Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] disque dur memup 500 gigas, petit casse tête
bonjour,
j'ai une wii craquée avec le dernier tuto d'arasium, elle est en 4.3, et j'ai usbloader gx et wiiflow installés dessus
mon disque dur memup fonctionne parfaitement si j'utilise les 500 gigas pour la wii, autant sur GX que wiiflow, mais je voudrais faire une partition de 100gigas pour la wii, et le reste en ntfs. Et c'est là que ça se corse.
J'ai fait les partitions avec XP. J'ai créé deux partitions principales ...
j'ai une wii craquée avec le dernier tuto d'arasium, elle est en 4.3, et j'ai usbloader gx et wiiflow installés dessus
mon disque dur memup fonctionne parfaitement si j'utilise les 500 gigas pour la wii, autant sur GX que wiiflow, mais je voudrais faire une partition de 100gigas pour la wii, et le reste en ntfs. Et c'est là que ça se corse.
J'ai fait les partitions avec XP. J'ai créé deux partitions principales ...
Lire la suite : [Résolu] disque dur memup 500 gigas, petit casse tête | Vus : 742 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
salut à tous
bonjour bonjour!
Je prend seulement le temps de me présenter sur ce forum, mais à vrai dire, ça fait un moment que j'en feuillette les page (virtuellement bien sur). Bizarrement, ca correspond à peu près au moment ou j'ai voulu commencer à "améliorer" ma wii. :tongue: Je remercie d'ailleurs tous les membres de ce forum qui ont créés les supers tutos que je trouve absolument parfait.
Sinon, ...
Je prend seulement le temps de me présenter sur ce forum, mais à vrai dire, ça fait un moment que j'en feuillette les page (virtuellement bien sur). Bizarrement, ca correspond à peu près au moment ou j'ai voulu commencer à "améliorer" ma wii. :tongue: Je remercie d'ailleurs tous les membres de ce forum qui ont créés les supers tutos que je trouve absolument parfait.
Sinon, ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Poids different sur Balance Board
Bonjour
je voulais savoir si la pesée sur vos balance board est fiable ?
Car en fait sur ma balance traditionnelle , elle me donne entre 84 et 86 kilos
tandis que sur la balance board , elle me donne entre 79 et 81 kilos .
Soit quand meme une difference de 5 kilos
Y'a t il peut etre un reglage à faire ou la synchronisation qui a ete mal faite ??
je voulais savoir si la pesée sur vos balance board est fiable ?
Car en fait sur ma balance traditionnelle , elle me donne entre 84 et 86 kilos
tandis que sur la balance board , elle me donne entre 79 et 81 kilos .
Soit quand meme une difference de 5 kilos
Y'a t il peut etre un reglage à faire ou la synchronisation qui a ete mal faite ??
Lire la suite : Poids different sur Balance Board | Vus : 657 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Setete26
- sexe - homme
- age - 22 ans
- jeu WII/DS préféré : Résident Evil Chronicle
- jeu WII/DS le + attendu : conduit 2
- jeu préféré of all time : Résident Evil Chronicle
- plat préféré : Raviole :)
- Groupe ou chanteur favori : David Guette Malgré que c'est pas un chanteur :roll:
...
- age - 22 ans
- jeu WII/DS préféré : Résident Evil Chronicle
- jeu WII/DS le + attendu : conduit 2
- jeu préféré of all time : Résident Evil Chronicle
- plat préféré : Raviole :)
- Groupe ou chanteur favori : David Guette Malgré que c'est pas un chanteur :roll:
...
Lire la suite : Présentation Setete26 | Vus : 94 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Bonjour ou bonsoir plutôt
Je me présente :
- sexe - Homme
- age - 22 ans
- jeu WII/DS préféré : super Mario bros
- jeu préféré of all time : Metal gear solid
- plat préféré : 1) playstation (1,2,3) et 2) nintendo (Ds, Sness, ...) la wii est plutôt pour ma copine
- Film préféré : Pirate des caraibes
- Série préférée : Dragon ball et DBZ
- Comment avez-vous connu le ...
Je me présente :
- sexe - Homme
- age - 22 ans
- jeu WII/DS préféré : super Mario bros
- jeu préféré of all time : Metal gear solid
- plat préféré : 1) playstation (1,2,3) et 2) nintendo (Ds, Sness, ...) la wii est plutôt pour ma copine
- Film préféré : Pirate des caraibes
- Série préférée : Dragon ball et DBZ
- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
acrogta69 se présente
- sexe - masculin
- age - 15ans
- jeu WII/DS préféré : Call of Duty Black Ops
- Série préférée : Stargate (sg1, sga, sgu)
- Comment avez-vous connu le site? je suis inscris sur pspgen depuis environ 3-4 ans
Bonjour tout le monde j'ai 15ans, j'habite à Lyon je suis assez nul en hack de wii et je suis ici pour en apprendre plus
@++
- age - 15ans
- jeu WII/DS préféré : Call of Duty Black Ops
- Série préférée : Stargate (sg1, sga, sgu)
- Comment avez-vous connu le site? je suis inscris sur pspgen depuis environ 3-4 ans
Bonjour tout le monde j'ai 15ans, j'habite à Lyon je suis assez nul en hack de wii et je suis ici pour en apprendre plus
@++
Lire la suite : acrogta69 se présente | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wiiflow problème jeux (dsi error occured)
Bonjour,
Bon je commence par le début: Ma wii était en 4.2e flashé, j'ai eu cod:bo et j'ai fait la maj en 4.3e. Voyant qu'il fallait acheter un jeu pour la recracker je n'est rien fait.Mais ma chaine homebrew était toujours présente bien que je n'arrivais a ne rien lancer ... Il y a 3 jours j'ai eu l'idée de tester pimp my wii 2.11 et miracle il se lance !!! Tout content je reflash ...
Bon je commence par le début: Ma wii était en 4.2e flashé, j'ai eu cod:bo et j'ai fait la maj en 4.3e. Voyant qu'il fallait acheter un jeu pour la recracker je n'est rien fait.Mais ma chaine homebrew était toujours présente bien que je n'arrivais a ne rien lancer ... Il y a 3 jours j'ai eu l'idée de tester pimp my wii 2.11 et miracle il se lance !!! Tout content je reflash ...
Lire la suite : Wiiflow problème jeux (dsi error occured) | Vus : 1405 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour a tous
- sexe - masculin
- age - 23 ans
- jeu WII/DS préféré : mario kart
- plat préféré : lasagne
- Série préférée : one piece
- Comment avez-vous connu le site? via une recherche sur le net
- age - 23 ans
- jeu WII/DS préféré : mario kart
- plat préféré : lasagne
- Série préférée : one piece
- Comment avez-vous connu le site? via une recherche sur le net
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de shadlin
Bonjour, j'espère que c'est ici qu'on doit se présenter, j'espère ne pas faire d'erreur, je suis nouvelle et novice sur le site, merci de votre compréhension
1 - Femme
2 - 34 ans
3 - Jeu wii: super mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :pokémon version blanche ou noire
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : steack frites
7 - Film préféré : midnigth express
8 - ...
1 - Femme
2 - 34 ans
3 - Jeu wii: super mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :pokémon version blanche ou noire
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : steack frites
7 - Film préféré : midnigth express
8 - ...
Lire la suite : Présentation de shadlin | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
manette !!!
Bonsoir, je voudrais savoir si il y a des boutons sur les joysticks de la manette classique Pro ? ( comme sur les manettes PS3 ) merçi. :wink:
Lire la suite : manette !!! | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)