Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Sep 2026, 19:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GB4GB l'émulateur gameboy arrive en V.1.0

Image

GB4GB est pour ceux qui ne le connaissent pas un émulateur Gameboy pour Wii.
Il permet donc de jouer à de vieux jeux gameboy sur votre console.
La fonctionnalité intéréssante de cet émulateur, c'est qu'il relie plusieurs gameboys pour les émuler et pouvoir les connecter entre elles.

Voici le changelog en français :

* Supporte les jeux Gameboy, Gameboy color et SuperGameboy .
* Peut lancer jusqu'à quatre jeux en même temps !
* ...
Lire la suite : GB4GB l'émulateur gameboy arrive en V.1.0 | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[NEWS] Homebrew Filtrer Rev41 est en ligne !

Image

Homebrew Filtrer R41 a été mis en ligne !
Cet homebrew développé par le codeur allemand hamachi-mp est en faites un clone de l'Homebrew Channel(HBC) disposant cependant de plus de customisation.

Comme la HBC, il permet de charger et trier les homebrews, mais il possède des fonctionnalités supplémentaires par rapport à celle-ci :

* Démarrage des homebrews GameCube
* Démarrage des loaders externes (UniiLoader, PriiLoader)
* Chargement des homebrews depuis les supports SD, USB, ...
Lire la suite : [NEWS] Homebrew Filtrer Rev41 est en ligne ! | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

presentation

slt a tous ,
bon jsui un pti nouveau dans site
j'ai 25ans , jsui de paris
mon jeu préféré sur wii c 'est mario kart ... :)
ma serie c est les expert ou 90° enquete :)
chanteur jdirai m . jackson
comment j'ai connu le site , en tapant " wii " sur google ... ...
Lire la suite : presentation | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Présentation

Bonjour et mercie pour se forum vraiment super
je susi debutant pour le moment mais je compt sur vos connaisance pour m'en apprendre un maximum
amicalement

1 - sexe - masculin
2 - age - 24ANS
3 - jeu WII préféré : Monster hunter 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour le moment
5 - Série préférée :Dr house
6- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut :)

bonjour bonjour,

alors voila pour en savoir un peu plus sur moi ;)

sexe - Homme
age - 24 ans
jeu WII/DS préféré : de blob
jeu WII/DS le + attendu : le prochain zelda :p
jeu préféré of all time : kirby sur nes
plat préféré : maki et sushi
Film préféré : le seigneur des anneaux bien sur !
Série préférée : stargate
Groupe ou ...
Lire la suite : salut :) | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

RESOLU petit flirts entre ami bloque

bonjour
jeu petit flirts entre amis bloque il demarre bien je selectionne le mode de jeu
et mon avatar et bloque sur l ecran petit flirts entre amis quand il charge
il y a t-il un reglage a faire dans le parametre du jeu
ios 249 et 250 pareil
pourquoi
Lire la suite : RESOLU petit flirts entre ami bloque | Vus : 1830 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

ModMii Installer passe en V.4.5.0

Image

La version 4.5.0 de ModMii installer vient d'être mise en ligne par X-Flak, wiiNinja, WB3000 et Leathl.
Ce programme pour Windows permet de réparer automatiquement une carte SD pour mettre en place le softmod d'une Wii après avoir préalablement téléchargé les fichiers nécessaires pour le faire fonctionner.

Voici le changelog en français :

•Exploit Smatchstack pour wiis européennes et coréennes ajouté.
Merci à tout le monde ayant contribué à cet exploit, tout spécialement giantpune. ...
Lire la suite : ModMii Installer passe en V.4.5.0 | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Je me présente

voilà moi c'est matthieu 28 balais bientot 29! fan de nintendo (j'ai toutes celle de salon ^^ de la nes à la wii toutes en état de fonctionnement) j'ai aussi une ds, ps1, 2 et 3 et une psp! vous l'aurez compris j'suis fan de jeu vidéo mais une très grosse préférence pour big N (mario, zelda, metroid prime) et fan d'assassin's creed par la meme d'ou la ps3 ^^ voili voilou je pense ne ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] probleme jeux pirate blast

bonsoir a tous ,
j'ai un gros soucis avec ce jeu écran noir au démarrage donc si quelqu'un a ce jeu et qu'il est arrivé a le faire marcher ,merci de me donner l' astuce jusqu'a présent ,j'ai essayé de refaire mon backup et meme en changeant d'ios(paramètre de configuration) rien a faire merci pour vos réponses
cordialement, saxoo
Lire la suite : [RESOLU] probleme jeux pirate blast | Vus : 875 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

1-femme
2-23 ans
3-Super mario bros
4- /
5- /
6- rosbeef frites
7-NCIS
8-princess lover
9- /
10- via pspgen
Lire la suite : présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226144 message(s) • 354116 sujet(s) • 1081877 membre(s)