Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Console ne s'éteint plus !!!! Console ne s'éteint plus !!!!

Bonjour,

Je possede une wii version 4.2E, cela fait 2 semaines que je l’ai cracké avec SCIFIX 4.0, fonctionnais parfaitement.
Mais depuis peu, pour l’éteindre je dois débranche la fiche d’alimentation, quand j’essaye de l’éteindre avec la wiimote, le voyant devient de la wii devient orange, et ma wiimote s’éteint, mais la console en elle-même ne s’éteint plus.

D’où cela peut-il venir ? et qu’elle est la solution ?

Merci d’avance
Lire la suite : Console ne s'éteint plus !!!! | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation towda

- sexe -m
2 - age -18
3 - jeu WII/DS préféré :fire emblem radiant dawn
4 - jeu WII/DS le + attendu :naruto shippuden gekitou ninja taisen sp
5 - jeu préféré of all time :bayonetta
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : heroes
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? un ami me la ...
Lire la suite : presentation towda | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] changer l'ecran de démarrage (video demo)

hello

voila, comme noté ci dessus, je cherche un bon tuto sur ce sujet

merci pour votre aide sur le sujet car je cherche mais je n'ai pas encore trouvé :p

.
Lire la suite : [RESOLU] changer l'ecran de démarrage (video demo) | Vus : 879 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

wiimore plus reconnu avec sciffi mod adoms

quand je lance sciffi ma wimote se deconnecte et je ne peux plus rien faire
merci
Lire la suite : wiimore plus reconnu avec sciffi mod adoms | Vus : 215 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Rusherman

Salut,

Cédric 22 ans, fan de star wars, underworld, etc ...^^
Lire la suite : Présentation Rusherman | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour
Je me présente, je m'appelle Fatih
1 - sexe -m
2 - age -37
3 - jeu WII/DS préféré :Mario Cart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Wii
7 - Film préféré :la ligne verte
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? moteur ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

LEGO Star Wars III: The Clone Wars : que le gameplay vidéo soit avec vous

Des vidéos du gameplay de LEGO Star Wars III: The Clone Wars enfin en ligne. Les amoureux de la saga vont adorer.

Lire la news : LEGO Star Wars III: The Clone Wars : que le gameplay vidéo soit avec vous

cou cou

Salut à tous !!!
Ravi extrêmement de vous joindre !!!!
Lire la suite : cou cou | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour a tous voila j'ais 16pige je suis un mec
j'aime les jeux de platformes les Fps(cod) les Mmorpg(dofus) sur pc ou wii en attente de la ps4 mdr' voila voila
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateurs de Nights

Le créateur de Sonic et Nights travaillent sur un nouveau jeu pour la Wii et la 3DS et nous offrent les premières images et le premier trailer du jeu.

Lire la news : Rodea the Sky Soldier : le nouveau projet des créateurs de Nights

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)