Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 23:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation walibi

bonjour a tous , mon pseudo walibi j'ai 28 ans je m'interresse a toute les bidouille que l'ont peut faire sur console ,j'ai xbox 1, snes, nes, ds et ma wii me sert principalement pour les emulateur , et la je me met a installer pour disque dur pour un meilleur confort d'utilisation ,jeux pref wii , mario ,monopoly , just dance , a bientot
Lire la suite : presentation walibi | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salutass!

Salut à tous! Un petit belge pas si petit que ça vient se perdre parmi vous :wink:

Je viens d'acquérir une magnifique wii noire en 4.3 et c'est en cherchant comment la hacker, car déjà déçu par plusieurs jeux et surtout marre de payer pour rien, que je suis tombé ici.

Donc avant de faire quoi que ce soit, je tenais à me présenter.
Sur ce, je ...
Lire la suite : Salutass! | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Twilight Princess bug en rev 21?

Bonjour à tous!

J'utilise wifflow depuis toujours, mais depuis quelques mois et la mise en rev 21 des IOS 249 et 250 j'observe quelques lenteurs ( comme bcp) a l'utilisation de wiiflow.
toutefois j'observe aussi des lenteur dans mes backups.
Par exemple sur celle de zelda twilight princess ou le jeu bug tres svt. la plupart du temps s'est lorsque l'on passe d'une carte à une autre ou lors de la decouverte d'objet. Link ouvre ...
Lire la suite : [RESOLU] Twilight Princess bug en rev 21? | Vus : 368 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

bonjour a tous moi c est emmanuelle j ai 30 ans et 4 enfants accro a la wii je cherche de nouvelles astuces des idess etc.......
bonne journeeeee
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Mattlink

Salut moi c'est mattlink , je suis un homme de 21 ans qui aime bien bidouiller les console ;)

Que dire de plus a part que les zelda sont les meilleurs jeux de nintendo lol

non y'en a d'autre.

La raison de ma venu sur ce site et la résolution d'un problème sur ma wii mais j'aimerai aussi apprendre tout ce qui permet de rendre notre wii ...
Lire la suite : Présentation Mattlink | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

WiiMote inversé

Slt

J'ai un PB avec une wii qui met le pointeur a l'envers dans HBC donc commande inversé.
Meme PB dans WiiFlow, CFG, WiiMC, GX etc...
J'ai mis IOS34 clean mais pareil
J'ai le souci sur plusieur Wii

Merci de votre aide.
Lire la suite : WiiMote inversé | Vus : 550 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à tous

bonjour

je suis le père de mon fils à qui je viens d'acheter une wii sur ebay.

avant j'étais sur pspgen et me suis réinscrit ici car sur pspgen tout le mondes étais très sympa, il n'y à pas de raison qu'ici cela soit différent :roll:

perso je n'y connais pas grand chose en console ou jeux et aurais surement besoin de votre aides

mon fils ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 83 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous!

je m'appel ghis et je suis en possession de wii depuis peu et ainsi que la ps3 depuis maintenant 2ans, j'habite un pti vilage vers lyon et pis voila quoi! bonjour a tous et j'espere pouvoir repondre a vos questions comme de vous au mienne!
bon journée!!
Lire la suite : Bonjour a tous! | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

salut a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo et je suis heureux d'arriver parmi vous.je vient d'acquerir une wii d'occase 3.4E et j'avait qque questions a poser.
Lire la suite : bonjour | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226106 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)