Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 07:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

question loader GC (USB ?)

Bonjour excusé moi existe t'il un loader (chaîne) pour lancé des Backup GC sans CD car j'ai Zelda mon préféré le CD et rayer alors j'ai dumpé le jeux et j'ai pas envie de le re gravé

Merci de vos réponses

Cordialement Gaëtan-Roland :)
Lire la suite : question loader GC (USB ?) | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Call of duty black ops problémes de chargements

Bonjour c'est peut etre le niéme commentaire pour ce jeux mais j'aimerais savoir si il est normal que mon jeux aie des problémes (les vidéos sont saccadées, le mode multi a du mal lors du commencement dune partie il a du mal a charger la map les armes et a faire apparaitre le joueurs) mais a prés un moment il arrive a tout faire venir sauf pour les vidéo
Alors la question que je me ...
Lire la suite : Call of duty black ops problémes de chargements | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Mang'Azur 2011 : venez à notre rencontre

Mang'Azur est un festival de culture japonaise incontournable dans le sud-est. Venez nous rencontrer...

Lire la news : Mang'Azur 2011 : venez à notre rencontre
Lire la suite : Mang'Azur 2011 : venez à notre rencontre | Vus : 287 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Tos Masta

Hello, derriere mon pseudo Tos Masta se cache David, j'ai 34 ans, j'habite dans le centre de la France, l'Indre plus précisémment, j'ai 2 enfants de 10 ans et 3 ans.
Je suis, depuis très très longtemp fan de jeu vidéo. Je possède une Wii bien sure, 2 DS (+ R4) et une xbox 360 (FW LT+). La relève est déja assurée puisque c'est mon plus grand fils qui joue principalement à la Wii.

Je ...
Lire la suite : Présentation Tos Masta | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

WII boquée sur USB loader GX

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour la Wii de mon fils, celle ci se bloque lorsqu'on se trouve à la sélection des jeux sur le disque dur. J'ai essayé de relancer SCIIFII et celui ci se bloque au démarrage (message: Exception (DSI) occured).
Merci pour votre aide.
Lire la suite : WII boquée sur USB loader GX | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Hello a tous !

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur le site, bien que j'avais déjà consulté vos tutos

Je suis né en 1978, et j'ai une Wii depuis deux ans.
il y a un an, je suis tombé un peu par hasard sur votre site, et je me suis lancé dans le hack de ma wii avec succès (Homebrew + faille trucha + cIOSX r20b installer + geexbox + usbloader).

Cette semaine, un ami et ...
Lire la suite : Hello a tous ! | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

matteo113

Boujour, Je m'appelle Matteo (le "Mm" dans mon pseudo est un ratage ;) ) et j'habite en suisse.

1 Homme
2 16
3 Call of Duty World at War
4 aucun
5 ''
6 Gros morceau de viande saignante
7 "la chute du faucon noir"
8 Les simpsons
9 AC/DC
11 via Google

Je crois que c'est plus ou moins tout !
Lire la suite : matteo113 | Vus : 146 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de Gauvain

je me presente juste
1)masculin
2)11
3)usb loader gx
4)idem
5)idem
6)Tous(sauf orgie de légumes :tongue: )
7)Harry Potter(tous)
8)idem
9)aucun
10)Comment va tu cervelle d'algue?
11)en cherchant des tutos pour hacker ma wii
Et voila c'est fini!
Lire la suite : Presentation de Gauvain | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Shigitas

Bonjour, I'm Shigitah mais appelé moi Shigi. J'habite Dans les Hautes Alpes 05. Grand Fan de monster hunter et de RPG en general ^^ .

V'la vite fais le Questionnaire;
1- Homme
2- 13 ans
3- Monster Hunter Trii
4- Aucun
5- Super Smash Bross Brawl
6- Coucous x)
7- Bruce Lee xD
8- Prison Break
9- La Fouine
10- Arissa Humour Piquant --'
11- Grâce a PspGen ^^ .
Lire la suite : Shigitas | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Configurable USB Loader passe en v68a V2

Image

La version 68a V2 du célèbre Backup Loader est arrivé.
Cet homebrew est un dérivé de l'USB Loader GX de Waninkoko.
Il dispose d'une GUI entièrement configurable et est compatible avec de nombreux backups.

Voici le changelog en français(de Wii-info.fr) :

- Saute la confirmation de démarrage de jeu lorsqu'il est lancé depuis le menu GUI.
- Lorsqu'un jeu est sélectionné et que la wiimote ne pointe pas sur l'écran, le pointeur est déplacé ...
Lire la suite : Configurable USB Loader passe en v68a V2 | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)