Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Sep 2026, 09:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
mas33
bonjour a tous je viens de m inscrire sur votre forum j ai un souci avec ma wii elle etai pucer mais ma puce a lacher et depuis je ne peut plus lire un jeux meme original,maintenant je voudrais pouvoir lire les jeux via un disque dur mais je ne sais pas trop comment faire je suis sous version 4.3 et si j ai bien compris c la m---e pour le faire si quelqu un ...
Lire la suite : mas33 | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
HOMEBREW???
homebrew me sert il a lire des jeutx ntsc sur ma wii europeene en sachant que j ai drivekey installer si non a quoi sert il
Lire la suite : HOMEBREW??? | Vus : 417 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme de disque dur non detecter par ma wii
Bonjour a tous,
j'ai un probléme avec ma wii. j'ai acheté un boitier externe afin d'y mettre un de mes disques dur (5 dd): 2 maxtor: 1 DiamondMax 10 de 200gb pata133 hdd et 1 DiamondMax plus 8 de 40gb ata/133 hdd, 2 Seagate: U series 5 model ST320413A de 20,404 Mbytes et U series 10 model ST310212A de 10,2 Gbytes et 1 Western Digital Caviar WD200 de 20,0GB. Tout est formaté correctement avec 1 ...
j'ai un probléme avec ma wii. j'ai acheté un boitier externe afin d'y mettre un de mes disques dur (5 dd): 2 maxtor: 1 DiamondMax 10 de 200gb pata133 hdd et 1 DiamondMax plus 8 de 40gb ata/133 hdd, 2 Seagate: U series 5 model ST320413A de 20,404 Mbytes et U series 10 model ST310212A de 10,2 Gbytes et 1 Western Digital Caviar WD200 de 20,0GB. Tout est formaté correctement avec 1 ...
Lire la suite : Probléme de disque dur non detecter par ma wii | Vus : 1029 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Ma petite présentation
Bonjour,
je m'appelle Delphine, j'ai 38 ans, 4 enfants (20,18,16 et demi et le petit dernier 7 et demi ).
j'aime la bonne bouf, faire la fête et les jeux en tous genre (société ,video etc...) mais par dessus tous faire plaisir au enfants.
voilà je suis comme beaucoup de parents.
j'espére que ma présentation vous conviendras.
bonne journée et bonne fête.
je m'appelle Delphine, j'ai 38 ans, 4 enfants (20,18,16 et demi et le petit dernier 7 et demi ).
j'aime la bonne bouf, faire la fête et les jeux en tous genre (société ,video etc...) mais par dessus tous faire plaisir au enfants.
voilà je suis comme beaucoup de parents.
j'espére que ma présentation vous conviendras.
bonne journée et bonne fête.
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
good morning everybody
bonjour à tous et merci d'accueillir un newbie qui galère !
j'entends bien profiter de l'expertise de tous les membres de wiigen afin d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de la wii
j'entends bien profiter de l'expertise de tous les membres de wiigen afin d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de la wii
Lire la suite : good morning everybody | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour , j'ai 42 ans .
j'ai l'intention d'acheter une wii a mes enfants et de suivre vos tutos pour installer une chaine pour les jeux.
merci de m'acceuillir sur votre forum
j'ai l'intention d'acheter une wii a mes enfants et de suivre vos tutos pour installer une chaine pour les jeux.
merci de m'acceuillir sur votre forum
Lire la suite : presentation | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
hack 4.3
bonjour a tous
j ai lu plusieurs tutot pour le hack de cette wii mais voila jeux introuvable vu la demande ou alors hors de prix y a t il une evolution en cour (comme la faille zelda qui a disparu avec les recherches) si oui ou en est elle
merci a vous et bonne recherche
j ai lu plusieurs tutot pour le hack de cette wii mais voila jeux introuvable vu la demande ou alors hors de prix y a t il une evolution en cour (comme la faille zelda qui a disparu avec les recherches) si oui ou en est elle
merci a vous et bonne recherche
Lire la suite : hack 4.3 | Vus : 359 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
using 2 avec wiiflow et usb loader ne fonctionne pas
bonjour a tous
je cherche a jouer a using 2 mais impossible de le lancer avec wiiflow ou usloader j ai un bel écran noir comment puis je faire svp
je cherche a jouer a using 2 mais impossible de le lancer avec wiiflow ou usloader j ai un bel écran noir comment puis je faire svp
Lire la suite : using 2 avec wiiflow et usb loader ne fonctionne pas | Vus : 2107 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] Copie d'un disque WBFS vers un disque WBFS (lent)
Bonjour,
auriez vous une solution (ou un soft) qui permette de recopier "rapidement" des jeux d'un disque WBFS vers un autre disque WBFS ?
aujourd'hui, j'utilise WBFS Manager 3.0.1, ça marche, mais ça prend 50 minutes pour un jeux de 3Go ... :-(
j'ai essayé de passé par une transformation préalable en iso ... mais c'est pas mieux.
comme le dump du jeux depuis la wii vers le disque prend 5 à 6 minutes,
je ...
auriez vous une solution (ou un soft) qui permette de recopier "rapidement" des jeux d'un disque WBFS vers un autre disque WBFS ?
aujourd'hui, j'utilise WBFS Manager 3.0.1, ça marche, mais ça prend 50 minutes pour un jeux de 3Go ... :-(
j'ai essayé de passé par une transformation préalable en iso ... mais c'est pas mieux.
comme le dump du jeux depuis la wii vers le disque prend 5 à 6 minutes,
je ...
Lire la suite : [résolu] Copie d'un disque WBFS vers un disque WBFS (lent) | Vus : 629 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
que choisir, pimp my wii ou wiiflow ou mise à jour ios
Bonjour, j'ai une wii 4.2E et usb loader et quand je lance mes jeux la plupart fonctionne sauf Super mario galaxy par exemple ou j'ai écran bleu et erreur 002, j'ai bien annulé erreur 002 dans chargement jeux et je me pose la question de savoir ce qui pourrait résoudre mon problème car sur les forums il y a plusieurs solutions proposées comme relancer pimp my wii et corriger, ou bien installer wiiflow, ou encore ...
Lire la suite : que choisir, pimp my wii ou wiiflow ou mise à jour ios | Vus : 1670 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226171 message(s) • 354134 sujet(s) • 1081877 membre(s)