Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 04:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
Bonjour,
Je m'appelle Damien je suis un papa heureux de 37 ans, j'ai deux garçons et une fille.
je travaille dans la fonction publique. J'aime jouer à la wii avec mes fils. J'aime le foot.
Je m'appelle Damien je suis un papa heureux de 37 ans, j'ai deux garçons et une fille.
je travaille dans la fonction publique. J'aime jouer à la wii avec mes fils. J'aime le foot.
Lire la suite : Salut | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Présentation Rapide] Benoit934
1 - sexe : Masculin
2 - age : A cette date 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : J'ai une tête a jouer a des jeux ?
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un jeu peut être
5 - jeu préféré of all time : Sur Nintendo Ocarina of Time
6 - plat préféré : Pleins je varie les plaisirs
7 - Film préféré : Même chose
8 - Série préférée ...
2 - age : A cette date 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : J'ai une tête a jouer a des jeux ?
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un jeu peut être
5 - jeu préféré of all time : Sur Nintendo Ocarina of Time
6 - plat préféré : Pleins je varie les plaisirs
7 - Film préféré : Même chose
8 - Série préférée ...
Lire la suite : [Présentation Rapide] Benoit934 | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour bonjour
salut à tous, me voici rendu sur ce site parce que j'ai une wii, qui a été évidement cracké. J'ai réussit à la faire seule, mais manque cruellement de bases en la matière, alors j'espère que je trouverais facilement des réponse ici
Lire la suite : Bonjour bonjour | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut tout le monde
bonjour, j'ai 23 ans, je m'appelle Jérémy, j'ai trouvé ce sité par un ami qui a hacké sa wii grace a ce tuto. en ce moment je suis pas mal sur "new super mario bros" (version Wii)...sinon un jeu qui m'a beaucoup marqué est le fameux "the wind waker" sur game cube (jeu que j'ai gardé d'ailleur).
la tele j'ai pas tellement le temps de la regardé, une de mes serie préférée est "supernatural".
2 ...
la tele j'ai pas tellement le temps de la regardé, une de mes serie préférée est "supernatural".
2 ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
salut je m'appelle henri jvoudrai reussir ma vie etre aiméé....
jrigole mais jmapelle vraimen henri j ai 26 ans de paris,
je remercie les createurs et les membres de site, le meilleur site consacré a la wii.
Longue vie a WiiGen
jrigole mais jmapelle vraimen henri j ai 26 ans de paris,
je remercie les createurs et les membres de site, le meilleur site consacré a la wii.
Longue vie a WiiGen
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2"
Plop tout le monde.
J'ai récemment acheté le jeu Conduit 2 (Oui j'avoue que la jaquette du jeu m'attirait beaucoup :D comme quoi le but du marketing est d'attirer l'œil du client enfin bref...)
Donc comme je le disais j'ai acheté Conduit 2, j'ai bien entendu voulu tester le mode multijoueurs en ligne et chose qui n'existait pas avant au moment de se connecter en ligne le ...
J'ai récemment acheté le jeu Conduit 2 (Oui j'avoue que la jaquette du jeu m'attirait beaucoup :D comme quoi le but du marketing est d'attirer l'œil du client enfin bref...)
Donc comme je le disais j'ai acheté Conduit 2, j'ai bien entendu voulu tester le mode multijoueurs en ligne et chose qui n'existait pas avant au moment de se connecter en ligne le ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème pour jouer en ligne "jeu : Conduit 2" | Vus : 3113 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #17 : les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Le 20 mai sera une soirée débat ! Nous discuterons bien évidemment du retour du PSN mais aussi de la sortie de L.A. Noire, l'avant-première de Dirt 3, l'anniversaire de XboxGen et bien évidemment des cadeaux à gagner.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #17 : les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 nous ensorcellera pour cette fin d'année
La magie en brique vous a plu ? Attendez de voir ce qu'arrivera à faire Harry Potter avec quelques années de plus.
Lire la suite : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 nous ensorcellera pour cette fin d'année | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura
♫ Et ça continue, encore et encore... ♫
Lire la suite : Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lire DVD Gravé
Salut a tous (toutes) !
Disons que j'ai installer l'homebrew channel avec tout les ios correctement etc..etc..
Pourrais-je lire mes backups depuis un DVD gravé ?
Si il y a quelconque conditions ou autres je vous remercierais de bien vouloir me les indiquer !!
Merci d'avance !!!!
Disons que j'ai installer l'homebrew channel avec tout les ios correctement etc..etc..
Pourrais-je lire mes backups depuis un DVD gravé ?
Si il y a quelconque conditions ou autres je vous remercierais de bien vouloir me les indiquer !!
Merci d'avance !!!!
Lire la suite : Lire DVD Gravé | Vus : 614 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)