Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 02:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Wiiflow 2.2 : l'USB Loader passe en Release Candidate

Cool la news.

Fonctionne avec ma Wii (cIOS 2dx) il reconnait mon disque dur mais impossible de reconnaitre mes jeux déjà présent dessus.. (DD en WBFS + dump via le lecteur).

Testé avec une clé USB 8Go en NTFS (dump depuis le lecteur aussi), et fonctionne très bien.

[Résolu] Black Ops Online

Bonjour les Wii Fans ,

J'ai un problem avec le Jeu Call Of Duty Black Ops car quand je joue en Multijoueur Online , et que jeu veux charger pour commencer la partie le Jeu reste Bloquer ou l'image reste noir et je suis obligé a L'éteindre par le button Power du Wii.

Please Comment Help.
Lire la suite : [Résolu] Black Ops Online | Vus : 536 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 avec homebrews préinstallé

Par hasard y a pas un autre moyen de zapper cet avertissement ?

[RESOLU] Jeux qui ne fonctionnent plus ?

Salut à tous !

Voici mon problème, j'ai une wii avec un disque dur et depuis quelques temps certains jeux ne fonctionnent plus ??? (alors qu'ils fonctionnaient avant !), en fait ils se lancent correctement mais plantent pendant la phase de chargement (pour le lancement d'une partie ou d'un niveau...) qui ne s'arrête jamais...?

Pourtant je n'ai rien changé sur ma console, ni modifié de programme sur ...
Lire la suite : [RESOLU] Jeux qui ne fonctionnent plus ? | Vus : 8400 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Salutations

Salut à vous !

Je viens me présenter à vous en vous présentant mes plus grandes salutations...

Kenny
Lire la suite : Salutations | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]copie d'un disque dur vers un autre

Bonjour,
j'ai deux disques durs comportant des backups. J'aimerais cloner un disque dur sur un autre. Seulement voilà, lorsque j'utilise la fonction cloner de wbfs manager, un message apparait qui dit ceci :
une erreur est survenue lors de l'extraction du jeu sur le disque. Impossible d'accéder au disque.
Je mets pour cloner le disque contenant les backups en haut et le vierge en bas.
Et après je n'ai plus qu'une option, fermer wbfs.
Avez ...
Lire la suite : [Résolu]copie d'un disque dur vers un autre | Vus : 5291 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

une petite prez afin de dire bonjour

bonjour a toutes et tous
voila je suis un homme de 48 ans(et oui il n'y a pas d'age pour les ferus de jeux) qui a achete une wii 4.3E il y quelques mois. et j'ai decouvert votre site suite a de multiples recherches sur comment hacker une wii.
site qui m'est apparu clairet bien explique pour les novices comme moi.
j'aime le sport en general.
et aussi la troisieme mi temps.
voila.
Lire la suite : une petite prez afin de dire bonjour | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Problèmes avec YOUR SHAPE et originaux GC

Bonjour gros souci :cry:

1 Impossible de faire fonctionner YOUR SHAPE original DVD et Backup fait sous UsbLoader GX ( ancienne version je veux dire pas la 2) j ai peur d installer la 2 est de me retrouver avec des backups injouables

Le soucis c est que le jeu se lance si je le régle sur IOS 223 mais au moment ou la caméra doit scanner ...
Lire la suite : [RESOLU]Problèmes avec YOUR SHAPE et originaux GC | Vus : 767 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] semi brick

bonjour,
suite a une mise a jours j ai ma je narrive plus a lancer bootmii dans HBC (ca me fait planter la wii)
usb loader se met en erreur
j ai voulu reinstaller HBC et bootmii mais quans je vais sur carte sd dans la gestion des chaines la wii plante aussi.
(version HBC 1.0.8 version wii 4.2e)
si j installe sciifii V4 mod et add on j 'arriverai a reparer ou y aurait ...
Lire la suite : [RESOLU] semi brick | Vus : 833 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un ptit nouveau

Bienvenue sur WIIGen, nikolash45 !
Lire la suite : Re: Un ptit nouveau | Vus : 82 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)