Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 08:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

fantome57

jean luc

longue vie au site
wii 4.3 mise a jour le 1er juin 2011
Lire la suite : fantome57 | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Tout d'abord je remercie l'équipe de Wiigen qui m'a permis de hacker ma wii grâce à leurs Tutos :kiss: et bon je suis pas vraiment nouveau puisque je visite quotidiennement Pspgen, PCgen et PS3gen.

J'espere que ce site iras loin très loin =) :grin:
Merci et bonne continuation :wink:
Lire la suite : Présentation | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Another Code R : Les Portes de la memoire [RESOLU] Another Code R : Les Portes de la memoire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire tourner Another Code R : Les portes de la memoire sur une Wii 4.2 ou 4.3 avec un loader USB de preference OU sur DVD et si oui comment, avec ma conig, c'est a dire :

Sciifii V4 en advanced setting avec tout coché sauf USB LOADER GX et maj 4.3. Je n'ai rien d'autre d'installé. Pour USB Loader GX, j'ai suivi le tuto de Matt22 pour l'installer en ...
Lire la suite : [RESOLU] Another Code R : Les Portes de la memoire | Vus : 1325 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Saut a tous

Salut je suis nouveau, donc petite présentation lol

1 - sexe - M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : les jeux mario ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Je mange de tout lol
7 - Film préféré : plein
8 - Série préférée : Dr House // Prison Break
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Saut a tous | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Prez' captaindef12

Bon ben c'est partit pour une petite prez' :)
1 - sexe - homme
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda twillight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward sword
5 - jeu préféré of all time : Conflict Freespace 1
6 - plat préféré : Magret de canard avec des pommes de terres sautées ( mais ...
Lire la suite : Prez' captaindef12 | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Comment Utiliser la faille LEGO BatMan (BATHAXX)

Image

La série des jeux LEGO semble être la porte d'entrée de l'underground Wii. Entre deux outils pour PS3, Segher nous fait profiter d'une nouvelle faille dans le jeu LEGO Batman.

Ce TUTO à pour but de vous aider à lancer et utiliser la faille BATHAXX de façon à pouvoir suivre le tuto pour hacker une wii 4.3.

SI VOUS LE SOUHAITEZ, VOUS POUVEZ VOUS AUSSI CONTRIBUER A CE QUE LE HACK CONTINU EN NOUS ...
Lire la suite : [TUTO] Comment Utiliser la faille LEGO BatMan (BATHAXX) | Vus : 3621 | Réponses : 2 | Forums : Underground

MrPicsou00759

Bonjour,
Je m'appelle MrPicsou00759, je vais rarement sur wiigen mais je suis très souvent (tous les jours :tongue: ) présent sur PSPGEN sous le pseudo de scotye59.

Je m'appelle Alexandre.
Je suis programmeur C, C++/QT, mais je ne suis pas un pro (on ne peut pas tout savoir :) ).
J'ai 12/5 ans.
Mes jeux préférés : Black Ops, ...
Lire la suite : MrPicsou00759 | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[resolu par moi tout seul]probleme avec wbfs manager 4

:tongue: bonsoir à tous,
depuis quelques tps,j'utilise wbfs manager 4 pour mes jeux et tout fonctionnait nickel sous xp pro,je pouvais installer des copies de mes originaux via mon pc et les lire sur la wii.

hors jai eu 1 probleme de pc et j'ai mis seven...

et la ce soir je veux mettre 1 jeu,je lance wbfs manager 4 et charge le lecteur et mon pc ...
Lire la suite : [resolu par moi tout seul]probleme avec wbfs manager 4 | Vus : 5801 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à toutes et à tous

1 - sexe - M
2 - age - vieux
3 - jeu WII/DS préféré : call of duty
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : doom
6 - plat préféré : les pâtes à toutes les sauces
7 - Film préféré : la ligne verte
8 - Série préférée : Dr House ?
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Inzoum: LA présentation

1 - sexe
Viril

2 - age
28 ans... Plus ça va, plus je dois réfléchir avant de donner mon âge, tellement je n'y fais plus attention (c'est ça devenir vieux!)

3 - jeu WII/DS préféré
Wii: sais pas, viens d'avoir la Wii à peine. les seuls jeux Wii que je connais bien sont Metroid Prime 1 et 2 et Zelda Twilight Princess, que j'ai joué en version GameCube y'a des années ...
Lire la suite : Inzoum: LA présentation | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226117 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)