Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Kirby Wii - Un nouveau nom

Image
C'est avec plaisir que nous découvrons son nouveau p'tit nom

Prévu pour la Nintendo Game Cube il y a 7 ans et annulé ensuite, à cette époque le jeu s'appelait encore Kirby's Adventure et possédait déjà un trailer et des images. Cependant bien qu'il fut annulé, Hal Laboratory avait décidé de le garder pour la Wii. C'est donc 7 ans plus tard que nous redécouvrons le jeu, renommé pour l'occasion Kirby Wii. Jusqu'à présent ...
Lire la suite : Kirby Wii - Un nouveau nom | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

salut

bonsoir a vous tous :)
Lire la suite : salut | Vus : 77 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Encore un nouveau^^

Âlors bonsoir, moi c'est Noko (c'est mon speudo) j'ai 16 ans et j'vais avoir 17 le 7 aout ;D Mon.. sexe, j'vous mentirai^^
Comme vous tous, enfin je l'espère, je suis un grand fan de jeux vidéo, j'aime juste certains jeux sur la wii (zelda, MH3, Brawl, Mario galaxy/kart/.., metroid..) j'ai mon point de vue sur chacun, mon point de vue sur nintendo surtout^^ Je suis aussi ...
Lire la suite : Encore un nouveau^^ | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Lancement de Backup avec un DDE Wiiflow ( Wii Hacké 4.3e )

Bonjour,
j'ai hacker ma wii 4.3e grace au tuto de bendu44, j'ai installer wiiflow et j'ai un probleme : Comment lancer un jeu ***Edition par la modération*** , a l'aide d'un DDE ( Contenant d'autres fichiers ) ?
Lire la suite : Lancement de Backup avec un DDE Wiiflow ( Wii Hacké 4.3e ) | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour et merci !

Bonjour et comme dit dans le sujet : Merci !

Ben oui merci, car je suis ravi de trouver un site comme wiigen qui répondra à nombre de mes questions ! Du moins je l'espère ! :)

Sinon je suis breton, âgé de 30 ans et marin de métier.

Je viens de m'acheter une Wii d'occasion ce weekend, d'où mon inscription sur ce site !

Merci et ...
Lire la suite : Bonjour et merci ! | Vus : 39 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Depuis linstallation de IOS36-64-v1042.wad, je ne peux plus

Bonjour! Je demande votre plus grande aide!

Voila : j'ai installer le IOS36-64-v1042.wad pris du NUSDownloader Beta 1.3, et je l'ai installer avec wad manager 1.7, maintenant mes jeux wii en backup ne veulent plus se lancer du USBLoader GX, comment desinstaller ce IOS : IOS36-64-v1042.wad, sans passer par wadmanger car wadmananger et les apps de HomeBrew ne fonctionne plus du tout maintenant...

MErci de votre precieuse aide!!

Merci encore!
A++!
marC:)
Lire la suite : Depuis linstallation de IOS36-64-v1042.wad, je ne peux plus | Vus : 414 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Active 2 [RESOLU]

Bonjour, nous venons d'acheter Active 2 et la détection du fréquencemètre ainsi que de celui de la jambe ne fonctionne pas. Nous sommes sur une wii 4.2 et nous aviosn installé il y a longtemps la chaîne homebrew.

Pouvez-vous nous aider svp :cry:
Lire la suite : Active 2 [RESOLU] | Vus : 356 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

chaine kirby

bonjour
j'ai telechargé la chaine kirby sur la chaine boutique wii et quand je demare la chaine c'est tout noir elle ne demare pas
que faire :huh:
Lire la suite : chaine kirby | Vus : 269 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation mat93

Bonjour a tous ! Moi c'est Matthieu, 20ans hacker noob de wii 4.3E pour faire plaisir à son frère.
Voilà, je sais pas ce que je pourrais dire de plus ^^

Bonne continuation a tout le monde !!
Lire la suite : Presentation mat93 | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)