Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 07:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

BOnjour a tous je me presente
paul 27 ans je suis de la capital j'ai conu le sit via un ami irl qui a hack sa wii
Lire la suite : Bonjour | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut
Je me suis inscit pour trouver des astuces wii
A +
Lire la suite : Inscription | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Conduit 2 bug écran noir au démarrage Conduit 2 bug écran noir au démarrage

Bonjour a tous !

J’ai un problème lors du lancement du jeu Conduit 2 :angry:
Quand je lance le jeu juste après le nom des développeurs et de l’éditeur, j’arrive directement sur l’écran noir avec juste un petit logo en bas à droite qui ne bouge pas. Je pense que c’est l’écran de chargement de début de jeu mais il reste bloqué.
Je dispose d’une Wii en ...
Lire la suite : Conduit 2 bug écran noir au démarrage | Vus : 1389 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour,
Je m'appelle Sab 25ans !
Je me suis inscrite sur ce forum pour y trouver des infos sur la wii !
bonne journée
Lire la suite : présentation | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Me myself and I

Bonjours bonjours ! :)

Je m'appel Francis Gagnon et je viens du Québec(au Canada)

J'aurai bientôt 22 ans, je mesure 5 pieds et 11 pouces et ....

Je suis programmeur-analyse tout frais diplômé. Je compte faire mes cours d'ingénérie en génie logiciel.

3 - jeu WII/DS préféré : SSBB
5 - jeu préféré of all time : Dark Age of Camelot xD même si c'est un jeu ...
Lire la suite : Me myself and I | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Étrange problème avec les jeux, j'ai hacké ma wii

Jai une wii noire que j'ai acheté il y a quelques mois.
Avec SSBB jai executé le tuto:
hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
version NTSC

Maintenant lorsque je lance un jeux, il plante coup sur coup mais à des moments différents.

ex: SSBB plante lorsque je choisi mon tableau lors d'un brawl
DKCR plante un peu random partout

Puisque je n'ai pas trouvé de problème similaire sur internet je me demandais que puis-je ...
Lire la suite : [RESOLU] Étrange problème avec les jeux, j'ai hacké ma wii | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation _kice

Bonsoir, je suis donc un nouveau venu.

Je passe donc comme il se doit par les présentations d'usage.

1 - sexe - : Masculin
2 - age - : 33 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : aucun
6 - plat préféré : spaghetti bolo
7 - Film préféré : NSP
8 - Série préférée : NSP ...
Lire la suite : Présentation _kice | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Lacement Back Up écran noir.

Salutation, cela fait un moment que j'essaye de faire tourner mes jeux via USB Loader et je n'y suis jamais arriver. J'aimerais dans cet élan de motivation réussir cet exploi, si vous acceptez de me guider bien sur ;)

J'ai Regarder tester des tuto, a droite a gauche, le meilleur et le pire, mais toujours rien. Je suis un novice en la matière, mais je vais essayer ...
Lire la suite : [RESOLU] Lacement Back Up écran noir. | Vus : 608 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Hackage wii 4.1E

Salut à tous,

J'ai acheté une Wii pour ma soeur et je souhaiterais uniquement lire mes backup de jeux Wii le plus simplement possible à partir d'un disque dur, je suis en 4.1E ma Wii est vierge pour l'instant =P et je n'ai pas très bien saisi comment faire pour "débuter" avec les usb loader.
Donc pour l'instant ce que j'ai compris c'est que je dois :

1) Installer la chaîne Homebrew
2) Installer un ...
Lire la suite : Hackage wii 4.1E | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226108 message(s) • 354095 sujet(s) • 1081877 membre(s)