Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello

Bonjour,
je suis ravi de connaitre wiigen, car on y trouve tout ce qu il faut :wink:
Pour ma part j'ai une wii 4.3e avec HBC et quelques homebrew.

sexe - matin et soir
age - pfiou j'ai arreter de compter a 5 ans
jeu WII/DS préféré : Tingle voit la vie en rose à Rubis Land (je le conseille fortement)
jeu WII/DS le + ...
Lire la suite : Hello | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

wii board

bonjour je voudrais savoire comment sychronisé ma wii board parsque j ai réussie une seule foix j ai joué un peu a wii fit mais le lendemain elle ne veut plus se sychronisé la LED n arette pas de clignoté aidé moi s il vous plait je suis vraiment a court d idée :cry:
Lire la suite : wii board | Vus : 1620 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 lance l'assaut final

C'est parti, Harry prend part à ses dernières aventures vidéoludiques.

INFO ou INTOX - Batman: Arkham City - Le collector révélé avant l'heure ?

Une image de l'édition collector de Batman: Arkham City a été leakée.

C'est moi :) C'est moi :)

Voila je m’appelle valentin j'ai 14 ans (Wii bon dacord je les est dans 1 mois alors c'est pareil),j'aime particulièrement la wii et grace a Wiigen j'ai peut hacké ma wii 4.3e :kiss: , alors je félicite les createur :cool:
Lire la suite : C'est moi :) | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] wiimoteS ne se synchronise plus

Salut tout le monde,

j ai ma wii rouge hacker avecle tuto sur ce site, j 'avais 2 wiimote avec wiimotion intégré.
j'ai synchronisé mes manette avec une autre wii et depuis je ne réussit plus a les synchroniser avec ma wii hackée...

par defaut je demarre sur le usb loader donc je ne vois pas le menu et je n'ai pas de manette GC non plus ...

votre aide sera grandement apprécié

merci d ...
Lire la suite : [RESOLU] wiimoteS ne se synchronise plus | Vus : 1449 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] hacker wii 4.3

salut tout le monde merci de prendre ce temps pour m'aide je vous expose mon probleme

voila alors 1 je ne comprend rien a tout les tuto de hack enfin si mais que des petit parti donc j'aimerais bien s'avoire avant tout chose si il est posiblle de hacker wii 4.3 jamais hacker ( car je sui vraiment nul dans ca ) sans jeux (car jai deja lu les tuto des hack avec jeux avec ...
Lire la suite : [RESOLU] hacker wii 4.3 | Vus : 3703 | Réponses : 73 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)