Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Sep 2026, 11:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Azelmantech
Age - 20 ans
Jeu préféré : Super Smash Bros Brawl wii , lez zelda et les metroid
Plat préféré :
Comment avez-vous connu le site? Par PSPgen
Age - 20 ans
Jeu préféré : Super Smash Bros Brawl wii , lez zelda et les metroid
Plat préféré :
Comment avez-vous connu le site? Par PSPgen
Lire la suite : Présentation Azelmantech | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Comment mettre a jour wiiflow au plus simple
Bonjour à tous.
Je suis actuellement avec wiiflow 2.1 et j'aimerais installer la version 2.2 car j'ai des soucis de lancement de certains jeux.
Je pensais copier en écrasant les dossiers adéquats comme \wiiflow et apps\wiiflow avec la nouvelle version.
Est-ce une bonne méthode, est-elle complète ?
Sinon comment dois-je procéder pour être sûr du résultat final?
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement avec wiiflow 2.1 et j'aimerais installer la version 2.2 car j'ai des soucis de lancement de certains jeux.
Je pensais copier en écrasant les dossiers adéquats comme \wiiflow et apps\wiiflow avec la nouvelle version.
Est-ce une bonne méthode, est-elle complète ?
Sinon comment dois-je procéder pour être sûr du résultat final?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Comment mettre a jour wiiflow au plus simple | Vus : 4769 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Transfert fichier WBS
Bonjour,
j'ai mario galaxy en fichier wbs sur mon pc et j'essai de le transférer sur mon DD externe (formaté qui contient déjà quelques jeux).
J'utilise WBFS Manager, mais quand je veux l'ouvrir dans la partie de droit avec "parcourir" je ne peux le choisir car il ne voit que les fichiers rar ou iso.
J'ai alors essayé de le compressé en rar, il le voit mais rien ne se passe quand je le séléctionne! ...
j'ai mario galaxy en fichier wbs sur mon pc et j'essai de le transférer sur mon DD externe (formaté qui contient déjà quelques jeux).
J'utilise WBFS Manager, mais quand je veux l'ouvrir dans la partie de droit avec "parcourir" je ne peux le choisir car il ne voit que les fichiers rar ou iso.
J'ai alors essayé de le compressé en rar, il le voit mais rien ne se passe quand je le séléctionne! ...
Lire la suite : Transfert fichier WBS | Vus : 454 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation
Yop tlm,
Ca fait quelques années que je visite wiigen et maintenant je vais me présenter lol
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 25
3 - Jeu WII/DS préféré : Aucun car je suis plutot PC et PS3 lol
4 - Jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - Jeu préféré of all time : aucun
6 - Plat préféré : Escargots
7 - Film préféré : La machine à explorer ...
Ca fait quelques années que je visite wiigen et maintenant je vais me présenter lol
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 25
3 - Jeu WII/DS préféré : Aucun car je suis plutot PC et PS3 lol
4 - Jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - Jeu préféré of all time : aucun
6 - Plat préféré : Escargots
7 - Film préféré : La machine à explorer ...
Lire la suite : Salutation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Remplacer un lecteur DVD
Bonjour a tous.
Alors voila ayant briquer ma wii il y a peu, je voulais savoirs si je pouvait démonter mon lecteur DVD de wii et le remonter dans une neuve.
En effet les wii neuve sont très protégé que ce soit hardware autant que software.
Si oui croyais vous qu'ensuite il soit possible d'hacker la wii a l'aide d'un backup de indiana jones.
Donc j'aurais aimer avoir votre avis.
Merci d'avance.
Alors voila ayant briquer ma wii il y a peu, je voulais savoirs si je pouvait démonter mon lecteur DVD de wii et le remonter dans une neuve.
En effet les wii neuve sont très protégé que ce soit hardware autant que software.
Si oui croyais vous qu'ensuite il soit possible d'hacker la wii a l'aide d'un backup de indiana jones.
Donc j'aurais aimer avoir votre avis.
Merci d'avance.
