Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 23:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
Bonjour à tous!
je suis une fille, j'ai 19 ans, j'adore Mario Bros depuis l'époque de la Nintendo NES, j'aime aussi les pizzas, et surtout ce site où on apprend plein de choses sur le hackage de wii !
A bientôt !
je suis une fille, j'ai 19 ans, j'adore Mario Bros depuis l'époque de la Nintendo NES, j'aime aussi les pizzas, et surtout ce site où on apprend plein de choses sur le hackage de wii !
A bientôt !
Lire la suite : Salut | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut la team WiiGen et salut aux foreumeurs.
salut,
jackdaniels, 27 ans, je vis au havre, j'ai cracké ma wii 4.3E via l'énorme tuto de votre site par la faille lego et scifii v5 beta.
Je suis tres joueurs car j'ai en ma possession Xbox 360, Ps3, Wii, PsP, Ds xl enfin bref.
J'ai connu WiiGen via vos Collègues de PsPGen car ils m'ont bien dépannés sur ma première PsP que j'avais brickée (ils m'ont fais créer un kit pandora pour la dépanner ...
jackdaniels, 27 ans, je vis au havre, j'ai cracké ma wii 4.3E via l'énorme tuto de votre site par la faille lego et scifii v5 beta.
Je suis tres joueurs car j'ai en ma possession Xbox 360, Ps3, Wii, PsP, Ds xl enfin bref.
J'ai connu WiiGen via vos Collègues de PsPGen car ils m'ont bien dépannés sur ma première PsP que j'avais brickée (ils m'ont fais créer un kit pandora pour la dépanner ...
Lire la suite : salut la team WiiGen et salut aux foreumeurs. | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Fortune Street : nouvelles images du Monopoly Nintendo
Fortune Street illustre ses plateaux de jeu et ses protagonistes.
Lire la news : Fortune Street : nouvelles images du Monopoly Nintendo
Lire la news : Fortune Street : nouvelles images du Monopoly Nintendo
Lire la suite : Fortune Street : nouvelles images du Monopoly Nintendo | Vus : 370 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello the world !
bonjour,
kris, 38 ans
j'ai cracké la wii de mes enfants grâce aux tuto de wiigen! :kiss:
ils ont aussi 2 DS lite.
j'attends que la wii-u sorte pour me faire une opinion
( de toute facon je suis plus PCiste) >:D
kris, 38 ans
j'ai cracké la wii de mes enfants grâce aux tuto de wiigen! :kiss:
ils ont aussi 2 DS lite.
j'attends que la wii-u sorte pour me faire une opinion
( de toute facon je suis plus PCiste) >:D
Lire la suite : Hello the world ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
un nouveau novice
bonjours a tous je me presente a vous je suis un homme de 38 ans qui ne sais pas comment flash la wii pour c est enfant j espere trouve parmis vous tout les info pour m aide
Lire la suite : un nouveau novice | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: petits soucis facheux au vu de ma config pc ^^
Salut,
Juste un petit rappel:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Pourquoi ne les fais tu pas directement ...
Juste un petit rappel:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Pourquoi ne les fais tu pas directement ...
Lire la suite : Re: petits soucis facheux au vu de ma config pc ^^ | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bornujo !!!
bonjours a tous alors je suis nouveau sur ce forum :) voici le questionnaire de présentation pour que vous puissiez mieux me conaitre ^^
1 - sexe - Mâââââââle :)
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon (oui je suis un grand enfant ^^) et monster hunter trii
4 - jeu WII/DS le + ...
1 - sexe - Mâââââââle :)
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon (oui je suis un grand enfant ^^) et monster hunter trii
4 - jeu WII/DS le + ...
Lire la suite : bornujo !!! | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: version hackable de la Wii
Elles sont toutes hackable !
MAIS
Si tu tombes sur une 4.3 il te faudra un jeu spécifique pour pouvoir la hack ! :grin:
MAIS
Si tu tombes sur une 4.3 il te faudra un jeu spécifique pour pouvoir la hack ! :grin:
Lire la suite : Re: version hackable de la Wii | Vus : 275 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Nom: Stéphane
Prénom:Stéphane
job: Développeur
Habite a Poitiers
Pense sérieusement à acheté une Wii haha
Prénom:Stéphane
job: Développeur
Habite a Poitiers
Pense sérieusement à acheté une Wii haha
Lire la suite : presentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Elle imite les 151 premiers Pokemon
À voir juste pour rire !
Lire la suite : INSOLITE - Elle imite les 151 premiers Pokemon | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226099 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)