Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 05:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
copie sauvegardes dans ma wii impossible
Bonjour
J'ai un souci pour faire la copie de mes sauvegardes des jeux need for speed dans ma wii.Il me dit a chaque fois de jouer au jeux pour pouvoir les mettre sur la wii.Je joue bien au moins une fois mais toujours impossible a mettre mes sauvegardes.Si vous avez une idée merci de m'aider.
Bonne journée , et encore merci a toutes et tous
J'ai un souci pour faire la copie de mes sauvegardes des jeux need for speed dans ma wii.Il me dit a chaque fois de jouer au jeux pour pouvoir les mettre sur la wii.Je joue bien au moins une fois mais toujours impossible a mettre mes sauvegardes.Si vous avez une idée merci de m'aider.
Bonne journée , et encore merci a toutes et tous
Lire la suite : copie sauvegardes dans ma wii impossible | Vus : 179 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Des informations supplémentaires sur Zelda Skyward Sword
Vous attendez avec impatience des informations au sujet de Zelda Skyward Sword ? N'attendez plus, voilà ce que vous vouliez savoir.
Lire la news : Des informations supplémentaires sur Zelda Skyward Sword
Lire la news : Des informations supplémentaires sur Zelda Skyward Sword
Lire la suite : Des informations supplémentaires sur Zelda Skyward Sword | Vus : 757 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Modifier texture sans se casser la tete
Bonjour
Voila tout est dans le titre et aussi j'ai une autre question :comment appliquer les texture modifier,niveau modifier de NSMB car j'ai le fichier .arc mais je sais pas ou le mettre sur ma sd
Help me :-\ merCi
Voila tout est dans le titre et aussi j'ai une autre question :comment appliquer les texture modifier,niveau modifier de NSMB car j'ai le fichier .arc mais je sais pas ou le mettre sur ma sd
Help me :-\ merCi
Lire la suite : Modifier texture sans se casser la tete | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation de Sunamy (moi)
Voila ma présentation:
- sexe - Homme
- age - 17
- jeu WII/DS préféré : Metroid Prime Trilogy
- jeu WII/DS le + attendu : Aucun...
- jeu préféré of all time : Metroid Prime Trilogy
- plat préféré : Euh...
- Film préféré : Bonne question...
- Série préférée : Dr House ;D
- Groupe ou chanteur favori : Basshunter!
- Blague favorite : J'suis ...
- sexe - Homme
- age - 17
- jeu WII/DS préféré : Metroid Prime Trilogy
- jeu WII/DS le + attendu : Aucun...
- jeu préféré of all time : Metroid Prime Trilogy
- plat préféré : Euh...
- Film préféré : Bonne question...
- Série préférée : Dr House ;D
- Groupe ou chanteur favori : Basshunter!
- Blague favorite : J'suis ...
Lire la suite : Presentation de Sunamy (moi) | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Hello, alors voilà je suis nouveau sur ce site, m'étant inscrit à l'instant et ayant une wii depuis hier :D
Voici les réponses aux questions proposées :
1 - sexe : Homme
2 - age : 25
3 - jeu WII/DS préféré : Les marios
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée
5 - jeu préféré of all time : mario avec yoshi sur ...
Voici les réponses aux questions proposées :
1 - sexe : Homme
2 - age : 25
3 - jeu WII/DS préféré : Les marios
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée
5 - jeu préféré of all time : mario avec yoshi sur ...
Lire la suite : Hello | Vus : 52 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
TV orange et WIIMC
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été soulevé quelque part, en tout cas je m'adresse à vous car mes recherches n'ont pas été fructueuses.
Voilà ayant réussi à installer WIIMC et à lire toutes sortes de films sur ma wii depuis un DD externe ou une clé USB, j'aimerais pouvoir avoir accès aux chaînes de la TV orange sur celle-ci. Je suis abonné chez Orange et bénéficie de ses chaînes sur ...
Je ne sais pas si le sujet a déjà été soulevé quelque part, en tout cas je m'adresse à vous car mes recherches n'ont pas été fructueuses.
Voilà ayant réussi à installer WIIMC et à lire toutes sortes de films sur ma wii depuis un DD externe ou une clé USB, j'aimerais pouvoir avoir accès aux chaînes de la TV orange sur celle-ci. Je suis abonné chez Orange et bénéficie de ses chaînes sur ...
Lire la suite : TV orange et WIIMC | Vus : 4202 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Ocarina Monster Hunter Tri
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour jouer à monster hunter tri avec les codes trouvés avec USBLoader GX.
Si je veux jouer au jeu "normalement" tout vas bien. Mais si je met l'ocarina en Actif, le jeu ne se lance plus. ???
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
J'aimerai savoir comment faire pour jouer à monster hunter tri avec les codes trouvés avec USBLoader GX.
Si je veux jouer au jeu "normalement" tout vas bien. Mais si je met l'ocarina en Actif, le jeu ne se lance plus. ???
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Lire la suite : Ocarina Monster Hunter Tri | Vus : 1390 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau
Bjr à tous
Christophe, 44ans (demain !!!), habitant le sud (Toulon), et heureux de découvrir ce site.
Je vous souhaite à tous une bonne journée
:wink: :wink:
Christophe, 44ans (demain !!!), habitant le sud (Toulon), et heureux de découvrir ce site.
Je vous souhaite à tous une bonne journée
:wink: :wink:
Lire la suite : Nouveau | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités
La plus grande convention française pour la culture japonaise arrive avec un douzième impact, en même temps que le rendez-vous préféré des fans français de séries, webséries et comics.
Lire la news : Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités
Lire la news : Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités
Lire la suite : Japan Expo et Comic Con' 2011 : le programme, les invités, les festivités | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
CouuuCouuuu
Bonjour,
Je m'appelle Tugasinha sur la toile
J'ai 24ans
Je suis une grande fan de Mario
Je suis sérifile... xD J'en aime bcp trop!!!
J'aime tout ce qui touche à la culture musicale PORTUGAISE
J'ai connu le site via Google
Voilà ....Bisous à tous
Je m'appelle Tugasinha sur la toile
J'ai 24ans
Je suis une grande fan de Mario
Je suis sérifile... xD J'en aime bcp trop!!!
J'aime tout ce qui touche à la culture musicale PORTUGAISE
J'ai connu le site via Google
Voilà ....Bisous à tous
Lire la suite : CouuuCouuuu | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)