Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Black ops
Bonjour, je m'appelle Gilles, je suis depuis longtemps sur ce site mais là, je n'y comprends plus rien... ma wii est en 4.3. Je joue depuis longtemps à Call of Duty Black Ops en ligne et tout à coup... impossible de me connecter, il ne trouve plus le réseau et en mode Zombie, ils m'ont demandé une mise à jour que j'ai faite (après) mais rien ne se passe ! Quelqu'un a une idée ? ...
Lire la suite : Black ops | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
recherche shema d'installation infectus
Bonjour,
je recherche un schema d'installation de la pose de la puce infectus pour injecter une nouvelle NAND car j'ai un lowbrick (coupure de courant pendant la mise a jour).
le schema trouvé sur n'importe qu'elle site est pour une carte mere A-2 SIDE-B,
moi j'ai une carte mere B-2 SIDE-2.
Se n'est pas une samsung:
hynix
n°: hy27uf084g2b TPCB 9193a3.
si quelqu'un pouvais me donner se renseignement pour reinjecter ma nand.
merci d'avance
...
je recherche un schema d'installation de la pose de la puce infectus pour injecter une nouvelle NAND car j'ai un lowbrick (coupure de courant pendant la mise a jour).
le schema trouvé sur n'importe qu'elle site est pour une carte mere A-2 SIDE-B,
moi j'ai une carte mere B-2 SIDE-2.
Se n'est pas une samsung:
hynix
n°: hy27uf084g2b TPCB 9193a3.
si quelqu'un pouvais me donner se renseignement pour reinjecter ma nand.
merci d'avance
...
Lire la suite : recherche shema d'installation infectus | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
wolrd at war
bonjour
j ai un probleme avec world at war je un ecran noir quand je meurt en mode multi et obliger de reboot la wii
j a usb loader gx
wii 4.3 e
tout mes jeux fonctionne bien meme black ops
j ai un probleme avec world at war je un ecran noir quand je meurt en mode multi et obliger de reboot la wii
j a usb loader gx
wii 4.3 e
tout mes jeux fonctionne bien meme black ops
Lire la suite : wolrd at war | Vus : 347 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
salut
je suis fou de ma wii. j'aime le parachutisme et la moto.
Lire la suite : salut | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ios 249
re bonjour dite moi pk je ne trouve pas le IOS 249 ?
Lire la suite : ios 249 | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
nouvelle membre du forum, je me présente à vous #
sexe - Fille
age - 30 ans
jeu WII/DS préféré : Mario kart
jeu préféré of all time : sonic sur megadrive
Film préféré : kill bill
J'ai connu le site grâce à mon ami google :-)
nouvelle membre du forum, je me présente à vous #
sexe - Fille
age - 30 ans
jeu WII/DS préféré : Mario kart
jeu préféré of all time : sonic sur megadrive
Film préféré : kill bill
J'ai connu le site grâce à mon ami google :-)
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
L'âge d'or dans Animal Crossing: Let's Go to the City
Aujourd'hui Nintendo met en ligne un nouvel objet pour décorer votre belle maison dans,
Animal Crossing.
Du 1er au 30 juillet, vous pourrez obtenir un "Totem H d'or", pour cela il vous suffira tout simplement de parler avec Antoine, le facteur de votre village.
Il vous remettra alors, le fabuleux trésor tant convoité, à condition bien sûr d'avoir relié votre Wii à internet et activé le WiiConnect 24.
Sachez que chaque mois, afin d'avoir la ...
Animal Crossing.
Du 1er au 30 juillet, vous pourrez obtenir un "Totem H d'or", pour cela il vous suffira tout simplement de parler avec Antoine, le facteur de votre village.
Il vous remettra alors, le fabuleux trésor tant convoité, à condition bien sûr d'avoir relié votre Wii à internet et activé le WiiConnect 24.
Sachez que chaque mois, afin d'avoir la ...
Lire la suite : L'âge d'or dans Animal Crossing: Let's Go to the City | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentation
Présentation...
Je suis pas trop douée pour parler de moi, alors, je vais répondre au questionnaire :)
1 - sexe - Feminin
2 - age - 26 .. très bientot 27!
3 - jeu WII/DS préféré : J'un un faible pour Mario Kart :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : J'ai attendu le Professeur Layton
5 - ...
Je suis pas trop douée pour parler de moi, alors, je vais répondre au questionnaire :)
1 - sexe - Feminin
2 - age - 26 .. très bientot 27!
3 - jeu WII/DS préféré : J'un un faible pour Mario Kart :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : J'ai attendu le Professeur Layton
5 - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
salut a tous je me prenom lelbi et je vis dans le var,j'aime les jeuxvideo ,le sport ,cinema sortie entre pote :) la routine quoi ;) je vien d'aquerir une wii et je me join a votre comunauté O0
Lire la suite : salut a tous | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Preesentation
Salut a tous je me suis inscrit pour savoir quelques trucs merci a vous tous
Lire la suite : Preesentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)