Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Sep 2026, 22:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problem avec les jeux game cube

salut tt le monde
voila jai 1 wii non puceé qui est en ciosx rev21 t les jeux wii marchent trés bien sous neogamma et les jeux gc marchaient aussi dans le wiigator gc bacckup loader meme neogamma et maintenant ca mafiche 1 écran vert puit ca se redemare je veut savoir pourquoi en sachant que ma wii et en 3.4E
N.B : desolé pour le syntaxe défaillant
Lire la suite : problem avec les jeux game cube | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

salut à tous

salut
moi c'est jp
homme de 35 ans fan de console nintendo (Wii et DS)
j'adore tous les jeux professeur layton et j'aimerais bien pouvoir y jouer sur Wii
niveau ciné mon film préféré est "le Bon la Brute et le Truand" et en série j'aime bien les experts
je suis nouveau ici car je viens de faire l'acquisition d'une wii (hélas en 4.3E) mais je viens d'un site frère (je pense) PSPgen
je vous ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème WII et Wiiconnect24

j'ai trouver tu as juste a changer le pays dans les paramètre de la wii !! et après tu vas dans wiiconnect24 et tu accepte le contract et c'est bon !!
Lire la suite : Re: Problème WII et Wiiconnect24 | Vus : 706 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: qules micros ?

Bonjour et merci pour m'avoir permis de faire fonctionner mes micros logitech.
J'ai corrigé avec sciifii v4 et par miracle avec USB Loader, les micros fonctionnent.
Sciifii a corrigé ce que Pimpmy wii ne corrige pas.
La mise à jour de HBC a été aussi nécessaire.
Alors en grand merci à " leyoshivert "
Par contre les micros singstar PS2 ne sont pas compatibles.
Lire la suite : Re: qules micros ? | Vus : 995 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Petit nouveau

Salut à tous,

petite présentation rapide de ma part ;o)
Je m'appelle Vince, j'ai 37 ans et j'ai une Wii depuis un bon moment maintenant.
Malgré que je ne sois pas (ou plutôt je ne suis plus) ce qu'on peut appeler un gamer je dispose de quelques autres consoles : PSP, xBox première génération et PS3.

J'avais offert la Wii accompagnée de la WiiFit à ma femme et l'avait bien vite passée en CIOS ;o) ...
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec worms battle island

bonjour

je suis un mega novice....
j ai une wii en version 3.4e et usb loader gx en version rev 937c ios249 (rev17)d'apres les infos que je vois.
je viens d avoir worms battle island et lorsque je le lance il bloque lorsque le "message attendre apparait".
je sais pas quoi faire pour le faire fonctionner...on me parle de changer ios !!!!
bref je sais pas comment m y prendre...
kk peut il m aider ...
Lire la suite : probleme avec worms battle island | Vus : 725 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

Bonjour, je m'appelle christophe et je suis un pationné de jeux vidéos.
Je vie dans le morbihan, en Bretagne.
Je vous remercie pour le travail accomplie ici.

Bonne fin d'année à tous
Lire la suite : présentation | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: PriiLoader : Error autobooting file... Could not open file!

Malgré tous vos efforts, et je vous en remercie sincèrement, vous ne comprenez visiblement pas mon problème. Je vais donc laisser tomber pour le moment puisque ma Wii fonctionne a priori convenablement hormis ce petit tracas.

Merci encore à vous deux
@++
C.
Lire la suite : Re: PriiLoader : Error autobooting file... Could not open file! | Vus : 2363 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,

Je suis un NOOB de la wii, et je me suis inscrit ici pour faire parti de la communauté.

J'ai une wii que j'ai mise à jour en 4.3e (malheureusement)...

Ce sont mes enfants qui seront les principaux consommateurs de cette console, ensuite viendront les parties en famille entre amis...

Merci de m'accepter parmi votre communauté.

Prilove.
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Probleme wii suite mise a jour Just Dance 2

yyoh2310 Wrote:Merci j'essairai dès que possible et bien sur il va falloir que j'achète l'un de ces jeux :/ .
Et je prendre n'importe le quel il y en a pas un qui fonctionne moin bien que les autre ( autant que je me plante pas ^^)

Il n'y a que 2 jeux qui ont la faille :
-Lego Indiana Jones : La trilogie originale
-Yu-Gi-Oh : Wheelie breaker.
(Pour les Wiis en firmware américain (U), ...
Lire la suite : Re: Probleme wii suite mise a jour Just Dance 2 | Vus : 1280 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)