Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 22:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Probleme usb loader gx

Bonjour voila mon problème j'ai sur ma wii l'usb loader (dernière version) qui marchait tres bien et aujourd'hui quand je veut lancer l'un de mes jeux sur hdd ou dvd il reste bloquer au démarrage sur écran noir,j'ai alors tester avec wiiflow et une version antérieure de gx et tous marche parfaitement, je voulez savoir si vous avez une solution a mon problème
J'ai cios rev 20b (249) cios d'hermes v4 et ios 17 (250) ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme usb loader gx | Vus : 1158 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Wii 4.3 E

Bonjour
Est il possible de hacker ma Wii version 4.3 E (neuve) avec pour seul jeux Wii sport et comment installer la chaine Homebrew ?
Lire la suite : Wii 4.3 E | Vus : 241 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

me voilà

salut à tous!!!
voila pour etre bref:
ludo 28ans de toul (54)
possede une wii 4.3E non hackée je recherche justement le jeu necessaire pour le hack.
je possédai dans le passé une wii blanche hackée avec puce posée par mes soins.
voilà n hesitez pas si je peux etre utile un peu ?!
Lire la suite : me voilà | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Je me présente:

Salut à tous voilà je me présente/

1 - sexe : masculin (un vrai)
2 - age : 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pour moi les jeux de sport
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun particulièrement
5 - jeu préféré of all time : je sais pas je commence tous juste
6 - plat préféré : Spaghetti bolognaise
7 - Film préféré : Le Parrain
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Je me présente: | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme wiimc

salut a vous l'equipe wiigen ;)
Alors voici mon souci lorsque je lance wiimc et que recherche une video youtube ...j'ai ce message " erreur lors du chargement du fichier "
j'ai du faire une mauvaise manip , ca marchait tres bien avant :-[
merci a vous par avance , si quelqu'un a une soluce ...
Lire la suite : probleme wiimc | Vus : 683 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Plop

Bonjour !

Je suis un petit jeune de 19 ans fan des jeux vidéo et du bidouillage lol. Je possède une Wii Noire 4.3E Cracké 1 DS avec R4 1 PSP cracké et mon fidèle COMPUTER :p. Je joue a COD 7 et Starcraft 2 sur PC si sa intéresse ^^.
J'habite à Valence dans la Drôme mais je vous cache pas qu'on si fait chier mdr.

Votre site ma aider plusieurs fois et très ...
Lire la suite : Plop | Vus : 32 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] semi brick parametre wii

Besoin d un gros coup de main, avant que je ne fasse une grosse boulette :)

Alors je m explique,
J ai une WII avec une puce Wiikey 2
Tout machait a merveille, de mémoire j étais en 3.1E, lors de l utilisation d un backup j ai fait une MAJ pensant passe en 3.2E, et la Semi Brick, plus d acces au parametre de la wii. ...
Lire la suite : [RESOLU] semi brick parametre wii | Vus : 601 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: coucou tout le monde

Bienvenue
Lire la suite : Re: coucou tout le monde | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Pouvez vous sauver ma wii rouge ?

wii rouge = wii récente , donc pas de boot2.Qu'a tu fais pour bricker ta wii?
Lire la suite : Re: Pouvez vous sauver ma wii rouge ? | Vus : 555 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [MAJ] ModMii 6.1.3 en ligne

Mise a jour v6.1.3

Chanlog:
Updated versions of DML from its newest google code page are now supported by
ModMii.

Other minor changes.
Lire la suite : Re: [MAJ] ModMii 6.1.3 en ligne | Vus : 4330 | Réponses : 59 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)