Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Sep 2026, 18:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] probleme pour lancer COD black ops !!!
salut, je suis en version 4.2, j'ai utilisé hackMii installer v0.6 de team twiizers, IOS version installer 34, HBC 61, DVDX 35. avec usb loaderGX v2. tout fonctionne super sauf que je viens d'avoir COD black ops et que je ne peu pas le lancer, bug lors du chargement et dans menu wii il me demande de faire la mise a jour 4.3 pour m'en servir.
y'aurait il un moyen d'y jouer sans mise a ...
y'aurait il un moyen d'y jouer sans mise a ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme pour lancer COD black ops !!! | Vus : 240 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
besoin d'aide de reglage pour wii party et game party
pour ces deux games , j'ai toujours ecran noir. quelqu'un peux me suggerer les réglages nécessaires SVP. Merci bc et bonne journée
Lire la suite : besoin d'aide de reglage pour wii party et game party | Vus : 335 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
ecran noir sur le game wii party
Je ne sais pas faire fonctionner wiipary sur mon wii softmoded en ver 4,2. C'est toujours l'ecran noir qui apparaitre chaque fois que je le fais jouer. Quelqu'un S.V.P. donne moi le truc pour régler le problem. Merci beaucoup et bonne journée
Lire la suite : ecran noir sur le game wii party | Vus : 472 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Lecture Backup
Bien le bonjour !
J'aimerais faire lire mes backup depuis le loader d'origine de la Wii sans passer par NeoGamma ou autre loader car j'ai un message d'erreur quand je veux les lire laba. :cry:
Je suis en 4.1E et j'ai déjà installer la Chaine d'Homebrews ainsi que NeoGamma mais je ne voudrais pas l'utiliser pour lancer mes backup...
Alors, si possible m'indiquer quel IOS ou autres ...
J'aimerais faire lire mes backup depuis le loader d'origine de la Wii sans passer par NeoGamma ou autre loader car j'ai un message d'erreur quand je veux les lire laba. :cry:
Je suis en 4.1E et j'ai déjà installer la Chaine d'Homebrews ainsi que NeoGamma mais je ne voudrais pas l'utiliser pour lancer mes backup...
Alors, si possible m'indiquer quel IOS ou autres ...
Lire la suite : Lecture Backup | Vus : 924 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - E3 2012 - NBA Live 13 : les premières images
En attendant une vidéo.
Lire la suite : Wii U - E3 2012 - NBA Live 13 : les premières images | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - E3 2012 - ZombiU s'offre quelques funestes captures
Le jeu le plus mature de la Wii U se dévoile à travers quelques clichés.
Lire la news : Wii U - E3 2012 - ZombiU s'offre quelques funestes captures
Lire la news : Wii U - E3 2012 - ZombiU s'offre quelques funestes captures
Lire la suite : Wii U - E3 2012 - ZombiU s'offre quelques funestes captures | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - E3 2012 - Darksiders II brille sur Wii U avec des images
Mort fait ses premières victimes sur Wii avec le GamePad.
Lire la news : Wii U - E3 2012 - Darksiders II brille sur Wii U avec des images
Lire la news : Wii U - E3 2012 - Darksiders II brille sur Wii U avec des images
Lire la suite : Wii U - E3 2012 - Darksiders II brille sur Wii U avec des images | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - E3 2012 - The Lapins Crétins Land : les lapins déjantés seront là
Les lapins sont de retour !
Lire la news : Wii U - E3 2012 - The Lapins Crétins Land : les lapins déjantés seront là
Lire la news : Wii U - E3 2012 - The Lapins Crétins Land : les lapins déjantés seront là
Lire la suite : Wii U - E3 2012 - The Lapins Crétins Land : les lapins déjantés seront là | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MAJ 07/06 à 09h11 - Récapitulatif E3 2012 : tout ce qu'i
MAJ :
E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés !
E3 2012 - Just Dance: Disney Party - Le titre annoncé par Ubisoft
E3 2012 - Just Dance 4 : la bande-annonce officielle
E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés !
E3 2012 - Just Dance: Disney Party - Le titre annoncé par Ubisoft
E3 2012 - Just Dance 4 : la bande-annonce officielle
Lire la suite : Re: MAJ 07/06 à 09h11 - Récapitulatif E3 2012 : tout ce qu'i | Vus : 943 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme de version en ligne MW3
Lire la suite : Re: Probleme de version en ligne MW3 | Vus : 883 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)