Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Sep 2026, 07:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour à tous voici ma présentation
sexe - Homme
age - 20 ans
jeu WII/DS préféré : Guitar Hero
plat préféré : pâtes carbo
Film préféré : Retour vers le futur
Série préférée : Dexter
Groupe ou chanteur favori : Scorpions
Comment avez-vous connu le site? par un pote

Voilà :tongue:
Lire la suite : Présentation | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Probleme avec usb loader

salut

a chaque fois que je veux lancer un jeu avec usb loader n'importe lequel ben il detecte pas ma carte Sd

pourytant j'ai tout fait mais rien alors aidez moi s'il vou splait :'(
Lire la suite : Probleme avec usb loader | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

u sing2 micro logitech non détecté

bonsoir
j ai flasché ma wii en suivant le tuto :hacker-la-wii-30-a-42-avec-sciifii-v3,tout marche impeccable
mais j ai un souci,
sur le jeu u sing jonnhy hallyday,le micro logitech est bien reconnu en mettant le ios 223 avec usbloader gx,
mais sur le jeu u sing 2 :
soit j ai un écran noir et la manette se déconnecte,
soit en changeant le numéro de l ios le jeu démarre et ce même micro n est pas ...
Lire la suite : u sing2 micro logitech non détecté | Vus : 2812 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

micro logitech reconnu sur un jeu et pas l autre

bonsoir
j ai flasché ma wii en suivant le tuto :hacker-la-wii-3.0-a-4.2-avec-sciifii-v3,tout marche impeccable
mais j ai un souci,
sur le jeu u sing jonnhy hallyday,le micro logitech est bien reconnu en mettant l' ios 223 avec usbloader gx,
mais sur le jeu u sing 2 :
soit au lancement du jeu j ai un écran noir et la manette se déconnecte,
soit en changeant le numéro de l ios le jeu démarre et ce même ...
Lire la suite : micro logitech reconnu sur un jeu et pas l autre | Vus : 1381 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Hello,

Je m'appelle philippe et je vous ai connu grâce à un pote.

Je suis plus jeu pc mais ça m'arrive de me défouler un peu sur ma wii :grin:
Lire la suite : Présentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

WII bloquée apres avoir été sur météo internet

Bonjour,une la wii de ma cosine a été crackée,elle fonctionnait niquel et en allant sur l chaîne météo (internet), elle s'est bloquée. Depuis, on ne peut que la rallumer par le bouton reset, et on obtient un écran blanc ou il y marqué en bas à droite preloader v0.30. De plus, impossible d'associer la manette avec la console. quelqu'un a une idée s'il vous plait
Lire la suite : WII bloquée apres avoir été sur météo internet | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour, :grin:

1 - sexe - F
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : Lapins crétins 1 / DS = Apprendre anglais
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : A la recherche du bonheur
8 - Série préférée : Desperate Housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : Jack Jonhson
11- Comment avez-vous connu le site? Recherche d'info sur ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: probleme gh matallica et instru rb beatles

backup ou originaux ?
Lire la suite : Re: probleme gh matallica et instru rb beatles | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

encore un nouveau

bonjours a tous je me presente peps21 je suis de dijon 32 ans et j ai une wii et une ds passionner de moto ancienne
Lire la suite : encore un nouveau | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème Balance Board : message "veuillez descendre..." Problème Balance Board : message "veuillez descendre..."

J'ai reçu ma wii balance board aujourd'hui, et lorsque j'essaye de faire le 1er test, ils me disent " veuillez descendre, et appuyez ensuite sur A ".
Mais je ne suis pas dessus pourtant..

Je suis allée faire tester la balance en magasin, et apparemment là-bas, ça marche...!
J'ai tout synchronisé, re-synchronisé, réinitialisé, recommencé, etc.........
Toujours ce maudit message, au moment du 1er test !!!

Merci de m'aider svp....
Lire la suite : Problème Balance Board : message "veuillez descendre..." | Vus : 2753 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226158 message(s) • 354126 sujet(s) • 1081877 membre(s)