Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Kinsuke

1 - sexe Masculin
2 - age 15
3 - jeu WII/DS préféré : Muramasa : The Demon Blade
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time : Muramasa : The Demon Blade
6 - plat préféré : Poulet Curry
7 - Film préféré : Gladiator
8 - Série préférée : Ils y en a trop.
9 - Groupe ou chanteur favori : Bullet for my valentine ...
Lire la suite : Présentation de Kinsuke | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07 | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

fce ultra gx

j'ai une question comment metre des cheats codes pour fce ultra gx peut-etre la question a déja été posser merci davace de vos reponsse
Lire la suite : fce ultra gx | Vus : 1251 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Ma Présentation Eastpak95

1 - sexe - M
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Resident Evil 4
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien ^^
5 - jeu préféré of all time : Resident Evil ^^
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : Bad Boys
8 - Série préférée : DBZ
9 - Groupe ou chanteur favori : Bow Wow
10 - Blague favorite : 2 oeuf ...
Lire la suite : Ma Présentation Eastpak95 | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Probléme wiimote

Bonjour j un problème avec ma wiimote quand j'appuie sur un bouton les lumiere bleu en bas clignote et ensuite ils s’éteigne Juste avant ça je suis passé par la chaine boutique avant d’être passé par cette chaine la wiimote fonctionnait :o

J'ai une question si je m’achète une nouvelle wiimote j'aurais le même problème :huh: ?

Je précise ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme wiimote | Vus : 283 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

UHG Downloader v.1.2 pour PC

Image

UHG Downloader est un petit programme PC qui permet de télécharger ceci :

• Exploits / Bannerbomb
• YAWMM_DE (pour installer le cIOS)
• Hackmii-Installer
• CIOS (Hermes et d2x)
• IOS36 patché
• IOS236
• IOS58 (jusqu’au firmware 4.2)
• IOS60 patché (Uniquement pour les firmware 4.0 ou 4.1)
• IOS70 patché (Uniquement pour les firmware 4.2)
• IOS80 patché (Uniquement pour les firmware 4.3)

Image

INFORMATION: Le logiciel est en Allemand de ...
Lire la suite : UHG Downloader v.1.2 pour PC | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[NEWS Beta] WiiFlow v2.2 RC1 Rev388

Image

ATTENTION ! Ceci est une version Bêta et peux comporter des BUG, Vous avez pris connaissance des risques en essayant cette Bêta !

WiiFlow est un USB Loader renommé, tout comme USB Loader GX ou Cfg USB Loader. Cet homebrew est en constante évolution et connait parfois plusieurs mises à jour quotidiennes.

Cette nouvelle mise à jour apporte:
ChangLog:
*More fonts and sounds cleanup. Almost everything is cached and reused now.
Need to add ...
Lire la suite : [NEWS Beta] WiiFlow v2.2 RC1 Rev388 | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation de Nikopik

Bonjour à tous,

Je me présente, Nikopik, blogueur à mes heures et passionné de jeux vidéo depuis quasiment tout petit (avec une préférence pour les vieilles machines ou les consoles qui sortent de l'ordinaire).

Je possède aussi la Wii ainsi qu'un paquet de jeux, et j'apprécie particulièrement cette console pour son côté multijoueur extrêmement convivial :-)
Lire la suite : Présentation de Nikopik | Vus : 73 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Transfer Chaine Sd -> Wii

Bonjour jai une wii 4.3 cracker, tout marche bien nikel sauf la gestion des chaines dans les paramètres, enfaite comme j'avais plus de place sur ma wii jai mis mes jeux telecharger legalement sur la boutique sur ma carte sd, jai pu faire ça sans probleme mais je peux plus les retransferer sur ma wii car ça plante dés que je vais sur la SD je vois pas ou est le probleme :/
Lire la suite : [RESOLU] Transfer Chaine Sd -> Wii | Vus : 552 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Noctis 69666 se présente

Bonjour a tous Je me nomme John,

formulaire de présentation:

1 - sexe : Masculin

2 - age : 18 ans

3 - jeu WII/DS préféré : Jump super star DS (ma couter cher O_O 80€ l'import)
/ No more heroes wii

4 - jeu WII/DS le plus attendu : The Legend of Zelda - The Skyward Sword

5 - jeu préféré of all time : Super smash bros (Roy for ever) sur Game Cube ...
Lire la suite : Noctis 69666 se présente | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)