Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjours

Bonjour, voici ma petite présentation ^^ :

1 - sexe : Homme
2 - age : 17ans
3 - jeu WII/DS préféré : animal crossing DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : your shape
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : gratin de raviole
7 - Film préféré : 127 heures
8 - Série préférée : Dc House
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : bonjours | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un parmi tant d'autres :) Un parmi tant d'autres :)

Bonjour à tous,

J'ai honteusement posté un message avant de me présenter et malgrès tout j'ai eu une réponse de qualité et sans me faire incendier, je voulais donc commencer par un merci.

Le reste je vais jouer le jeu proposé par le forum avec les questions suivantes:

1 - sexe - oui j'aime le sexe
2 - age - Ouvrez la bouche et dites "33"
3 - jeu WII/DS préféré : Little King ...
Lire la suite : Un parmi tant d'autres :) | Vus : 96 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Ma wii bannerbricked [RESOLU]

Bonjour,
je fais appel à vos avis éclairés pour tenter de débricker ma wii. En effet depuis une semaine, impossible de démarrer ma console qui demeure bloquée à l'ecran de securite, mais me laissant connecter ma manette. Problème, je ne comprends absolument pas ce qui a pu causé ce bannerbrick soudain alors que la derniere chose que j'avais faite était de tenter de copier une save de ssbb vers une carte sd, chose qui n'avait ...
Lire la suite : Ma wii bannerbricked [RESOLU] | Vus : 309 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Ptite candid'

Bonjour, je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans. Fan de jeux vidéos depuis le plus jeune âge, mes jeux préférés restent les vieux jeux de PC (Baldur's Gate and co) et les jeux de Super Nintendo (Squara powaa).
J'ai connu wii gen en cherchant des tutos pour wii. Voilà, vous savez tout ;)
Lire la suite : Ptite candid' | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

E3 2011 - Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne navigue en vidéo

Tintin, le reporter de l'extrême, se lance à la poursuite de l'histoire et du trésor de Rackham le rouge.

E3 2011 - Driver: San Francisco trace sa route dans une bande-annonce

Rouler vite et bien, les deux qualités essentielles pour se faire respecter sur les routes de la mégapole américaine.

[RESOLU] 3 petites questions pour hacker une Wii ROUGE... [RESOLU] 3 petites questions pour hacker une Wii ROUGE...

Bonjour à tous ! :)

Voilà mon premier message sur ce forum et aussi ma première tentative de hack d'une Wii.

Voilà les spécificités de ma Wii:
Wii Rouge (Pack 25 ans Mario)
Date d'achat: Décembre 2010
Firmware: 4.3E
Jeux utilisé pour futur hack: Super Smash Bros Brawl (PAL - FR)
Numéro de série: LEM 7011***** (apparement lecteur DVD inviolable)

Avant de tenter quoi que ce ...
Lire la suite : [RESOLU] 3 petites questions pour hacker une Wii ROUGE... | Vus : 5835 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2011 - Activision dévoile son line-up

La firme de Boby Kotick est confiant pour Call of Duty et en profite pour annoncer une date pour la bêta de sa plateforme digitale Elite.
Lire la suite : E3 2011 - Activision dévoile son line-up | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: presentation

Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.

Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.

Bon Hack, Amicalement MAtt.
Lire la suite : Re: presentation | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)