Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 20:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
"fichiers systeme corrompus"au démarrage
bonjour,
voila mon souci : hack de la wii d'un pote il y a 1 an avec sciffii, puis la semaine dernière il revient avec un DD et sa wii pour un usbloader.
Re-sciffii pour wiiflow tout est bon, puis par erreur sur la hbc je lance quelque chose comme hackmii ou preloader je sais pas...et donc écran noir.J’éteins la wii par un long Power, la relance et là "fichiers système corrompus" après l'écran d’avertissement. ...
voila mon souci : hack de la wii d'un pote il y a 1 an avec sciffii, puis la semaine dernière il revient avec un DD et sa wii pour un usbloader.
Re-sciffii pour wiiflow tout est bon, puis par erreur sur la hbc je lance quelque chose comme hackmii ou preloader je sais pas...et donc écran noir.J’éteins la wii par un long Power, la relance et là "fichiers système corrompus" après l'écran d’avertissement. ...
Lire la suite : "fichiers systeme corrompus"au démarrage | Vus : 470 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Hello world ;)
Bonjour tous le monde...
Voila, j'ai une wii black (premiere version de la black 4.2)...
J'ai patché ma wii avec beaucoup de plaisir et de réussite grâce à ce site ;)
Et je repasse de temps en temps pour me tenir au courant et trouver des solutions ;)
Sinon, j'ai 28 ans de Bruxelles
Voila, j'ai une wii black (premiere version de la black 4.2)...
J'ai patché ma wii avec beaucoup de plaisir et de réussite grâce à ce site ;)
Et je repasse de temps en temps pour me tenir au courant et trouver des solutions ;)
Sinon, j'ai 28 ans de Bruxelles
Lire la suite : Hello world ;) | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Dump Corompu
bonjour je voulais savoir que voulait dire un dump corompu ?! ???
Lire la suite : Dump Corompu | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation De UlTiMaT3 RoGu3
Bonjour A Toutes Et A Tous, Moi C' Est Mickaël, 20 ans, Serveur En Restaurant Gastronomique ( Mais Pence Ce Réorienter ), Bientot Papa :-) ...
Je Me Suis Inscrit Sur Ce Site Car Je Conaisser PSPGen A La Base ( Site Qui Ma Enrmement Aider Pour Mes Crackages Des PSP , Démontage, Montage De Coque... Et Qui Ma Rendu Pro ^^ )
Je Pence Que WiiGen Me Formera Tout Aussi Bien.
La Wii Est ...
Je Me Suis Inscrit Sur Ce Site Car Je Conaisser PSPGen A La Base ( Site Qui Ma Enrmement Aider Pour Mes Crackages Des PSP , Démontage, Montage De Coque... Et Qui Ma Rendu Pro ^^ )
Je Pence Que WiiGen Me Formera Tout Aussi Bien.
La Wii Est ...
Lire la suite : Presentation De UlTiMaT3 RoGu3 | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : L.A. Noire sur tous les fronts
Le jeu de Rockstar persiste et signe une deuxième semaine au top du classement.
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : L.A. Noire sur tous les fronts | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pro Evolution Soccer 2012 tâcle avec des images
Face à la menace de FIFA 12, Konami décide de refaire parler de son jeu en publiant de nouvelles captures.
Lire la suite : Pro Evolution Soccer 2012 tâcle avec des images | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] WiiMC et NAS
Bonjour à tous,
Voila un moment que j'utilise WiiMC lié à un dossier partagé sur mon PC.
Depuis quelques temps, j'ai opté pour un NAS, avec aussi l'idée de mettre tous mes medias dessus.
Mais là, impossible d'atteindre le répertoire media sur mon NAS, puisqu'il ne s'agit pas d'un dossier partager, mais d'un disque sur le réseau.
Y a t'il une subtilité ?
Quelqu'un a eu le même cas ?
(je n'ai pas la dernière ...
Voila un moment que j'utilise WiiMC lié à un dossier partagé sur mon PC.
Depuis quelques temps, j'ai opté pour un NAS, avec aussi l'idée de mettre tous mes medias dessus.
Mais là, impossible d'atteindre le répertoire media sur mon NAS, puisqu'il ne s'agit pas d'un dossier partager, mais d'un disque sur le réseau.
Y a t'il une subtilité ?
Quelqu'un a eu le même cas ?
(je n'ai pas la dernière ...
Lire la suite : [RESOLU] WiiMC et NAS | Vus : 1144 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Salut
Lire la suite : Présentation | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
BlabizaaaAAArrr !
Bonjour,
Mon pseudo est Blabizar et :
Mon jeu DS préféré est "Hotel Dusk"
Mon jeu WII/DS le plus attendu....je ne sais pas...
J'aime bien les RPG, les jeux de tir et de course.
J'ai une Wii noire en firmware 4.3
En autre consoles j'ai une PSP
Mon jeu préféré a sans doute été Gran Turismo 4, mais la il est hélas à l'abandon.
Je n'arrive pas a départager mes fils préférés entre "Top Gun", ...
Mon pseudo est Blabizar et :
Mon jeu DS préféré est "Hotel Dusk"
Mon jeu WII/DS le plus attendu....je ne sais pas...
J'aime bien les RPG, les jeux de tir et de course.
J'ai une Wii noire en firmware 4.3
En autre consoles j'ai une PSP
Mon jeu préféré a sans doute été Gran Turismo 4, mais la il est hélas à l'abandon.
Je n'arrive pas a départager mes fils préférés entre "Top Gun", ...
Lire la suite : BlabizaaaAAArrr ! | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
presentation walibi
bonjour a tous , mon pseudo walibi j'ai 28 ans je m'interresse a toute les bidouille que l'ont peut faire sur console ,j'ai xbox 1, snes, nes, ds et ma wii me sert principalement pour les emulateur , et la je me met a installer pour disque dur pour un meilleur confort d'utilisation ,jeux pref wii , mario ,monopoly , just dance , a bientot
Lire la suite : presentation walibi | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)