Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 nous ensorcellera pour cette fin d'année

La magie en brique vous a plu ? Attendez de voir ce qu'arrivera à faire Harry Potter avec quelques années de plus.

Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura

♫ Et ça continue, encore et encore... ♫
Lire la suite : Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Lire DVD Gravé

Salut a tous (toutes) !

Disons que j'ai installer l'homebrew channel avec tout les ios correctement etc..etc..

Pourrais-je lire mes backups depuis un DVD gravé ?

Si il y a quelconque conditions ou autres je vous remercierais de bien vouloir me les indiquer !!

Merci d'avance !!!!
Lire la suite : Lire DVD Gravé | Vus : 614 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Wii europe avec erreur 003 en 4.3E

Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une wii RVL-001(EUR) en 4.3E

Tous étais OK en 4.2 avec Priiloader et bootmi mais quand j'ai fait la mise a jour en 4.3 j'ai eu error 003 impossible de boter sur Priiloader ou bootmi config changé mais rien

J'ai tester un autobbot mais sans succès la Wii na pas de puce donc comment puis-je faire pour la debriquer ?

Je deviens fou ...
Lire la suite : Wii europe avec erreur 003 en 4.3E | Vus : 437 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Salut !!

bonjour je suis leslie de bruxelles
1 - sexe fille
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : je bien de achete la wii alors pas de jeu pour le moment
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les frites jejeje
7 - Film préféré : jamel 100%
8 - Série préférée : bones, esprit priminel
9 - ...
Lire la suite : Salut !! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

YouTube arrive sur consoles de salon

Vous pourrez regarder la chaîne MediagenVideo depuis votre canapé.
Lire la suite : YouTube arrive sur consoles de salon | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai trouvé ce site en cherchant un moyen de hacker ma wii en suivant les tutos présent (ici ou sur d'autre).
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

My life as a darklord

bonjour quelqu'un pourrait t'il m'aider a installer les dlc de FFCMFD ?
Lire la suite : My life as a darklord | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

GamesCom 2011 - La liste des exposants

Nous vous dévoilons la liste des exposants avant l'heure.
Lire la suite : GamesCom 2011 - La liste des exposants | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Info ou Intox - Project Café : une vidéo volée de la console ?

Une étrange vidéo a vu le jour sur la toile nous montrant une présentation de la console.

Lire la news : Info ou Intox - Project Café : une vidéo volée de la console ?

Connexion

Statistiques

3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)