Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 11:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
XTC Summer Edition 2011 - Un nouveau concours de développement annoncé
Le site XtreamLua lance à son tour un concours de développement, qui occupera les développeurs durant l'été.
Lire la suite : XTC Summer Edition 2011 - Un nouveau concours de développement annoncé | Vus : 300 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Black Eyed Peas Experience annoncé en vidéo
Fans du groupe, préparez-vous à acquérir "l'expérience".
Lire la suite : Black Eyed Peas Experience annoncé en vidéo | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
QUESTION JAMAIS POSEE
Bonjour, est-ce quelqu'un peu me dire pourquoi cette question n'a jamais été posée ?
A partir du moment ou on a la Homebrews Channel, y a-t-il possibilité d'effacer toute trace de crack de bidule de hombrews a la noix de coco et de formater sa Wii ? Quel est l'andouille qui a dit "NE FORMATEZ PAS VOTRE WII APRES CRACK !!" c'est débile !
Avec un iPod, on le restaure et "hop" il y a ...
A partir du moment ou on a la Homebrews Channel, y a-t-il possibilité d'effacer toute trace de crack de bidule de hombrews a la noix de coco et de formater sa Wii ? Quel est l'andouille qui a dit "NE FORMATEZ PAS VOTRE WII APRES CRACK !!" c'est débile !
Avec un iPod, on le restaure et "hop" il y a ...
Lire la suite : QUESTION JAMAIS POSEE | Vus : 203 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous!!!
Bonjour,
Je m'appel Frédéric, j'habite dans l'Est de la France et j'ai 24 ans.
J'ai beaucoup consulter votre site afin de trouver de l'aide.
Aujourd'hui malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution, vous l'aurez donc bien compris, j'aurais besoin de vos compétences :wink:
Un grand merci d'avance.
Je m'appel Frédéric, j'habite dans l'Est de la France et j'ai 24 ans.
J'ai beaucoup consulter votre site afin de trouver de l'aide.
Aujourd'hui malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution, vous l'aurez donc bien compris, j'aurais besoin de vos compétences :wink:
Un grand merci d'avance.
Lire la suite : Bonjour à tous!!! | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MGS spécial E3 2011 - Résumé de la soirée
C'est en ce jeudi 23 juin que Micromania a organisé une soirée spéciale E3 2011, c'est l'occasion pour ceux qui ne sont pas allés à Los Angeles de découvrir les jeux présentés outre-Atlantique.
Lire la news : MGS spécial E3 2011 - Résumé de la soirée
Lire la news : MGS spécial E3 2011 - Résumé de la soirée
Lire la suite : MGS spécial E3 2011 - Résumé de la soirée | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
pésentation
Bonjour a tous et a toute :
1 - sexe - M
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lazagne de ma femme
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : smallville
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : ...
1 - sexe - M
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : lazagne de ma femme
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : smallville
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : pésentation | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Salut à tous, je m'appelle Eric et j'ai 35 ans. Je suis nouveau sur votre forum et dieu sais pourtant que j'ai souvent parcouru vos rubriques pour m'aider. Je suis un mordu de jeu vidéo en ligne et passionné d'informatique. J'habite une région chaude qui fait que en ce moment j'ai très chaud et que mon cerveau ne fonctionne plus qu'a 10 pourcents ^^.
Bref tout ça pour dire que je suis content de rejoindre ...
Bref tout ça pour dire que je suis content de rejoindre ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
fifa 11
bonjour a tous voici mon probleme je joue en ligne chez moi a fifa 11 et la je suis chez un pot pour un mois et lui aussi a la wii avec deja un compte cree sur fifa 11 par contre il m'est imposssible de rentre le mien il me demande de cree un compte or j'en ai deja un donc ma question est comment rentre mon compte dans le fifa 11 en ligne sachant ...
Lire la suite : fifa 11 | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2011 - Wii U - Preview - Draw : nos premières impressions en vidéo
Concours de dessins grâce à la démo de Draw sur Wii U durant l'E3 2011.
Lire la news : E3 2011 - Wii U - Preview - Draw : nos premières impressions en vidéo
Lire la news : E3 2011 - Wii U - Preview - Draw : nos premières impressions en vidéo
Lire la suite : E3 2011 - Wii U - Preview - Draw : nos premières impressions en vidéo | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
IDEF 2011 - MediaGen sera sur le salon professionnel du jeu vidéo
Comme chaque année, l'IDEF nous ouvre ses portes et nous serons là pour vous en faire profiter.
Lire la suite : IDEF 2011 - MediaGen sera sur le salon professionnel du jeu vidéo | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)