Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Aoû 2026, 17:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

saltu a tous

slt a tous,
suite a vos exploit precedant dans la psp, je vous rejoin maintenant dans le monde de la Wii.Super travail comme d'hab.Sinon j'mapel nico, j'aime linformatique et le sport, et je bose pour moi voila
Lire la suite : saltu a tous | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Prez, bonjour à tous

bonjour, je suis un papa de 38 ans je joue surtout à wiiparty. Je n'attends pas forcement de jeu mais je joue surtout sur pc à Wolrd Of Warcraft. J'adore mais ce n'est pas un plat mais un accompagnement les FRITESSSSS, mon film adoré est "Je suis une légende", pour la serie Dexter bien sur. Pour la musique de tout mais aucune préference.

Pour ma blague préferée:
Un amant quitte sa maîtresse et entend
" ...
Lire la suite : Prez, bonjour à tous | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Pimp my wii 2.20

Image
Changelog:
L'homebrew est affiché automatiquement en francais ou anglais suivant la langue de la console. Il est également compatible Wii NTSC-U, NTSC-J et PAL (Wii Coréennes théoriquement compatibles mais les ios spécifiques pour cette version ne seront pas installés).

Malgré les différents tests effectués, ce programme peux endommager votre console. Il est préférable que vous ayez Bootmii en boot2 d'installé.

Touche "moins" dans le menu : mode "safe mode". Dans ce mode, le test ...
Lire la suite : [NEWS]Pimp my wii 2.20 | Vus : 414 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

pb modification de jeux

bonjour j'aimerai modifier le jeu MORTAL KOMBAT ARMAGEDDON et lui integrer les personnages de dragon ball z budokai 3 ainsi que des terrains.
j'ai commencer par extraire avec wiiscrubber et truscha signer , mais la je coince je ne sais pas comment extraire les personnage dans dragonballni ou sont les terrain donc si quelqun peu m'aider ou me filer un logiciel ou le nom du logiciel qui me permetrai de modifier liso du jeu ou ...
Lire la suite : pb modification de jeux | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: brick et pas de nand

n'y a t'il pas une ame charitable pour m'aider ?
Lire la suite : Re: brick et pas de nand | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

black ops en ligne

hello à tous,
je voudrais savoir s'il existe une manip pour pouvoir jouer en ligne en mode multi-joueurs...j'ai 2 gars ,qui bien sur ,veulent jouer en meme temps!!!
je sais que c'est possible avec une autre console(la xbox je crois)pourquoi cela est impossible avec la wii?
merci pour votre aide....
Lire la suite : black ops en ligne | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme de reglages

Bonjour tout le monde , voila mon probleme :
Je viens de m'acheter une Wii flashee , elle est en 4.3E .
J'ai un disque dur connecte sur la console et plusieurs jeux ne passent pas Wario land , pokemon battle revolution , Wii fit (ecran noir et bloquage de la console apres lancement du jeu ).
J'ai Wiiflow 2.2 et Neogamma (derniere version d'installe).
Voila un scan de Syscheck :

sysCheck v2.1.0b6 par Double_A ...
Lire la suite : Probleme de reglages | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour tout le monde ,

1 - sexe - M
2 - age - 42
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 un peu vieux mais excellent .
6 - plat préféré : Tout
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : X-Files
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

dump wii party trop gros

Bonjour j'ai fais un dump de wii party et je me retrouve avec un .iso comme d'habitude alors j'essay de graver sur mon dvd-r et il me dit que le fichier est trop gros en effet mon jeux fais 4589824 ko et mes dvd font 4.38 go (et non 4.7 comme sur la boite )
Comment faire svp ?

merci
Lire la suite : dump wii party trop gros | Vus : 409 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)