Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Sep 2026, 06:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme apres formatage de ma wii

bonjour a tous

voilà apres avoir formater ma wii qui est toujours en 4.2E ( j'ai honte )

lorsque je veut reinstaller homebrew chanel il me met ce message :

this installer can NOT continue !

There is no known vulnerable IOS installed on this Wii
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

If this is already the lastest version ... well, suck it.

je ne sais vraiment ...
Lire la suite : probleme apres formatage de ma wii | Vus : 619 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

me voilà

bonjour a tous

petite présentation :

1 - Homme
2 - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : juste dance
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mickaël jackson
5 - jeu préféré of all time : .....
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : La ligne Verte
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : Daniel levi
10 - Blague favorite : ..... ...
Lire la suite : me voilà | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appel Jonathan et j'ai 26 ans je sui electriciens et bidoulleur dans tous ce qui est informatique, electronique et programmations.

Met plaisir :

-Counter-strike (propiaitaire de 3 serveur et programmeurs d'un peu pres 8 serveurs.

-de cracker tous ce qui est crackable (iphone et pc ...)

-faire de plugins ou ecrire des site

Bon ba voila le gros de ma presentation si vous voulez plus de details n'hesiter ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Sing It Disney et Mise à jour.

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack Sing It Disney avec les 2 micros logitech. Mais le problème est que des que j'insère le cd, il me demande de faire une mise à jour, ce que je n'ose pas.

Que faire ?

N.B. : J'ai une Wii Black Edition en 4.2E, HBC 1.0.8. IOS 58 - USB Loader GX r935 -
Pimp My Wii 2.11 - ULoader V5.1E - Wiiflow 2.2 - Priiloader {Que j'ai installée ...
Lire la suite : Sing It Disney et Mise à jour. | Vus : 592 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Disque dur

Bonjour à tous.

J'ai acheté un disque dur 2.5 pouce (autoalimenté) sata de marque Seagate 320 gigas pour utilisé avec ma wii.

Mais ca ne fonctionne pas. J'ai essayé avec un dd 2.5 pouce en ide et ca fonctionne.

J'ai fait l'essai avec 2 autres disques sata mais aucun ne fonctionne. alors que l'ide fonctionne bien.

Auriez vous une idée du problème ?

Merci de votre aide.

@++
Lire la suite : Problème Disque dur | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Just dance 2 (can't open big file) probleme

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,voilà j'ai un problème (je sais que la question a deja été poser mais je ne comprend pas trop :) ) J'ai acheté Just Dance 2 et je lance le jeu via homebrew- Backup launcher (gamma) ou sa m'arrive de lancer via gecko , Bref je lance le jeu via gamma et puis il me met error . Je me ...
Lire la suite : [RESOLU] Just dance 2 (can't open big file) probleme | Vus : 4661 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Formatage Carte mémoire KAOWLOON GC/WII Formatage Carte mémoire KAOWLOON GC/WII

Bonjour, j'utilise pour joué à la gamecube une carte mémoire Kaowloon (non officielle) de 16 M (251 blocs) et elle marché très bien pendant un mois jusqu'à ce que j'essaye de joué sur la WII à un jeu (Sonic Adventure 2 battle) et il me dit qu'il faut formaté la carte mémoire pour continuer ou jouer sans sauvegarder. Ca me génait beaucoup vu que j'avais beaucoup d'emblèmes dans ce jeu et que j'avais fini plein ...
Lire la suite : Formatage Carte mémoire KAOWLOON GC/WII | Vus : 503 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation Ma présentation

Bonjour à tous, et à toute (s’il y en a)

Je réponds au pseudo de darksabersan. J'ai 37 ballets (eh oui!! que le temps passe)
Grand fan de game depuis la Super Nintendo et la PlayStation ainsi que de son jeu mythique "Street Fighter"... :kiss:

J'ai fini par acheter une Wii l'année dernière pour partager plus de temps avec mes filles.

Voilà.

Darksabersan.

...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

wicke059

1 - sexe - H
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : New Super Mario Bros
4 - jeu WII Mario karte et indiana jones
5 - plat préféré : Pizza chorizo
6 - Film préféré : die hard
7 - Série préférée : dr house
8 - Blague favorite : ?
9 - Comment avez-vous connu le site? :kiss: Google
Lire la suite : wicke059 | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problèmes d'écrans noirs

bon alors..

j'ai installé ios 58
j'ai mis à jour HBC en 1.0.8 sur ios 58
j'ai installé bootmii

enfin j'ai refait un hack complet avec sciiFii v4 option gsxloader, connecté à internet..

tout c'est bien déroulé...

j'ai redémarré, j'ai lancé loader GSx a partir de mes chaine internet je n'ai pas vu de différence ...
les meme problemes sur les meme backup ...

j'ai voulu essayer de lancer avec uloader et là c'est la ...
Lire la suite : Re: Problèmes d'écrans noirs | Vus : 1087 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)