Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour la compagnie bonjour la compagnie

Bonjour a tous je me présente sur votre forum, Malfury débutant sur le monde du soft hack en matière de wii (on ne se moque pas lol)

je possède une wii en 3.3E (qui ne li pas les cartes sd c'est balo :grin: )

Voila en gros ma présentation a très bientôt cher ami(e)s du monde wii :kiss: ...
Lire la suite : bonjour la compagnie | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme lecture backup

bonjour,
je fait appel à vos lumieres car j'ai crackée ma wii tout fonctionnait trés bien sauf que depuis quelques temps sur certains jeux(1 sur 5) lorsque je le lance cela fonctionne sauf qu'au bout de quelques minutes le jeu s'arrete et s'affiche:
une erreur est survenue appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console.Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de details
j'ai effectuer mon crak a l'aide ...
Lire la suite : probleme lecture backup | Vus : 880 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour a tous

Bonjour a tous,
Je suis jeune j'ai que 13 ans .
Je m'appelle Pierre.
Je viens de Paris =D .
Et je suis déja un petit hackeur =P .

J'ai déja une question :huh: Que veut dire a la racine de la carte SD ? Je veux mettre ma Wii en 4.0 mais impossible je n'y arrive pas aider moi svp ?! ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ma presentation :-)

Bonjour a tous & a toute

Alors voila :
Steam j'ai 25 ans
J'habite Provins en seine & marnes

Ma Wii : Wii blanche pucée GC2-D2C Maj 4.3
Homebrew chanel, BootMii, Preloader, USB Loader & WiiFlow

Voila qui est fait :-)
Bonne soirée a tout le mondes
Lire la suite : Ma presentation :-) | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation

Bonjour a tous les membres de WIIGEN,

J' ai trouvé votre site par "hazard" :grin: sur le net et je l'ai trouvé plutot sympa donc je me suis inscrit!!

Melayot71 : 30 ans
wii : version 3.2e :roll:

merci pour cet accueil

Melayot71
Lire la suite : presentation | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Disney Universe annoncé en vidéo

Quand Disney veut faire son propre jeu de plateforme.
Lire la suite : Disney Universe annoncé en vidéo | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Enquête/Sondage de satisfaction des membres de WiiGen

Dans le but d'améliorer son service, WiiGen lance une enquête de satisfaction envers les membres.

Lire la news : Enquête/Sondage de satisfaction des membres de WiiGen
Lire la suite : Enquête/Sondage de satisfaction des membres de WiiGen | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Cherophobe : un autre jeu de ThatOtherPerson

ThatOtherPerson, codeur que nous ne présentons plus, nous dévoile son dernier jeu homebrew, disponible sur Wii et Windows.

Accéder à la news : Cherophobe : un autre jeu de ThatOtherPerson
Lire la suite : Cherophobe : un autre jeu de ThatOtherPerson | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un fidèle de plus

Bonjour,

La communauté Wii-Gen user s’agrandit d'un joli bébé de 35 ans, qui a fuit la folle vie métropolitaine pour rejoindre la calme Guyanais.

Expérience en Wii: 3/5. Je connais pas mal de choses, mais pas tout. Heureusement, on a toujours à apprendre.
Jeu préféré: Mario Kart sans hésitation,
Film préféré: Gladiator,

Déjà inscrit sur PS3gen, PSPGen, AndroidGen et PCGen...

Allez, assez discuter, on file au bar se rafraichir avec un bon ti'punch.
Lire la suite : Un fidèle de plus | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour tout le monde

Bonjour a tous, je m'apelle William, j'ai 20ans et je posséde une Wii en 4.1E cracké.
un soucis avec celle si m'a fait m'inscrire ici, en éspérant que vous allez pouvoir m'aider (c'est pas moi qui l'a cracké et j'y connais rien en crack de Wii :huh: )

Merci d'avance a vous ^^
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)