Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Sep 2026, 07:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Barnabo
Bonsoir tout le monde.
Un grand merci à tous pour ces conseils précieux et tutoriels clairs qui m'ont bien aidé. J'espère pouvoir aider un jour aussi mais j'ai un gros retard à rattraper d'abord :grin:
Voici le petit questionnaire
1 - sexe - H
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Lego Star Wars
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun ...
Un grand merci à tous pour ces conseils précieux et tutoriels clairs qui m'ont bien aidé. J'espère pouvoir aider un jour aussi mais j'ai un gros retard à rattraper d'abord :grin:
Voici le petit questionnaire
1 - sexe - H
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : Lego Star Wars
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun ...
Lire la suite : Présentation de Barnabo | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir à tous help me!!!
Bonsoir,
Je suis de Paris et j'ai pris un wii pour pour mon filleul et je souhaiterais que quelqu'un me prête le jeu Lego indiana jones qui permet de mettre la chaine homebrew sur wii 4.3E vierge.
Sinon j'adore la moto et l'info, les jeux...
Je vous remerci pour mon appel au secours car je n'ai plus que jusqu'à la fin de la semaine pour trouver une solution!
Je suis de Paris et j'ai pris un wii pour pour mon filleul et je souhaiterais que quelqu'un me prête le jeu Lego indiana jones qui permet de mettre la chaine homebrew sur wii 4.3E vierge.
Sinon j'adore la moto et l'info, les jeux...
Je vous remerci pour mon appel au secours car je n'ai plus que jusqu'à la fin de la semaine pour trouver une solution!
Lire la suite : Bonsoir à tous help me!!! | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Presentation of Belzebuth68
Bonjours a tous, je suis heureux possesseur d'une Wii 4.3E qui n'avait pas tourner depuis longtemps (les jeux sont chères...). J'ai donc décider de la flasher a l'aide de vos multiple tuto.
Voici le questionnaire :
1 - sexe - Homme
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Un peus de tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : ...
Voici le questionnaire :
1 - sexe - Homme
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : Un peus de tous
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : ...
Lire la suite : Presentation of Belzebuth68 | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ecran noir au lancement de différents jeux (Mario Party 8 ..
Bonsoir à tous,
je vais essayer de vous expliquer en détail tout ce que j'ai fais, afin que vous puissiez m'aider au mieux. Alors voilà, j'ai acheté une wii d'occasion il y a quelques semaines. J'ai donc entrepris de cracker ma wii qui était en 4.2 d'origine. J'ai suivi ce tuto :
http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/hack-wii-hacker-la-wii-avec-pimp-my-wii/
Ensuite j'ai dû merder lors de mes connexions internet, en effet lorsque j'ai paramétré ma connexion il m'a demander de mettre à ...
je vais essayer de vous expliquer en détail tout ce que j'ai fais, afin que vous puissiez m'aider au mieux. Alors voilà, j'ai acheté une wii d'occasion il y a quelques semaines. J'ai donc entrepris de cracker ma wii qui était en 4.2 d'origine. J'ai suivi ce tuto :
http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/hack-wii-hacker-la-wii-avec-pimp-my-wii/
Ensuite j'ai dû merder lors de mes connexions internet, en effet lorsque j'ai paramétré ma connexion il m'a demander de mettre à ...
Lire la suite : Ecran noir au lancement de différents jeux (Mario Party 8 .. | Vus : 2849 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir à tous
Bonsoir tout le monde,
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce superbe site. Je suis un passionné d'informatique et de technologie.
Moi même détenteur d'une WII, j'ai l'intention de la modifier grâce à ce superbe site. Merci la communauté WIIGEN
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce superbe site. Je suis un passionné d'informatique et de technologie.
Moi même détenteur d'une WII, j'ai l'intention de la modifier grâce à ce superbe site. Merci la communauté WIIGEN
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème Samurai warriors 3
Bonjour,
Je sais très bien que ce topic est revenu plusieurs fois mais aucune des solutions proposées sur les forum ne m'ont aidé. En effet , au lancement de SW3 tout se passe bien mais lorsque je sélectionne un personnage dans le mode histoire ça me met " Histoire de Xpersonne" ensuite tout noir plus rien ...
