Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

bonjour a tous

d'abord toutes mes excuses j'etais persuade de m'etre presente
je m'appelle louis , j'ai 54 ans
mon jeu prefere fifa 2010 surement parce que c'est celui auquel je joue le plus souvent avec mon fils aine
mon film prefere Avatar sans hesitation
le site je l'ai decouvert en cherchant des infos sur la wii et franchement bravo il est super
merci d'avance

mazat louis
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Boujour a tous

Salut J'ai quelques soucis avec mes consoles(j'ai qu'a pas touché, je sais) donc ce site est ce qu'il me faut.Dèja télécharger quelque bidouilles.Ma Wii est en 4.3 avec Uloader.Jeux préférés Call of Duty.PES 2011 et d'autres.Je joue aussi sur :tongue: :grin: PC
Lire la suite : Boujour a tous | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation de kivanlo

Bonjour
1 - sexe - M
2 - age - 47
3 - jeu WII/DS préféré : Football
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of Duty
5 - jeu préféré of all time : fifa
6 - plat préféré : Moules Frites
7 - Film préféré : LA confidential
8 - Série préférée : Cold Case
9 - Groupe ou chanteur favori : Miossec
10 - Blague favorite : La dernière
11- ...
Lire la suite : présentation de kivanlo | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Ecran vert : brike ou pas ?

Bonjour,
J'ai suivit le tuto de hack pour la Wii 4.3 ( le dernier en liste ) et apres avoir modifier les paramètre de Priiloader comme expliqué dans le tuto, j'ai fais un reboot de ma Wii ( comme il fallait faire ) mais lorsqu'elle s'est rallumée, elle m'a affiché un écran vert. Je l'ai donc rebooté manuellement en l'éteigant pour la rallumant mais toujours écran vert :'( ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran vert : brike ou pas ? | Vus : 397 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour a tous

Bonjour a tous
Voila je me presente
Je m'appel florian, j'ai 22 ans je suis de la regions lilloise
Bonne journée a tous
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Pal ou multi?

je voulais savoir si un jeu sous format multi marche sur wiiflow 1.1 ou que les pal marche? parce que je veut telecharger sa**EDIT MODERATION**
Lire la suite : Pal ou multi? | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] uLOADER

Salut tout le monde.Je voudrais savoir comment mettre uloader en chaine et ne pas etre obligé de passer par howbrew channel a chaque fois.merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] uLOADER | Vus : 591 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour toute le monde,
Nouveau sur ce forume je viens d'acquerir une wii 4.2 avec puce d'occas et cherche des infos pour lire mes jeux sur le DD.
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

petit oublie
1 - sexe - m
2 - age - 12
3 - jeu WII/DS préféré : de tous
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : policier
8 - Série préférée : ncis
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? comme ça sur le ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation oll_Ben_llo

Et bien bonjour,bonsoir je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans, cela fais longtemps que j'utilise les différents site Gen (wiigen,pspgen,iphoneGen ...) j'ai donc décidé de m'inscrire (pourquoi pas ;)) et vu que je compte cracker ma wii tres prochainement j'aurais aimer avoir de très bon conseils etc ... car l'informatique c'est pas mon fort et j'aimerais vraiment éviter de briquer ma wii je me le pardonnerais jamais voila ...
Lire la suite : Présentation oll_Ben_llo | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)