Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 20:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manuels de ses jeux

La branche Sports d'Electronic Arts a décidé de ne plus inclure de manuels de jeux au format papier dans les boîtiers par souci d'écologie.

Lire la news : Electronic Arts Sports se met au vert en supprimant les manuels de ses jeux

slt la communaute

bonjour a tous
je ne suis pas 1 lumiere,et j ai pu voir que grace a ce site on ne marche pas dans l obscurite.
je vais faire court
BRAVO
Lire la suite : slt la communaute | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Message d'erreur au lancement de backup

Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie du forum ou si ce sujet à déjà été traiter, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème.

Voila, je suis en 4.2E depuis environ 1 ans et tout mes backup marchaient très bien(new super mario bross; call of duty modern warfare; ou encore monster hunter tri ) or aprés avoir arrêter de jouer à la wii durant ...
Lire la suite : Message d'erreur au lancement de backup | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Conduit 2 : les environnements où le conduit vous mènera

Une vidéo permettant de voir quelques-uns des différents décors du jeu.

Lire la news : Conduit 2 : les environnements où le conduit vous mènera

:roll:

Bonjour à tous mathéo 20 ans.....
J'ai une wii en version 4.2 je ne sais pas ou allez pour voir sur quelle ios ou cios je suis alors :huh: .....

J'ai installé sciifii avec le loader gx mais quelque jeu ne veulent toujours pas ce lancer j'aurai donc surement besoin de votre aide......

Merci à vous :kiss:
Lire la suite : :roll: | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Reteme, pour vous servir.

Bijour :3

1 - sexe - Féminin
2 - age - 18 et 47ans (disons que c'est le compte de maman mais que je poste pour elle)
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda Twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time (je suis à peine accro à ce jeu)
6 - plat préféré : Lasagne.
7 - ...
Lire la suite : Reteme, pour vous servir. | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Monster Hunter 3

Bonsoir à tous , j'ai mit les paramètres écrit sur le tuto "Jeux difficile " , j'ai installé via SciiFii les derniers cIOS .

Je le lance , pareille écran noir .
Lire la suite : Monster Hunter 3 | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Info] Disque dur compatible ou non ?

Salut :)

Je voudrais savoir si ce DD est compatible avec ma wii noire ( lecteur inviolable donc ) édition mario kart.

http://www.photohall.be/photohall_fr/pr ... 250gb.html

J'ai recherché dans le site je n'ai pas trouvé le modèle exact mais la marque FREECOM a l'air de marché ( sauf pour un cas )

Donc c'est pour être sûr ...
Lire la suite : [Info] Disque dur compatible ou non ? | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

salut a tous

salut a tous

donc voila je présente Jérôme ou plutôt gargasse.

j'ai actuellement 36 ans
cuisto
j'adore les fps sur pc
la WII c'est pour le coté familiale (2 filles)

merci
Lire la suite : salut a tous | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème de démarrage Wii fit plus. Problème de démarrage Wii fit plus.

J'ai acheté le pack wii fit plus + la balance board neuf . Ma wii est craqué avec usb loader gx. Lorsque j'insere le jeu dans ma wii et que je veux le démarrer il me met une page bleu avec marquer error et d'autre chose dans le genre et ensuite impossible d'éteindre la wii, elle se bloque complètement. Comment est ce que je peux faire pour faire fonctionnait le jeu ?
Merci de vos ...
Lire la suite : Problème de démarrage Wii fit plus. | Vus : 883 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)