Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [NEWS] Emulateurs GX Covers MOD
Maj des covers
Lire la suite : Re: [NEWS] Emulateurs GX Covers MOD | Vus : 12591 | Réponses : 17 | Forums : Nintendo
une petite presentation
bonjour,
une petite presentation de ma personne:
Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter
Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation
Rien d'obligatoire bien sûr...
1 - sexe -masculin
2 - age - 44 ans
3 - jeu WII/DS préféré : super mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : ...
une petite presentation de ma personne:
Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter
Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation
Rien d'obligatoire bien sûr...
1 - sexe -masculin
2 - age - 44 ans
3 - jeu WII/DS préféré : super mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : ...
Lire la suite : une petite presentation | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
pièce détachée
:emba:
bonjour,
j'ai demonté ma wii pour changer le bloc optique, mais une pièce est tombée et je ne connais sa place
si qulqu'un peut m'aider
voici la photo de la pièce
merci d'avance

:huh:
bonjour,
j'ai demonté ma wii pour changer le bloc optique, mais une pièce est tombée et je ne connais sa place
si qulqu'un peut m'aider
voici la photo de la pièce
merci d'avance

:huh:
Lire la suite : pièce détachée | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2
Ce week-end se déroulait Japan Expo 12e Impact au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte. Voici la première partie de notre dossier de presque 60 pages avec plus de 1 000 photos et avec des reportages sur nos diverses, intéressantes et originales rencontres. Ne vous privez pas, jouez les voyeurs !
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2
Lire la suite : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2 | Vus : 343 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
Bonjour je tien à me présenter:
2 -22 ans
3 - COD 7
4 - COD 8 ^^
5 - final fantasy 7
6 - des pasta^^
7 - the rock
8 - NCIS
9 - Claude françois
10 - sur les blonde
11- google
1 - sexe - Masculin
2 - age - 22ans
3 - jeu WII/DS préféré : COD 7
4 - jeu WII/DS le + attendu : COD 8
5 - ...
2 -22 ans
3 - COD 7
4 - COD 8 ^^
5 - final fantasy 7
6 - des pasta^^
7 - the rock
8 - NCIS
9 - Claude françois
10 - sur les blonde
11- google
1 - sexe - Masculin
2 - age - 22ans
3 - jeu WII/DS préféré : COD 7
4 - jeu WII/DS le + attendu : COD 8
5 - ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[ReUP]Hoopworld Basketbrawl - Trailer - Wii

Un Jeux de Basket Bien Fort Sympatique
Sur la plateforme de téléchargement WiiWare. Sortie ajouté au catalogue en Aout 2010. Je vous rappel pour le télécharger, rendez vous dans la boutique en ligne de votre Wii et payez les avec vos Nintendo Points.... HoopWorld™ : BasketBrawl (Virtual Toys S.L.) / 1000 Nintendo Points - Wii Ware
Vidéo YouTube : http://youtu.be/npxO9UPVfP8
Source: http://www.all-nintendo.com/
Lire la suite : [ReUP]Hoopworld Basketbrawl - Trailer - Wii | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[Résolu] Jouer à Zumba fitness avec 4.2
Bonjour,
Ma soeur a reçu le jeu zumba fitness pour wii. En voulant le lancer, j'ai un message d'erreur comme quoi je dois mettre à jour ma wii.
Seulement j'ai lu qu'il était autement déconseillé de faire les mises à jour après avoir installé un ios sous risque de la briquer.
Comment puis-je faire pour pouvoir y jouer tout en gardant la HBC et autre ?
merci
Ma soeur a reçu le jeu zumba fitness pour wii. En voulant le lancer, j'ai un message d'erreur comme quoi je dois mettre à jour ma wii.
Seulement j'ai lu qu'il était autement déconseillé de faire les mises à jour après avoir installé un ios sous risque de la briquer.
Comment puis-je faire pour pouvoir y jouer tout en gardant la HBC et autre ?
merci
Lire la suite : [Résolu] Jouer à Zumba fitness avec 4.2 | Vus : 648 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Streaming vidéo possible sur le contrôleur
Techniquement, la Wii U permettra de regarder des films sur sa manette.
Lire la news : Wii U - Streaming vidéo possible sur le contrôleur
Lire la news : Wii U - Streaming vidéo possible sur le contrôleur
Lire la suite : Wii U - Streaming vidéo possible sur le contrôleur | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft acquiert Owlient
L'éditeur et développeur français souhaite développer son système de jeu en ligne, comme le prouve la dernière acquisition du groupe.
Lire la suite : Ubisoft acquiert Owlient | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiWare - Anima Ark of Sinners montre son premier combat en vidéo
Le Bayonetta du WiiWare livre son premier combat.
Lire la news : WiiWare - Anima Ark of Sinners montre son premier combat en vidéo
Lire la news : WiiWare - Anima Ark of Sinners montre son premier combat en vidéo
Lire la suite : WiiWare - Anima Ark of Sinners montre son premier combat en vidéo | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)