Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Sep 2026, 19:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
je suis fou de ma wii. j'aime le parachutisme et la moto.
Lire la suite : salut | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ios 249
re bonjour dite moi pk je ne trouve pas le IOS 249 ?
Lire la suite : ios 249 | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
nouvelle membre du forum, je me présente à vous #
sexe - Fille
age - 30 ans
jeu WII/DS préféré : Mario kart
jeu préféré of all time : sonic sur megadrive
Film préféré : kill bill
J'ai connu le site grâce à mon ami google :-)
nouvelle membre du forum, je me présente à vous #
sexe - Fille
age - 30 ans
jeu WII/DS préféré : Mario kart
jeu préféré of all time : sonic sur megadrive
Film préféré : kill bill
J'ai connu le site grâce à mon ami google :-)
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
L'âge d'or dans Animal Crossing: Let's Go to the City
Aujourd'hui Nintendo met en ligne un nouvel objet pour décorer votre belle maison dans,
Animal Crossing.
Du 1er au 30 juillet, vous pourrez obtenir un "Totem H d'or", pour cela il vous suffira tout simplement de parler avec Antoine, le facteur de votre village.
Il vous remettra alors, le fabuleux trésor tant convoité, à condition bien sûr d'avoir relié votre Wii à internet et activé le WiiConnect 24.
Sachez que chaque mois, afin d'avoir la ...
Animal Crossing.
Du 1er au 30 juillet, vous pourrez obtenir un "Totem H d'or", pour cela il vous suffira tout simplement de parler avec Antoine, le facteur de votre village.
Il vous remettra alors, le fabuleux trésor tant convoité, à condition bien sûr d'avoir relié votre Wii à internet et activé le WiiConnect 24.
Sachez que chaque mois, afin d'avoir la ...
Lire la suite : L'âge d'or dans Animal Crossing: Let's Go to the City | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Présentation
Présentation...
Je suis pas trop douée pour parler de moi, alors, je vais répondre au questionnaire :)
1 - sexe - Feminin
2 - age - 26 .. très bientot 27!
3 - jeu WII/DS préféré : J'un un faible pour Mario Kart :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : J'ai attendu le Professeur Layton
5 - ...
Je suis pas trop douée pour parler de moi, alors, je vais répondre au questionnaire :)
1 - sexe - Feminin
2 - age - 26 .. très bientot 27!
3 - jeu WII/DS préféré : J'un un faible pour Mario Kart :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : J'ai attendu le Professeur Layton
5 - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
salut a tous je me prenom lelbi et je vis dans le var,j'aime les jeuxvideo ,le sport ,cinema sortie entre pote :) la routine quoi ;) je vien d'aquerir une wii et je me join a votre comunauté O0
Lire la suite : salut a tous | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Preesentation
Salut a tous je me suis inscrit pour savoir quelques trucs merci a vous tous
Lire la suite : Preesentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Salut a tous, je m'appelle Yann, je suis encore novice dans le hack wii et je viens donc ici prendre des infos comme la plupart. j'ai une wii en 4.3 et je galère pas mal car elle est déjà équipée d'une wiikey fusion. voilà pour le principal.
Lire la suite : présentation | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Présentation
SALUT,

Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème Gc backup launcher jeux original
Bonjour à tous,
Lorsque j'essaye de lancer un jeux gamecube original avec ma chaine disque, c'est le gamecube backup launcher qui se lance en me disant error read dvd.
Le jeu se lance néanmoins et arrivant sur le menu du jeu, je m'aperçois que ma sauvegarde du jeu (créée en jouant sur un backup) n'est plus là (elle est présente sur la carte j'ai vérifié).
Auriez vous une idée de la marche à suivre ? ...
Lorsque j'essaye de lancer un jeux gamecube original avec ma chaine disque, c'est le gamecube backup launcher qui se lance en me disant error read dvd.
Le jeu se lance néanmoins et arrivant sur le menu du jeu, je m'aperçois que ma sauvegarde du jeu (créée en jouant sur un backup) n'est plus là (elle est présente sur la carte j'ai vérifié).
Auriez vous une idée de la marche à suivre ? ...
Lire la suite : Problème Gc backup launcher jeux original | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226140 message(s) • 354112 sujet(s) • 1081877 membre(s)