Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Sep 2026, 19:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
Bref, mon pseudo c'est Wiiohoui et je signe souvent Viny.
J'ai une Wii depuis plusieurs années c'est surtout mon fils et ma femme qui joue avec. J'y joue de temps en temps. Quelques amis avec des Wii modifiées. Récemment mon Wii Sport étant égaré, je me suis dit que j'avais vraiment besoin d'une copie de mes jeux surtout lorsque j'ai réalisé le nombre de griffes sur les disques de jeux.
Au niveau technique, cela fait ...
J'ai une Wii depuis plusieurs années c'est surtout mon fils et ma femme qui joue avec. J'y joue de temps en temps. Quelques amis avec des Wii modifiées. Récemment mon Wii Sport étant égaré, je me suis dit que j'avais vraiment besoin d'une copie de mes jeux surtout lorsque j'ai réalisé le nombre de griffes sur les disques de jeux.
Au niveau technique, cela fait ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
petite nouvelle
salut à tous
je suis nouvelle sur le site
j espere trouvé plein de petit ou grand chose
merci à vous
bonne fetes de fin d année
je suis nouvelle sur le site
j espere trouvé plein de petit ou grand chose
merci à vous
bonne fetes de fin d année
Lire la suite : petite nouvelle | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de pipine
Bonjour à tous,
Sexe masculin
Age 36 ans
Jeux wii préféré: Tetris deluxe
Série préféré: Dr House
Groupe favori: dépèche mode
Connaissance du site en cherchant des notes pour les 4.3e
Merci à tous
Sexe masculin
Age 36 ans
Jeux wii préféré: Tetris deluxe
Série préféré: Dr House
Groupe favori: dépèche mode
Connaissance du site en cherchant des notes pour les 4.3e
Merci à tous
Lire la suite : Présentation de pipine | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello les ptit amis de wiigen.
Salut moi C'est Matthieu AKA Bilou
Je suis inscrit sur ce site depuis un bon petit moment mais je ne m'était jamais présenté.
1 - Homme-
2 - 23 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galxy 1 et 2 et Zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu :Le nouveau Zelda.
5 - jeu préféré of all time :Goldeneye N64
6 - plat préféré : Un bon bucket dips ...
Je suis inscrit sur ce site depuis un bon petit moment mais je ne m'était jamais présenté.
1 - Homme-
2 - 23 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galxy 1 et 2 et Zelda twilight princess
4 - jeu WII/DS le + attendu :Le nouveau Zelda.
5 - jeu préféré of all time :Goldeneye N64
6 - plat préféré : Un bon bucket dips ...
Lire la suite : Hello les ptit amis de wiigen. | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,a tous je me presente:
1.homme
2.20ans
3.Jeu favoris:Métrhoid other M
1.homme
2.20ans
3.Jeu favoris:Métrhoid other M
Lire la suite : Présentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Formatage Carte Mémoire KAOWLOON GC/WII
J'ai déja mis un sujet sur le site mais je ne pense pas qu'il soit dans la bonne catégorie alors je met le lien qui renvoi sur le meme site:
formatage-carte-memoire-kaowloon-gc-wii-t50568.html
Merci d'avence !
formatage-carte-memoire-kaowloon-gc-wii-t50568.html
Merci d'avence !
Lire la suite : Formatage Carte Mémoire KAOWLOON GC/WII | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Après achat puce WODE que faire ?
Salut,
Sur une Wii avec un firmware supérieur ou égal à 4.2, tu ne peux plus utiliser la fonctionnalité "Dézonnage" des puces, tu es donc dans ce cas obliger de hacker un minimum ta Wii.
Sur une Wii avec un firmware supérieur ou égal à 4.2, tu ne peux plus utiliser la fonctionnalité "Dézonnage" des puces, tu es donc dans ce cas obliger de hacker un minimum ta Wii.
Lire la suite : Re: Après achat puce WODE que faire ? | Vus : 1050 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Comment supprimer les chaines wii d'origine ? ? ?
Aucune idée, je n'ai jamais essayé et je ne compte pas essayer
Si tu as bootmii en boot2, tu peux essayer sans aucun risque.
Sinon, assures-toi d'avoir le priiloader, tout en sachant que c'est quand-même risqué car chaînes d'origines.
Si tu as bootmii en boot2, tu peux essayer sans aucun risque.
Sinon, assures-toi d'avoir le priiloader, tout en sachant que c'est quand-même risqué car chaînes d'origines.
Lire la suite : Re: Comment supprimer les chaines wii d'origine ? ? ? | Vus : 4058 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour a tous
Bonjour a vous,
J ai 26 ans et j habite la province du hainaut (belgique)
Je viens d avoir une wii noir pour les fetes, je suis completement neofite dans le domaine de la wii.
Je suis arriver sur votre site via *** Modérer ***.
J espere apprendre pas mal via vos infos meme si pour le moment je n y comprend rien!
A bientot,
J ai 26 ans et j habite la province du hainaut (belgique)
Je viens d avoir une wii noir pour les fetes, je suis completement neofite dans le domaine de la wii.
Je suis arriver sur votre site via *** Modérer ***.
J espere apprendre pas mal via vos infos meme si pour le moment je n y comprend rien!
A bientot,
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
novice
bonjour à tous,
je débute dans le domaine mais j'ai très envie d'apprendre à utiliser ma wii !
Je suis en version 3.4 et on m'a installé homebrew chanel ainsi que backup launcher 0.3 gamma 002 fix tout fonctionne jusqu'à ce que certain jeux m'affiche une erreur 002 et un écran bleu .Pouvez vous m'aider à solutionner mon problème sachant que j'ai lu de nombreux poste du forum et que je m'y perd un peu! ...
je débute dans le domaine mais j'ai très envie d'apprendre à utiliser ma wii !
Je suis en version 3.4 et on m'a installé homebrew chanel ainsi que backup launcher 0.3 gamma 002 fix tout fonctionne jusqu'à ce que certain jeux m'affiche une erreur 002 et un écran bleu .Pouvez vous m'aider à solutionner mon problème sachant que j'ai lu de nombreux poste du forum et que je m'y perd un peu! ...
Lire la suite : novice | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)