Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 07:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PEGI : l'application pour Windows Phone 7 est disponible
Les parents pourront s'informer via leur téléphone.
Lire la suite : PEGI : l'application pour Windows Phone 7 est disponible | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation tardive
Bonjour à tous,
Je suis là depuis un moment à m'informer encore et encore sur ce forum plein de ressources et voilà que je viens tout de même me présenter.
1 - sexe - je suis une fille lol , maman d'une petite fille de 11 ans et c'est surtout pour contenter mademoiselle que j'essaie de pouvoir rester informée
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : new mario bross
11- ...
Je suis là depuis un moment à m'informer encore et encore sur ce forum plein de ressources et voilà que je viens tout de même me présenter.
1 - sexe - je suis une fille lol , maman d'une petite fille de 11 ans et c'est surtout pour contenter mademoiselle que j'essaie de pouvoir rester informée
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : new mario bross
11- ...
Lire la suite : Présentation tardive | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
mario kart black
Bonjour je vien de flashes ma wii et je vien de dumper un jeux que je n ai jamai joué car il,est en USA maintenant que j ai une wii flashes peut on joué a des jeux de wii USA sur une wii eur en 3.4 E
Lire la suite : mario kart black | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Icon SciiFii MOD MAtt
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche, d'un Graphiste qui serait capable de me faire un Logo pour mon SciiFii MOD MAtt pour qu'il soit plus jolie :kiss:

Donc information sur ce que je rechercher:
Taille .png : 128x48
Estampiller : SciiFii MOD MAtt22
Libre Graphe ! j'attends vaut .png avec impatience
Je suis a la recherche, d'un Graphiste qui serait capable de me faire un Logo pour mon SciiFii MOD MAtt pour qu'il soit plus jolie :kiss:

Donc information sur ce que je rechercher:
Taille .png : 128x48
Estampiller : SciiFii MOD MAtt22
Libre Graphe ! j'attends vaut .png avec impatience
Lire la suite : Icon SciiFii MOD MAtt | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour je m'appel anthony je vis en suisse j'ai 17 ans et je suis un passionner de custom firmwares et autres modifications .
Lire la suite : bonjour | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
downgrader en 4.2
bonjour j'ai reussi a reflasher ma wii je suis en 4.3 et je voudrais downgrader en 4.2(j'ai 1 wii noire)comment faire
Lire la suite : downgrader en 4.2 | Vus : 1021 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - Wii U - Jeux GameCube téléchargeables ?
Les jeux GameCube ne doivent pas être enterrés trop vite...
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U - Jeux GameCube téléchargeables ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U - Jeux GameCube téléchargeables ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Wii U - Jeux GameCube téléchargeables ? | Vus : 838 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Far Cry 3 : pas encore prévu pour Wii U
Far Cry 3 sur Wii U, ce n'est pas pour demain non plus...
Lire la news : Far Cry 3 : pas encore prévu pour Wii U
Lire la news : Far Cry 3 : pas encore prévu pour Wii U
Lire la suite : Far Cry 3 : pas encore prévu pour Wii U | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Problême de lancement Backup.
Bonjour, J'ai récemment acheter du matos pour jouer à des backups NGC sur ma wii avec Neogamma.
Je lance la backup, Jeu démarre mais ma wii fait un reboot.
J'ai vu dans un autre topic qu'il fallait installer le MiOS et Darkcorp, A 78% (IOS7-64-v5918.wad) J'ai droit à Exeption: Error Writing File.
Merci.
Je lance la backup, Jeu démarre mais ma wii fait un reboot.
J'ai vu dans un autre topic qu'il fallait installer le MiOS et Darkcorp, A 78% (IOS7-64-v5918.wad) J'ai droit à Exeption: Error Writing File.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU]Problême de lancement Backup. | Vus : 233 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Astuce du jeu Bowling wii sport
Bonjour,
Petite astuce dans wii sport au bowling, pour tomber 91 quilles, il faut tirer sur le coté, sur la barrière. C'est assez marrant cette petite astuce du jeu. Voici la démonstration :
Petite astuce dans wii sport au bowling, pour tomber 91 quilles, il faut tirer sur le coté, sur la barrière. C'est assez marrant cette petite astuce du jeu. Voici la démonstration :
Lire la suite : Astuce du jeu Bowling wii sport | Vus : 501 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)