Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 07:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salutations

Tout nouveau dans la domaine de la Wii et de son milieu underground, vos tutos m'ont permis d'ouvrir d'autres horizons à ma Wii, et ce, avec une grande facilité.
Hélas, de petits soucis m'amènent à devoir à nouveau solliciter votre aide.

Merci pour votre travail, qui permet aux moins "doués" d'avoir accès à ce monde fabuleux!
Lire la suite : Salutations | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Darksiders II nous offre quelques secondes de vidéo en plus

Parce que chaque seconde compte pour s'en mettre plein les yeux.

Bonjour

Bonjour sa fait longtemps que je suis sur ce site mais je viens juste de m'inscrire j'ajoute aussi que ce site ma énormément aidée merci
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

modification de textures animal crossing

Bonjour,
J'essaye de modifier le jeu animal crossing let's go to the city,
Je voudrais remplacer la texture de la terre par celle des cailloux devant les bâtiments. ( si vous ne comprenez pas ce que je veux dire je peut vous montré une vidéo )

Avec l'émulateur dolphin j'ai réussi ( en même temps pas très dur, dump textures puis remplacement par les nouvelles )

Mais pour modifier le backup c'est pas si simple ...
Lire la suite : modification de textures animal crossing | Vus : 456 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

adridou

Bonjour je m'appelle adrien j'habite dans l'orne j'adore wii flow
Lire la suite : adridou | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Hey :)

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le monde de la wii, je désire m'y consacrer, je connais bien le site vu que je suis un ancien développeur du site du même nom PSPGEN.

Voilà ;)
Lire la suite : Hey :) | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: Wii U - E3 2012 - Assassin's Creed III : gameplay, image

Si j'dois absolument acheter la Wii U, se sera sûrement pour ce jeu :cheesy:

Présentation Fr792486

Bonjour à tous
Possède une WII pucée mais j'ai également une autre wii vierge acheter pour ma fille et grâce à vous je pourrais la cracké sans doute sans problème
Merci à vous pour vos géniaux tutos
Cordialement
Lire la suite : Présentation Fr792486 | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)