Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Hier soir, le programme a été chargé en news et en délires... imprévus.
Lire la suite : Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images
À chaque film de super-héros son jeu vidéo, Green Lanterne n'échappe pas à la règle et nous éclaire avec ses premières images.
Lire la suite : Green Lantern : la Révolte des Manhunters en images | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] theme menu wii 4.3E
bon commençons:
oui je c'est que les thèmes sur le menu wii c'est risqué, je les fait , j'ai fait n'importe quoi, alors s'il vous plais ne me grondé pas ma femme mon fil et surtout ma fille ma mis le compte!!!!
-j'ai voulus installer ce thème (wiisisty-r5) n'importe quoi....
-coupure du courant c'est pas mon jour.
-redémarrage de la wii et bingo ecran noir :cry:
-(dans ...
oui je c'est que les thèmes sur le menu wii c'est risqué, je les fait , j'ai fait n'importe quoi, alors s'il vous plais ne me grondé pas ma femme mon fil et surtout ma fille ma mis le compte!!!!
-j'ai voulus installer ce thème (wiisisty-r5) n'importe quoi....
-coupure du courant c'est pas mon jour.
-redémarrage de la wii et bingo ecran noir :cry:
-(dans ...
Lire la suite : [RESOLU] theme menu wii 4.3E | Vus : 4228 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
Monster hunter 3 tri
Bonjour, je cherchais sur internet des vidéo de MH3 pour voir des futurs boss et la je vois Hack mh3 où dedans un joueur (sans armure) avec seulement l'arme d'aventurier donné au départ a 3.000 d'attaque 3.000 de defense et va carrément os des boss ! Alors je voulais savoir si vous savez des truc ce genre de hack ;) j'aimerais bien tester et si vous connaissez ...
Lire la suite : Monster hunter 3 tri | Vus : 532 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes au Japon : Akihabara protégée par la PSP
Malgré un nouveau jeu, la 3DS reste à la traîne, loin derrière la PSP.
Lire la suite : Top des ventes au Japon : Akihabara protégée par la PSP | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Universe : nouveaux détails et une vidéo
♫ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifiiiiiiiiiiiique ! ♫
Lire la suite : Disney Universe : nouveaux détails et une vidéo | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2011 : Ubisoft nous fait parvenir le listing des jeux présentés
Quelques surprises nous attendent...
Lire la suite : E3 2011 : Ubisoft nous fait parvenir le listing des jeux présentés | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
écran vert blanc
Bonsoir , j'ai une wii blanche 4.3 , et après bloquage de chaine disque toute region jeux GC et wii et bien lorsque j'allume la wii , un écran vert qui se dégrade blanc apparait . Help me please.
Lire la suite : écran vert blanc | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour, j'me présente je m'appelle...
... Eric, j'voudrais hacké ma wii cette nuit iii...
Bon ok, j'arrête :roll:
Alors le questionnaire donne :
1- sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : ?
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : foie gras cru (eh oui!)
7 - Film préféré : ...
Bon ok, j'arrête :roll:
Alors le questionnaire donne :
1- sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : ?
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : foie gras cru (eh oui!)
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : Bonjour, j'me présente je m'appelle... | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
bonjour a tous,
je m'appelle alexis j'ai 23 ans j'habite sur toulouse et depuis 3 ans j'ai une wii crackée en version 4.2
à trés bientot sur le forum
je m'appelle alexis j'ai 23 ans j'habite sur toulouse et depuis 3 ans j'ai une wii crackée en version 4.2
à trés bientot sur le forum
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)