Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello
J'ai commencé a m'interessé aux hacks de Wii, et ce site me parraissait interessant, et m'a d'ailleurs beaucoup aider, donc c'est avec joie que je le rejoint =).
Lire la suite : Hello | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Metroid: Other M [Résolu]
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon backup Metroid: Other M. Parmi les jeux que j'ai, c'est le seul avec lequel j'ai un problème.
Tout d'abord, je tient à préciser que ma Wii est en 1.4.3E, et qu'elle a été hacké en étant à cette version grâce à un exploit.
En jouant au jeu, j'arrive à un endroit où lorsque je passe la porte la Wii ainsi que la télécommande ne réponde plus, et ...
J'ai un problème avec mon backup Metroid: Other M. Parmi les jeux que j'ai, c'est le seul avec lequel j'ai un problème.
Tout d'abord, je tient à préciser que ma Wii est en 1.4.3E, et qu'elle a été hacké en étant à cette version grâce à un exploit.
En jouant au jeu, j'arrive à un endroit où lorsque je passe la porte la Wii ainsi que la télécommande ne réponde plus, et ...
Lire la suite : Metroid: Other M [Résolu] | Vus : 671 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
La présentation de V4mp'
Yop tout le monde!
Bon bah revoilà une présentation! ^^
Je m'apelle Clément j'ai 14 Ans.
J'aime l'ordi, Les jeux vidéos et les Magnum (Glace) xD
J'aime pas les kikoos et le boulets qui savent pas écrire.
Voilàvoila. J'ai pas grand chose d'autre a dire. =/
Bon bah revoilà une présentation! ^^
Je m'apelle Clément j'ai 14 Ans.
J'aime l'ordi, Les jeux vidéos et les Magnum (Glace) xD
J'aime pas les kikoos et le boulets qui savent pas écrire.
Voilàvoila. J'ai pas grand chose d'autre a dire. =/
Lire la suite : La présentation de V4mp' | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Recherche jeu
Voila je souhaite m'achetée un jeu mais je ne c'est pas lequel sachant que j'aime bien les jeux de tir ( comme call of duty ) aussi les mini jeux ( comme dans les lapin cretin ou un jeux dont je ne me rapelle plus le nom avec wario), So vous auriez des jeu a me consseillez faite le moi savoir !
Merci :cool:
Merci :cool:
Lire la suite : Recherche jeu | Vus : 258 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
Salut
Un ami m'a présenté votre site qui semble vraiment intéressant et digne de confience je suis donc heureux de pouvoir en faire membre, j'aime les jeux surtout quand je peux partager cette passion avec mes fils et donc à très bientôt.
Un ami m'a présenté votre site qui semble vraiment intéressant et digne de confience je suis donc heureux de pouvoir en faire membre, j'aime les jeux surtout quand je peux partager cette passion avec mes fils et donc à très bientôt.
Lire la suite : présentation | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Un bleu
bonsoir je viens d’acheté une Wii d'un ami;il m'a dit qu'elle a une puce est elle est en 4.3E moi meme je connais rien sur la wii je voudrai savoir:
1-Comment lancer un jeux game cube ( en particulier Metal Gear twin snake J'ai fais des backup :grin: )
2-quelle sont les truc a installez sur ma Wii
merci d'avance car je suis perdu ...
1-Comment lancer un jeux game cube ( en particulier Metal Gear twin snake J'ai fais des backup :grin: )
2-quelle sont les truc a installez sur ma Wii
merci d'avance car je suis perdu ...
Lire la suite : Un bleu | Vus : 682 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
The Smurfs Dance Party
bonsoir ;)
juste une question que signifie ceci "Metafortress Response" sur ecran noir apres avoir lancé le jeu "The Smurfs Dance Party"sur disque dur .
wii 3.2 rev 17 ios 249
y'a t'il une soluce ?
merci pour votre réponse
juste une question que signifie ceci "Metafortress Response" sur ecran noir apres avoir lancé le jeu "The Smurfs Dance Party"sur disque dur .
wii 3.2 rev 17 ios 249
y'a t'il une soluce ?
merci pour votre réponse
Lire la suite : The Smurfs Dance Party | Vus : 3165 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Comment marche ocarina avec monster hunter tri.. [Résolu]
Bonjour bonjour,
Jsuis nouveau sur ce site, j'ai toujours eu ma wii crackée et maintenant jvoudrai savoir me servir de ocarina, sur monster hunter tri de préférence. Je n'y connais quasiment rien et j'aimerai vraiment qu'on m'explique comment mettre des codes, faire fonctionner tout ça.. J'ai regardé et j'ai bien l'impression d'être le seul à la ramasse^^
Donc s'il vous plaît, aidez moi, dites moi comment faire..
...
Jsuis nouveau sur ce site, j'ai toujours eu ma wii crackée et maintenant jvoudrai savoir me servir de ocarina, sur monster hunter tri de préférence. Je n'y connais quasiment rien et j'aimerai vraiment qu'on m'explique comment mettre des codes, faire fonctionner tout ça.. J'ai regardé et j'ai bien l'impression d'être le seul à la ramasse^^
Donc s'il vous plaît, aidez moi, dites moi comment faire..
...
Lire la suite : Comment marche ocarina avec monster hunter tri.. [Résolu] | Vus : 5129 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Moi c'est... Tribouf ! (vous l'auriez pas trouvé hein ? ;p)
Ben bonjour, moi c'est Tribouf (Tri' pour les intimes)
je viens de me lancer dans le hack de ma wii 4.3e, et pis c'est tout !
Que dire ? Et ben j'ai 15 ans, grand fan de Nintendo (j'ai la GBA, GBA SP, DS première du nom, DS lite, DSi, 3DS, GC et Wii)
Je sais pas quoi dire d'autre, à part que j'espère apprendre plein de choses ici ...
je viens de me lancer dans le hack de ma wii 4.3e, et pis c'est tout !
Que dire ? Et ben j'ai 15 ans, grand fan de Nintendo (j'ai la GBA, GBA SP, DS première du nom, DS lite, DSi, 3DS, GC et Wii)
Je sais pas quoi dire d'autre, à part que j'espère apprendre plein de choses ici ...
Lire la suite : Moi c'est... Tribouf ! (vous l'auriez pas trouvé hein ? ;p) | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Les Pingouins de Madagascar : Le Docteur Blowhole est de retour annoncé
L'opération "Sauver le monde de la domination des dauphins" peut commencer.
Lire la suite : Les Pingouins de Madagascar : Le Docteur Blowhole est de retour annoncé | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)