Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 17:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo prend des mesures de sécurité.

Voici un message mis en place par Nintendo sur leur site officiel :

Message de Nintendo :
Possible tentative d'hameçonnage du site Internet européen de Nintendo

Nous avons appris qu'une menace d'hameçonnage (phishing) était susceptible de toucher les utilisateurs du site Internet européen de Nintendo et nous procédons actuellement à des vérifications. La protection de nos clients étant notre priorité absolue, nous avons décidé de mettre en sommeil jusqu'à nouvel ordre certaines parties de ce ...
Lire la suite : Nintendo prend des mesures de sécurité. | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

wiiflow sur carte sd et just dance

Bonjour la compagnie,

J'ai fait quelques recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à la question que voilà (pas très doué en recherche :tongue: ) ,

J'ai mis à jour ma wii avec sciifi avec l'option wiiflow. Du coup maintenant j'ai deux wiiflow, 1 sur le disque dur et l'autre sur la carte SD pour faire marcher Just Dance uniquement. Ma question est ...
Lire la suite : wiiflow sur carte sd et just dance | Vus : 490 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Syneha

1 - Sexe: Masculin
2 - Age: 20 ans (02/91)
3 - jeu WII/DS préféré: Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu: Zelda
5 - jeu préféré of all time: Saga Metal Gear Solid
6 - plat préféré: Salade
7 - Film préféré: Superman 1978 (Christopher Reeves)
8 - Série préférée: Stargate SG1
9 - Groupe ou chanteur favori: Daniel Balavoine
10 - Blague favorite: "La migration c'est les oiseaux qui vole, l'immigration c'est ...
Lire la suite : Syneha | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

backup qui me demande une mise a jour

Salut, je viens de faire un backup du jeu Xfactor et quand je veux lancer le backup sa me demande de faire une mise a jour.
Je peux faire la mise a jour depuis la chaine disque ou il y a une manip a faire?
Merci
Lire la suite : backup qui me demande une mise a jour | Vus : 597 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur 20109

Bonjour à tous
Voila,j'ai un probleme de connexion wi-fi quand je lance mes jeux avec gecko os .Cela m'affiche code d'erreur 20109 alors que quand je lance mon jeux sans les codes cela marche très bien .Comment faire????
Merci d'avance .
Lire la suite : Erreur 20109 | Vus : 620 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Mettre CoD BO (original) en anglais

Bonjour !

Je voudrai savoir comment mettre Call of duty black OPS en anglais ? Car les veilles traductions françaises ..... Oo"""

C'est le jeu en CD original.

Est ce possible ?

Merci !

Guiguir68
Lire la suite : Mettre CoD BO (original) en anglais | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Encore un chiant qui vient poser plein de questions. :p

Bonjour tout le monde, moi c'est Akajouman, j'ai 19 ans et j'ai récemment acheté une Wii pour la famille. (Bah ouais, dans les pubs Nintendo, la famille qui joue à Mario Kart à l'air tellement heureuse que je me dois d'acheter ce distributeur à bonheur qu'est la Wii :'D ).

Je vais tenter de ne pas trop mettre le bazars ici et d'être sage et poli. :emo:

Bonne journée !
Lire la suite : Encore un chiant qui vient poser plein de questions. :p | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de barman607

Bonjour,

Grand fan de votre site, je suis inscrit sur tous sof sur wiigen et je voudrais m'acheté une wii vue que le prix et maintenant très abordable,etant donné que je suit pas l'actualiter wii je suis venue ici pour hacker un wii que je vais bientot recevoir (noel tous les jours chez moi ;D )

sexe Homme
age 19
jeu WII/DS préféré : Comme tous le ...
Lire la suite : Présentation de barman607 | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

coucou

Bonsoir, :wink:

Comme l'indique mon surnom je suis papapoule.
Papapoule est content de venir sur ce forum,
Papapoule remercie le forum.

Je dis bonjour et bonsoir a tout le monde,
J'espere que nous nous aiderons,comprendrons sur divers soucis ou juste pour dire :
"-Tiens il pleut !!"

Bon treve de bavardage et Merci , je fonce poster un post.
Un post par la poste.... ...
Lire la suite : coucou | Vus : 61 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)