Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 02:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

De nouvelles informations font gonfler les rumeurs de la prochaine console de salon de Nintendo qui se dote d'un nom de code qui sent bon le café.

Lire la news : Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles
Lire la suite : Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles | Vus : 2249 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

moi moi et moi

bonjour à tous

1 - sexe -m
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : tous les COD + Worms
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas très au courant des sorties
5 - jeu préféré of all time : flashpoint sur PC
6 - plat préféré : tex mex
7 - Film préféré : reservoir dogs
8 - Série préférée : peu de temps pour télé
9 - Groupe ...
Lire la suite : moi moi et moi | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

connexion online pour jouer COD black opps

Bonjour,

j'ai une Wii hacké..

j'ai suivi tous les tuto, il faut tout ce quil faut dessus...

***Édition par la modération***

en solo ca tourne bien..

pour jouer en multi, il me donne cette page là :

"you can not download update because you have not accept the user agrement. To download update you must accept the user agrement in th Wii Systeme settings.."

j'ai essayé changer mon pseudo, ou en créer un autre.. rien ...
Lire la suite : connexion online pour jouer COD black opps | Vus : 474 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Un moyen de faire marcher ma clé ?

Bonjour, je possede une clé USB Transcend 4gb au format NTFS. J'ai mis un jeu à l'interieur dans un dossier wbfs (PES 2011.wbfs), mais quand je démarre avec WiiFlow, ca charge et ca ne s'arrete pas, mes autres clés USB passent sans probleme.
Y a t-il un moyen de lancer le jeu sur ma clé ?

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Un moyen de faire marcher ma clé ? | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation de volke

Voila donc je me présente:

Volke 19 ans fan de RPG ( action RPG et Tactical RPG aussi), survival horror (resident evil bien évidement) et autres...

J'aime aussi les mangas ( mais c'est pas trop le sujet du forum donc je m'y attarde pas ^^)

Si vous avez des questions hésité pas j'y répondrais aussi vite que possible.
Lire la suite : Presentation de volke | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut.

Salut moi c'est K255, j'aime beaucoup l'informatique et le jeu-vidéo.

Je suis venu sur ce site afin de trouver quelques réponses à mes questions, comme par exemple pour installer la chaîne homebrew sur ma Wii. :)

J'espère que la communauté est bonne mais je n'en doute pas. :)
Lire la suite : Salut. | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents

Le MLN de hier soir a été marqué par le déballage de l'Xperia Play (Playstation Phone), quelques vidéos de la Japan Aurea, l'actu de la semaine, et la présence de deux Anonymous...

Lire la news : Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents

Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ?

il y a une tonne de rumeurs qui circulent sur le net a propos de la wii 2 et il y a deja 3 version diffenrentes de la wii 2...
de mon cote nintendo m'a dit de vous dire on parlera sourtout de la 3DS a l'E3 voila... c'est officiel c'est shigeru qui me l'a dit avec iwata quand j'etais au telephone avec eux tout a l'heure...
aaaaah l'imagination ^^

ah oui au fait quelques ...
Lire la suite : Re: La nouvelle console de Nintendo annoncée à l'E3 ? | Vus : 1958 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[Presentation] Aradrim

Bonjour à tous!

Je me présente: Johan, 18 ans, j'habite en Belgique pret d'Arlon. J'aime la techno et les frites :D joueur du célèbre Meuporg WoW, fan de l'iPod touch et amoureux de la boite X de Microsoft :)
Lire la suite : [Presentation] Aradrim | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)