Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un trailer complet pendant les NBA Playoffs
C'est désormais une tradition, il va falloir suivre le Basket.
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare 3 - Un trailer complet pendant les NBA Playoffs | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] NeoGamma R9 beta 56

NeoGamma était en standby mais WiiPower sort encore une mise a jour de son loader de jeux Wii sur DVD/USB/SD et DVD GameCube.
Dans ces beta test R9, il souhaite améliorer la loader GameCube
Tous les changements apportés avec la R9 sur le support Gamecube sont effectifs que si vous utilisez un cMIOS compatible.
Seuls les cMIOS de Wiigator et ceux de WiiPower sont compatibles pour l'instant mais le cMIOS rev6 de Waninkoko le ...
Lire la suite : [NEWS] NeoGamma R9 beta 56 | Vus : 1832 | Réponses : 23 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Rayman Origins sortira aussi sur Wii
Rayman verra le jour également sur la console de salon de Nintendo.
Lire la news : Rayman Origins sortira aussi sur Wii
Lire la news : Rayman Origins sortira aussi sur Wii
Lire la suite : Rayman Origins sortira aussi sur Wii | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Salut à tous,
J'ai 36 ans et je reviens sur votre site génial.
J'ai cracké la 4.2 il y a quelques temps déjà et maintenant j'essaye une 4.3.
J'ai 36 ans et je reviens sur votre site génial.
J'ai cracké la 4.2 il y a quelques temps déjà et maintenant j'essaye une 4.3.
Lire la suite : Presentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
help me svp
bonjours a tous enfin bon soir ^^
voila mon probleme j ai acheter le jeu guitare hero warior of rock mé je n arrive pas a y jouer car ma wii est flasher avec pimp my wii v2.22 et la version de ma wii et la version 4.1E comment faire svp
merci par avance
voila mon probleme j ai acheter le jeu guitare hero warior of rock mé je n arrive pas a y jouer car ma wii est flasher avec pimp my wii v2.22 et la version de ma wii et la version 4.1E comment faire svp
merci par avance
Lire la suite : help me svp | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Bonjour, je me presente j'ai 23ans et je viens de faire l'acquisition d'une Wii et je suis venue sur votre forum pour la hacker.
Merci de l'aide que vous m'apporterai et à tres vite.
Merci de l'aide que vous m'apporterai et à tres vite.
Lire la suite : presentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Square Enix fait part de ses projets
La nouveauté, ça ne fait pas de mal.
Lire la suite : Square Enix fait part de ses projets | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite - Les Lapins Crétins parodient le Festival de Cannes avec six films
Les nominés pour la Papatte d'Or sont...
Lire la suite : Insolite - Les Lapins Crétins parodient le Festival de Cannes avec six films | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Cars 2 mène l'enquête à travers captures et bande-annonce
Les voitures parlantes auront logiquement droit à leur adaptation pour leur seconde aventure.
Lire la suite : Cars 2 mène l'enquête à travers captures et bande-annonce | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux au Royaume-Uni : Brink s'impose sur le sol anglais
Finalement, Brink se place en tête des ventes, malgré un accueil mitigé par la presse.
Lire la suite : Ventes de jeux au Royaume-Uni : Brink s'impose sur le sol anglais | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)