Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Sep 2026, 05:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour tout le monde !!
donc salut,
moi aussi je suis donc nouveau....suite a l'acquisition récente d'une wii.
mon objectif étant d'y faire fonctionner un hdd externe..
Merci a toute l'équipe pour les tutos et apps !
voili voilou .
jeanlu.
moi aussi je suis donc nouveau....suite a l'acquisition récente d'une wii.
mon objectif étant d'y faire fonctionner un hdd externe..
Merci a toute l'équipe pour les tutos et apps !
voili voilou .
jeanlu.
Lire la suite : bonjour tout le monde !! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Erreur 51330 sur livebox
non, je possède ma box depuis un certain temps, c'est si je ne me trompe pas une sagem , c'est la wii qui est neuve donc déja en version 4.3E et , je ne veux pour l'instant rien hacker du tout, mon post n'est pas du tout dans ce sens loin de la, puisque comme je le dis, je veux mettre la wii sur le net en passant par le wifi . Je me repète ...
Lire la suite : Re: Erreur 51330 sur livebox | Vus : 1320 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à ts ...
1 - femme -
2 - trentaine -
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les sushis
7 - Film préféré : heat
8 - Série préférée : Californication
9 - Groupe ou chanteur favori : Muse
10 - Blague favorite : Faut pas pousser mamy ds les orties .
11- Comment avez-vous connu le ...
2 - trentaine -
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les sushis
7 - Film préféré : heat
8 - Série préférée : Californication
9 - Groupe ou chanteur favori : Muse
10 - Blague favorite : Faut pas pousser mamy ds les orties .
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour à ts ... | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: présentation

Lire la suite : Re: présentation | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Question (bête) d'un néophyte... de l'indulgence svp...
Bonsoir à tous,
un peu nouveau dans ce monde de "bidouilleurs", j'aimerais faire en sorte de pouvoir lire des sauvegardes de jeu enregistrées sur un disque dur depuis une wii non pucée.
Quels tuto(s) faut-il que je suive et aurai-je la possibilité de tout remettre à plat en cas d'erreur ???
merci d'avance.
un peu nouveau dans ce monde de "bidouilleurs", j'aimerais faire en sorte de pouvoir lire des sauvegardes de jeu enregistrées sur un disque dur depuis une wii non pucée.
Quels tuto(s) faut-il que je suive et aurai-je la possibilité de tout remettre à plat en cas d'erreur ???
merci d'avance.
Lire la suite : Question (bête) d'un néophyte... de l'indulgence svp... | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: system menu corrompu >brick?
Tu peux installer automatiquement les chaînes des homebrews que tu as cité avec Sciifii v4 mod r3 by pitch.
Lire la suite : Re: system menu corrompu >brick? | Vus : 755 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Salutations a tous

Lire la suite : Re: Salutations a tous | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ecran blanc MArio et sonic winter game
Bonsoir,
j'ai un ecran blanc après le logo de vancouvert et plus rien ne se passe
c'est une iso sur mon disque wbfs . Je lance à partir ios 249 en correction anti erreur 002 et standard..
une idée ?
D'avance merci
j'ai un ecran blanc après le logo de vancouvert et plus rien ne se passe
c'est une iso sur mon disque wbfs . Je lance à partir ios 249 en correction anti erreur 002 et standard..
une idée ?
D'avance merci
Lire la suite : ecran blanc MArio et sonic winter game | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau
Bonjour à tous, nouveau venu sur votre site et possesseur depuis peu d'un Wii 4.3E dont je m'empresse de cracker grâce à votre forum, sinon papa d'une fille de 6 ans bientot et longue vie à vous
Lire la suite : Nouveau | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226158 message(s) • 354126 sujet(s) • 1081877 membre(s)