Voilà , j'avais déjà vu quelque part qu'il fallait mettre uloader 5.0 pour résoudre le problème , j'ai ...
Je sais très bien que ce topic est revenu plusieurs fois mais aucune des solutions proposées sur les forum ne m'ont aidé. En effet , au lancement de SW3 tout se passe bien mais lorsque je sélectionne un personnage dans le mode histoire ça me met " Histoire de Xpersonne" ensuite tout noir plus rien ...
Voilà , j'avais déjà vu quelque part qu'il fallait mettre uloader 5.0 pour résoudre le problème , j'ai ...
Lire la suite : Problème Samurai warriors 3 | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Alors pour ne pas rester un parfait inconnu (ou pas) a vos yeux, voici les précieux renseignements demandés.
Resident d'aquitaine, la tretaine, utilisateur de wii, je viens ici rechercher les informations dont je peux avoir besoin.
Fidèle lecteur des premiers site"gen", j'en arrive a la déclinaison logique vue mon utilisation présente.
Cordialement.
Resident d'aquitaine, la tretaine, utilisateur de wii, je viens ici rechercher les informations dont je peux avoir besoin.
Fidèle lecteur des premiers site"gen", j'en arrive a la déclinaison logique vue mon utilisation présente.
Cordialement.
Lire la suite : bonjour | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Bonsoir à tous
1 - sexe - Masculin
2 - age - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : il est pas encore créé
5 - jeu préféré of all time : rayman
6 - plat préféré : salade niçoise
7 - Film préféré : la porte des étoiles
8 - Série préférée : raw
9 - Groupe ou chanteur favori : mickael ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : il est pas encore créé
5 - jeu préféré of all time : rayman
6 - plat préféré : salade niçoise
7 - Film préféré : la porte des étoiles
8 - Série préférée : raw
9 - Groupe ou chanteur favori : mickael ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wiimote : synchro impossible
Bonsoir,
ma Wii (4.2) refuse de se synchro avec les Wiimotes (2) depuis aujourd'hui.
Elle fonctionnait sans problème depuis 6 mois avec SciiFii (Full Mode). Mon amie a lancé la chaine météo juste avant que le problème ne survienne mais il n'est pas certain que les deux faits soient liés (a priori pas de MaJ sauvage de la Wii).
J'ai tenté la re-synchro manuelle avec les 2 boutons rouges, de laisser la Wiimote sans batterie ...
ma Wii (4.2) refuse de se synchro avec les Wiimotes (2) depuis aujourd'hui.
Elle fonctionnait sans problème depuis 6 mois avec SciiFii (Full Mode). Mon amie a lancé la chaine météo juste avant que le problème ne survienne mais il n'est pas certain que les deux faits soient liés (a priori pas de MaJ sauvage de la Wii).
J'ai tenté la re-synchro manuelle avec les 2 boutons rouges, de laisser la Wiimote sans batterie ...
Lire la suite : Wiimote : synchro impossible | Vus : 1173 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Mordy
Bonjour à tous,
je parcours le site et le forum depuis déjà quelques temps et un impératif aujourd'hui m'amène à faire mes premiers posts :)
J'ai une Wii depuis 18 mois environ, achetée à l'origine par mon amie pour la WiiFit ; personnellement je l'utilise plutôt pour des jeux d'aventure ou RPG et en ce moment, je suis sur Indiana Jones Lego que je trouve vraiment bien ...
je parcours le site et le forum depuis déjà quelques temps et un impératif aujourd'hui m'amène à faire mes premiers posts :)
J'ai une Wii depuis 18 mois environ, achetée à l'origine par mon amie pour la WiiFit ; personnellement je l'utilise plutôt pour des jeux d'aventure ou RPG et en ce moment, je suis sur Indiana Jones Lego que je trouve vraiment bien ...
Lire la suite : Présentation Mordy | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226177 message(s) • 354137 sujet(s) • 1081877 membre(s)