Lire la suite : Remplacer un lecteur DVD | Vus : 668 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
1- sexe : homme
2- age: 28 ans
3- jeu wii préféré: mario kart
4- jeu wii le plus attendu: call of duty black ops
5- jeu préféré all of time: mario.
6- plat préféré : tartiflette
7- film préféré : backdraft
8- série préféré: stargate sg1
9- groupe préféré: dire strait
10- blague favorite: le ch'ti visite paris
11- j'ai connu le site sur internet.
dacodak.
2- age: 28 ans
3- jeu wii préféré: mario kart
4- jeu wii le plus attendu: call of duty black ops
5- jeu préféré all of time: mario.
6- plat préféré : tartiflette
7- film préféré : backdraft
8- série préféré: stargate sg1
9- groupe préféré: dire strait
10- blague favorite: le ch'ti visite paris
11- j'ai connu le site sur internet.
dacodak.
Lire la suite : présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour O0
1 - Sexe : Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl et The Wind Waker
4 - Jeu WII/DS le + attendu : la 3DS !
5 - Jeu préféré of all time :
6 - Plat préféré : Chili con carne
7 - Film préféré : Mr Nobody
8 - Série préférée : Prison ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl et The Wind Waker
4 - Jeu WII/DS le + attendu : la 3DS !
5 - Jeu préféré of all time :
6 - Plat préféré : Chili con carne
7 - Film préféré : Mr Nobody
8 - Série préférée : Prison ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
systeme corompu
bonjour a tous voila depuis ce matin ma wii apres avoir pousse la touche m indique fichier systeme corompu a cause de quoi je ne sais pas ma derniere mise a jour sais effectuer avec pimp qui lui m a mis en 4.3 il y a +-20 jours pas soucis jusque ce matin
dessus donc :4.3e
boot mii en boot2 avec sauvegegarde nand
preeloader
wiiflow mis a jours il y a 4 jour
usb loader ...
dessus donc :4.3e
boot mii en boot2 avec sauvegegarde nand
preeloader
wiiflow mis a jours il y a 4 jour
usb loader ...
Lire la suite : systeme corompu | Vus : 152 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Nouveaux jeux et mis a jour ?
Bonjour tout le monde !
Alors j'ai un petit soucie puisque j'ai eu a noel le dernier jeux des lapins crétins ^^
Et donc lorsque je veux le lancer il me demande une mis a jour !
Est-ce que si je la fait je pourrais toujours lire un backup de jeux et est-ce que la chaine homebrew fonctionnera-t-elle toujours ?
En gros, est-ce que je perdrais tout les avantages du hack =)
merci d'avance.
Alors j'ai un petit soucie puisque j'ai eu a noel le dernier jeux des lapins crétins ^^
Et donc lorsque je veux le lancer il me demande une mis a jour !
Est-ce que si je la fait je pourrais toujours lire un backup de jeux et est-ce que la chaine homebrew fonctionnera-t-elle toujours ?
En gros, est-ce que je perdrais tout les avantages du hack =)
merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Nouveaux jeux et mis a jour ? | Vus : 247 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
presentation de nacio
Bonjour ou du moins bonsoir a tout le monde.
Alors je commence je m'appelle adrien j'ai 18ans j'habite en Ardèche et je suis en 1ere bac pro mécanique, en informatique je me débrouille plus ou moins mais alors dans les WII pas un brin c'est pour cela que je vais faire appelle a vos service d'ici peu.
PS : Je suis dyslexique mais légèrement je ferai de mon mieux pour ne pas faire de faute ...
Alors je commence je m'appelle adrien j'ai 18ans j'habite en Ardèche et je suis en 1ere bac pro mécanique, en informatique je me débrouille plus ou moins mais alors dans les WII pas un brin c'est pour cela que je vais faire appelle a vos service d'ici peu.
PS : Je suis dyslexique mais légèrement je ferai de mon mieux pour ne pas faire de faute ...
Lire la suite : presentation de nacio | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226164 message(s) • 354130 sujet(s) • 1081877 membre(s)