Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] NeoGamma R9 beta 56

Image

NeoGamma était en standby mais WiiPower sort encore une mise a jour de son loader de jeux Wii sur DVD/USB/SD et DVD GameCube.

Dans ces beta test R9, il souhaite améliorer la loader GameCube
Tous les changements apportés avec la R9 sur le support Gamecube sont effectifs que si vous utilisez un cMIOS compatible.
Seuls les cMIOS de Wiigator et ceux de WiiPower sont compatibles pour l'instant mais le cMIOS rev6 de Waninkoko le ...
Lire la suite : [NEWS] NeoGamma R9 beta 56 | Vus : 1832 | Réponses : 23 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Rayman Origins sortira aussi sur Wii

Rayman verra le jour également sur la console de salon de Nintendo.

Lire la news : Rayman Origins sortira aussi sur Wii
Lire la suite : Rayman Origins sortira aussi sur Wii | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation

Salut à tous,

J'ai 36 ans et je reviens sur votre site génial.
J'ai cracké la 4.2 il y a quelques temps déjà et maintenant j'essaye une 4.3.
Lire la suite : Presentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

help me svp

bonjours a tous enfin bon soir ^^
voila mon probleme j ai acheter le jeu guitare hero warior of rock mé je n arrive pas a y jouer car ma wii est flasher avec pimp my wii v2.22 et la version de ma wii et la version 4.1E comment faire svp

merci par avance
Lire la suite : help me svp | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Bonjour, je me presente j'ai 23ans et je viens de faire l'acquisition d'une Wii et je suis venue sur votre forum pour la hacker.
Merci de l'aide que vous m'apporterai et à tres vite.
Lire la suite : presentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Square Enix fait part de ses projets

La nouveauté, ça ne fait pas de mal.
Lire la suite : Square Enix fait part de ses projets | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Cars 2 mène l'enquête à travers captures et bande-annonce

Les voitures parlantes auront logiquement droit à leur adaptation pour leur seconde aventure.

Ventes de jeux au Royaume-Uni : Brink s'impose sur le sol anglais

Finalement, Brink se place en tête des ventes, malgré un accueil mitigé par la presse.

Connexion

Statistiques

3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)