Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 20:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Codemasters sur une nouvelle licence de sport automobile
Après les F1, DiRT et GRID nous aurons droit à quoi ?
Lire la suite : Codemasters sur une nouvelle licence de sport automobile | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
partitions sur DD [RESOLU]
bonjour a toutes et a tous
voila mon soucis, j'ai mon DD de 1T sur lequel j'ai une partition de 30G en wbfs, une de 30G en FAT32 et le reste en NTFS. j'ai partitioné en 30G pour la WII en pensant que c'etait le max lisable par Window en FAT mais je crois que je me suis gourré sur ce coup.....
donc ma premiere partition est maintenant pleine et je pensais pouvoir remplir la ...
voila mon soucis, j'ai mon DD de 1T sur lequel j'ai une partition de 30G en wbfs, une de 30G en FAT32 et le reste en NTFS. j'ai partitioné en 30G pour la WII en pensant que c'etait le max lisable par Window en FAT mais je crois que je me suis gourré sur ce coup.....
donc ma premiere partition est maintenant pleine et je pensais pouvoir remplir la ...
Lire la suite : partitions sur DD [RESOLU] | Vus : 219 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Je suis david , j'ai 16 ans , j'adore les jeux de voiture sur wii , en particulier les need for speed.merci de me recevoir sur votre site.
@ bientot david
@ bientot david
Lire la suite : bonjour | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] GXgeo usb2 MOD ( Emulateur Neogeo )

Amateurs de jeux d'arcade sur la bonne vielle NeoGeo sachez que Wiimpathy, membre du forum gbatemp a modifié le code de l’émulateur GxGeo pour que ce MOD prenne en charge l'IOS58 et est le soutient de l'USB2
cet émulateur a éte initialement développer pour la Wii par Blizzo qui est baser sur le code de GnGeo de Peponas
Fonctionnalité:
- Support SD,SDHC et USB ( USB2/IOS58 )
- Wiimote( latéralement)
- Wiimote + Nunchuck
- Manette Classic
- Manette Gamecube
Lire la suite : [NEWS] GXgeo usb2 MOD ( Emulateur Neogeo ) | Vus : 9442 | Réponses : 12 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RESOLU]remettre une wii hacké a son origine 4.3e
Bonjour,
Je suis nouvelle et je sais pas si je pose mon sujet au bonne endroit.
Alors voilà après plusieurs recherche sur internet et après avoir lu des forum à la pelle. Je me suis dis autant poser moi-meme des questions car il y a tellement de réponses différentes qu'on ne sais plus quoi choisir.
Donc moi j'ai hacké ma wii 4.3E avec le jeu lego batman.
Et je voulais savoir si il y a ...
Je suis nouvelle et je sais pas si je pose mon sujet au bonne endroit.
Alors voilà après plusieurs recherche sur internet et après avoir lu des forum à la pelle. Je me suis dis autant poser moi-meme des questions car il y a tellement de réponses différentes qu'on ne sais plus quoi choisir.
Donc moi j'ai hacké ma wii 4.3E avec le jeu lego batman.
Et je voulais savoir si il y a ...
Lire la suite : [RESOLU]remettre une wii hacké a son origine 4.3e | Vus : 4080 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme d'écran qui saute et qui affiche en noir et blanc
Bonjour! J'ai hacké ma Wii ver 4.3e avec lego indiana jones trilogy. Tout c'est ien passé. Je reussi a faire tourner les backup mais l'ecran s'affiche en noir et blanc et limage va de haut en bas sans arret et a grande vitesse. Les originaux fonctionne bien. J'ai verifier pour un tel probleme sur le fofo sans succes.
Je lis les jeux avec des dvd-r... Y aurait-il un probleme de compatibilité ecran/wii/tv?
Merci a l'avance ...
Je lis les jeux avec des dvd-r... Y aurait-il un probleme de compatibilité ecran/wii/tv?
Merci a l'avance ...
Lire la suite : Probleme d'écran qui saute et qui affiche en noir et blanc | Vus : 1893 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjours tout le monde
1 - sexe
Féminin
2 - age
18 ans
3 - jeu WII/DS préféré
Suikoden Tierkreis
4 - plat préféré
Quelle question quand même xD, Les pommes (même si c'est pas un plat)
5 - Film préféré
Mon voisin Totoro
6 - Série préférée
Kimi wa petto
7 - Groupe ou chanteur favori
ai otsuka
8 - Comment avez-vous connu le site?
Par hasard
Voila pour les petites questions, merci a toute personne qui s'occupe ...
Féminin
2 - age
18 ans
3 - jeu WII/DS préféré
Suikoden Tierkreis
4 - plat préféré
Quelle question quand même xD, Les pommes (même si c'est pas un plat)
5 - Film préféré
Mon voisin Totoro
6 - Série préférée
Kimi wa petto
7 - Groupe ou chanteur favori
ai otsuka
8 - Comment avez-vous connu le site?
Par hasard
Voila pour les petites questions, merci a toute personne qui s'occupe ...
Lire la suite : Bonjours tout le monde | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
lancer un backup
Bonjour
Je suis débutant sur wii et j'aimerais savoir comment lancer un backup sur la wii , est qu'on peut avec une carte micro sd ou une clée usb si oui comment ?
Merci d'avance
Je suis débutant sur wii et j'aimerais savoir comment lancer un backup sur la wii , est qu'on peut avec une carte micro sd ou une clée usb si oui comment ?
Merci d'avance
Lire la suite : lancer un backup | Vus : 393 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Lancement d'un Backup Gravé, Erreur
Bonjour à tous !!
Voilà, j'ai un soucis. Depuis quelques jours, j'essaie de lancer une copie de Zumba, un jeu sorti il y a peu. Je l'ai lancé via DD avec le CFG Usb loader, no problème, il passe avec le cios 249, Or là, j'ai décidé de le mettre sur DVD comme je l'ai fait avec tous mes autres jeux afin de le lancer avec la chaîne disque (Ce qui permettrait aussi à ma ...
Voilà, j'ai un soucis. Depuis quelques jours, j'essaie de lancer une copie de Zumba, un jeu sorti il y a peu. Je l'ai lancé via DD avec le CFG Usb loader, no problème, il passe avec le cios 249, Or là, j'ai décidé de le mettre sur DVD comme je l'ai fait avec tous mes autres jeux afin de le lancer avec la chaîne disque (Ce qui permettrait aussi à ma ...
Lire la suite : Lancement d'un Backup Gravé, Erreur | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Hey'
Je me présente donc ^^: j'ai 14 ans, je m'appelle Clément, je vis en Bretagne, j'ai testé tout les tutos qui puisse exister avant de me rendre compte que la version de ma wii ne correspondait pas avec les tutos ^^. L'équipe a l'air sympa ravi de vous rencontrer=).
Lire la suite : Hey' | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)