Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Sep 2026, 02:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Homebrew] BrawlStats RC1 v1.1

Image

Bonjour :cool:
Marc,dévellopeur de plusieurs utilitaires pour la wii,nous livre mune mise à jour de BrawlStats.

Image

Petite description de BrawlStats:

BrawlStats est une application qui va vous permettre de gérer vos résultats du jeu Super Smash Bros Brawl sur une carte SD.En outre,vous serez en mesure de voir des statistiques non inclus dans le jeu.Une chance pour les mordus de ce jeu ! ...
Lire la suite : [Homebrew] BrawlStats RC1 v1.1 | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

probléme de bakucp

bonjour je suis chez un ami et ca wii ne lie plus les bakup usb loader ce lance je peu choisir le jeux mais quand ont lance le jeux ca nous ramene a l'écran des chaine wii j'ai chercher sur le forum je n'ai pas trouver (je suis desoler pour l'orthograffe je suis dyslexique) merci pour les reponse
Lire la suite : probléme de bakucp | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

presentation de davpiaz

bonsoir a tous et toutes,
je suis david, 41 ans, papa de 4 inconditionnels de WII qui vont de 2à 10 ans.
Je ne suis pas joueur moi-même (mes enfants ne me laissent même pas l'occasion de m'approcher de la console).
Nous vivons dans l'arriere pays niçois.
Je suis ici pour prendre quelques cours, lire vos posts, et peut etre plus tard poster aussi mes commentaires.
Au niveau des jeux, nous ne possedons que 4 ...
Lire la suite : presentation de davpiaz | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Japan Expo Sud - Boys and Babes en images, Marcus et bien plus...

Il y a une petite quinzaine de jours, la Japan Expo Sud 2011 a réuni un maximum de passionnés et nous y avons rencontré Marcus, entre autre, et ramené une tonne de photos, de vidéos interviews et des images d'une rencontre originale, celle du Roi du slip.

Lire la news : Japan Expo Sud - Boys and Babes en images, Marcus et bien plus...

That s me ;)

Salut j m appelle fcpchamp j ai 16 ans, j viens d acheter une wii noire en 4.3 et j vais essayer de la hacker et j suis portugais
en passant super forum et site felicitations a vous
bye ;)
Lire la suite : That s me ;) | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m'accueillir dans votre communauté très active!!!

Mes jeux préférés sont de loin Mario Kart, Mario Galaxy 1-2 et Super Mario Smash Bros Brawl ! Ca fait pas mal de Mario tt ça ;)

A bientôt !
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Backup Ar GC fonctionnant pour Backup GC ?

Bonjour,

Je possède un backup de l'AR GC qui fonctionne pour mes jeux originaux.

J'aimerais savoir s'il y est possible de le faire fonctionner pour mes backup.

Merci.
Lire la suite : Backup Ar GC fonctionnant pour Backup GC ? | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La Wii 2 serait annoncée à l'E3

Ptin ça ferait trop chier quoi ...
Lire la suite : Re: La Wii 2 serait annoncée à l'E3 | Vus : 1021 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Speudo - "tcho24" salut a tous

1 - sexe : Masculin
2 - age : 32
3 - jeu WII/DS préféré :tout jeux de plateforme
4 - jeu WII/DS le + attendu :Homefront
5 - jeu préféré of all time : !!!!
6 - plat préféré : une bonne cote de boeuf
7 - Film préféré : film d'action
8 - Série préférée : les expert et new-york
9 - Groupe ou chanteur favori : rap "us" (2pac)
10 - Blague ...
Lire la suite : Speudo - "tcho24" salut a tous | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] WAD ID5 FR

WAD ID5 FR

Ce programme est une traduction de WAD ID5 (logiciel anglais) en français.
Il permet d’obtenir des infos sur un fichier WAD (chaîne Wii).

Image

Exemple information pour le ForWader du Loader_GX:

Image

Image

Historique des versions :
Version initiale : Première version.

Source: http://corenting.fr
Lire la suite : [NEWS] WAD ID5 FR | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3226136 message(s) • 354110 sujet(s) • 1081877 membre(s)