Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 07:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PRESENTATION KAMINO44
Bonsoir à tous.
Je m'appelle Vincent, j'ai 38 ans
Je suis marié et je vis près de Nantes
Je possède une WII et une DS que je partage avec ma fille de 11 ans.
Nos jeux préférés sont ceux basés sur l'univers Star Wars que se soit sur WII ou sur DS.
Je m'appelle Vincent, j'ai 38 ans
Je suis marié et je vis près de Nantes
Je possède une WII et une DS que je partage avec ma fille de 11 ans.
Nos jeux préférés sont ceux basés sur l'univers Star Wars que se soit sur WII ou sur DS.
Lire la suite : PRESENTATION KAMINO44 | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonsoir a tous,
Je m'appelle Julien, j'habite une petite commune non loin de Nantes. J'ai 25 ans.
Je possède une wii et une nds.
Mon jeu préféré est Mario kart.
Voila, Bonne soirée a tous :grin:
Je m'appelle Julien, j'habite une petite commune non loin de Nantes. J'ai 25 ans.
Je possède une wii et une nds.
Mon jeu préféré est Mario kart.
Voila, Bonne soirée a tous :grin:
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pour le fun
Passionné d'informatique, j'aime essayer de contourner ces limitations logicielles.
Lire la suite : Pour le fun | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
merci de l'accueil
Bonjour,
Je m'apelle Michael,je suis papa d'un fiston de 8 ans qui a une nouvelle wii alors voilà pq ma présence ici.
En informatique je suis loin d'être novice mais en wii je suis completement out lol.
Mais on va m'aider hein hein lol ;D
à bientôt
Je m'apelle Michael,je suis papa d'un fiston de 8 ans qui a une nouvelle wii alors voilà pq ma présence ici.
En informatique je suis loin d'être novice mais en wii je suis completement out lol.
Mais on va m'aider hein hein lol ;D
à bientôt
Lire la suite : merci de l'accueil | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
disque jeux ne rentre pas
bonsoir ,j'ai un probleme quand j'allume ma console wii noire le voyant bleu s'allume jusque la tout va bien j'arrive sur le menu ,et la impossible de metre le jeux dans la console ,j'ai bien la chaine disque quand j'appuie dessus sa me marque qu'il faut metre un disque sa bloque comme si il y avait deja un jeu dedans je viens de poser la wwi key fusion y a t'il un rapport merci pour ...
Lire la suite : disque jeux ne rentre pas | Vus : 1253 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
une presentation rapide
bonjour
je suis un homme de 35ans
mes jeux preferés sont zelda sur wii et professeur layton etrange petit village,
le jeux de tout les temps c the legend of zelda ocarina of time,
j'adore les lasagne, le rap, et ma serie preferer c esprit criminelle.J'ai connu le site par internet et quelques amis.
je suis un homme de 35ans
mes jeux preferés sont zelda sur wii et professeur layton etrange petit village,
le jeux de tout les temps c the legend of zelda ocarina of time,
j'adore les lasagne, le rap, et ma serie preferer c esprit criminelle.J'ai connu le site par internet et quelques amis.
Lire la suite : une presentation rapide | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème récupération .WBFS
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un .WBFS sur le disque dur de mon pc et j'aurais voulu récupérer un .iso pour pouvoir le mettre sur DVD. J'ai essayé avec le logiciel ncWBFSTool_v1.1.b3 mais il ne veut pas me le charger. Auriez-vous une autre solution ?
D'avance merci.
Voilà j'ai un .WBFS sur le disque dur de mon pc et j'aurais voulu récupérer un .iso pour pouvoir le mettre sur DVD. J'ai essayé avec le logiciel ncWBFSTool_v1.1.b3 mais il ne veut pas me le charger. Auriez-vous une autre solution ?
D'avance merci.
Lire la suite : Problème récupération .WBFS | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[ Presentation ] HimselfNL'
Bonjour a tous,
Je suis ravi de minscrire sur Wiigen et connaitre ce site de Wii :cheesy:
Quelques informations sur moi :
Protection : Bootmii en Boot2 , Preloader , Priiloader
Firmware Wii : 4.1E
Puce equipée : CIOS Corp v249
Homebrew Wii : HBC , Riivolution , Mii installer , Mii extractor , Backup Launcher , Neogamma R8 , USB Loader GX , Gecko Os , ...
Je suis ravi de minscrire sur Wiigen et connaitre ce site de Wii :cheesy:
Quelques informations sur moi :
Protection : Bootmii en Boot2 , Preloader , Priiloader
Firmware Wii : 4.1E
Puce equipée : CIOS Corp v249
Homebrew Wii : HBC , Riivolution , Mii installer , Mii extractor , Backup Launcher , Neogamma R8 , USB Loader GX , Gecko Os , ...
Lire la suite : [ Presentation ] HimselfNL' | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
ma présentation
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans et j'habite dans le 95 (val d'oise).
Je possède une Wii en 3.1€ avec puce wiikey première du nom.
Mes jeux préférés sur wii sont généralement les jeux de plateformes type mario qui laissent de longues heures d'éclate derrière a wiimote.
Actuellement, j'essaye de faire tourner donkey kong country mais sans succès, d'ou ma présence sur le forum.
J'ai connu le site en "googlisant".
Merci à tous par ...
Je possède une Wii en 3.1€ avec puce wiikey première du nom.
Mes jeux préférés sur wii sont généralement les jeux de plateformes type mario qui laissent de longues heures d'éclate derrière a wiimote.
Actuellement, j'essaye de faire tourner donkey kong country mais sans succès, d'ou ma présence sur le forum.
J'ai connu le site en "googlisant".
Merci à tous par ...
Lire la suite : ma présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonjour à tous,
Je me présente comme il se doit, je m'appelle Richard, j'habite à Angers et j'ai 28 ans.
Dans la vie je bosse en temps que technicien bureau d'études fluides.
En se qui concerne mes consoles je suis possesseur d'une Wii 4.3, une xbox360, une xbox et une NDS.
J'ai longtemps été sur d'autres forum concernant la xbox, et aujourd'hui j'ai découvert la Wii, c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum qui ...
Je me présente comme il se doit, je m'appelle Richard, j'habite à Angers et j'ai 28 ans.
Dans la vie je bosse en temps que technicien bureau d'études fluides.
En se qui concerne mes consoles je suis possesseur d'une Wii 4.3, une xbox360, une xbox et une NDS.
J'ai longtemps été sur d'autres forum concernant la xbox, et aujourd'hui j'ai découvert la Wii, c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum qui ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)