Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Sep 2026, 03:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
Alors pour ne pas rester un parfait inconnu (ou pas) a vos yeux, voici les précieux renseignements demandés.
Resident d'aquitaine, la tretaine, utilisateur de wii, je viens ici rechercher les informations dont je peux avoir besoin.
Fidèle lecteur des premiers site"gen", j'en arrive a la déclinaison logique vue mon utilisation présente.
Cordialement.
Resident d'aquitaine, la tretaine, utilisateur de wii, je viens ici rechercher les informations dont je peux avoir besoin.
Fidèle lecteur des premiers site"gen", j'en arrive a la déclinaison logique vue mon utilisation présente.
Cordialement.
Lire la suite : bonjour | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Bonsoir à tous
1 - sexe - Masculin
2 - age - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : il est pas encore créé
5 - jeu préféré of all time : rayman
6 - plat préféré : salade niçoise
7 - Film préféré : la porte des étoiles
8 - Série préférée : raw
9 - Groupe ou chanteur favori : mickael ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : il est pas encore créé
5 - jeu préféré of all time : rayman
6 - plat préféré : salade niçoise
7 - Film préféré : la porte des étoiles
8 - Série préférée : raw
9 - Groupe ou chanteur favori : mickael ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wiimote : synchro impossible
Bonsoir,
ma Wii (4.2) refuse de se synchro avec les Wiimotes (2) depuis aujourd'hui.
Elle fonctionnait sans problème depuis 6 mois avec SciiFii (Full Mode). Mon amie a lancé la chaine météo juste avant que le problème ne survienne mais il n'est pas certain que les deux faits soient liés (a priori pas de MaJ sauvage de la Wii).
J'ai tenté la re-synchro manuelle avec les 2 boutons rouges, de laisser la Wiimote sans batterie ...
ma Wii (4.2) refuse de se synchro avec les Wiimotes (2) depuis aujourd'hui.
Elle fonctionnait sans problème depuis 6 mois avec SciiFii (Full Mode). Mon amie a lancé la chaine météo juste avant que le problème ne survienne mais il n'est pas certain que les deux faits soient liés (a priori pas de MaJ sauvage de la Wii).
J'ai tenté la re-synchro manuelle avec les 2 boutons rouges, de laisser la Wiimote sans batterie ...
Lire la suite : Wiimote : synchro impossible | Vus : 1174 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Mordy
Bonjour à tous,
je parcours le site et le forum depuis déjà quelques temps et un impératif aujourd'hui m'amène à faire mes premiers posts :)
J'ai une Wii depuis 18 mois environ, achetée à l'origine par mon amie pour la WiiFit ; personnellement je l'utilise plutôt pour des jeux d'aventure ou RPG et en ce moment, je suis sur Indiana Jones Lego que je trouve vraiment bien ...
je parcours le site et le forum depuis déjà quelques temps et un impératif aujourd'hui m'amène à faire mes premiers posts :)
J'ai une Wii depuis 18 mois environ, achetée à l'origine par mon amie pour la WiiFit ; personnellement je l'utilise plutôt pour des jeux d'aventure ou RPG et en ce moment, je suis sur Indiana Jones Lego que je trouve vraiment bien ...
Lire la suite : Présentation Mordy | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour
je suis un homme la trentaine jabite region centre et
je possede une wii et jai fais une mise a jour 4.3e !
merçi pour votre entraide
je suis un homme la trentaine jabite region centre et
je possede une wii et jai fais une mise a jour 4.3e !
merçi pour votre entraide
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
tuto GC
Bonjour
Quelqu un aurait-il le meilleur tuto pour pouvoir installer le GC launcher et tout ce qui va avec?
Merci
Quelqu un aurait-il le meilleur tuto pour pouvoir installer le GC launcher et tout ce qui va avec?
Merci
Lire la suite : tuto GC | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation + supprimer hack
Bonjour à tous,
Je m'appelle Dominique, j'ai 48 ans et j'ai connu ce site par l'intermédiaire d'un ami,
qui m'en a dit beaucoup de biens, d'ou mon inscription.
Voila j'ai 2 enfants qui adorent jouer et je possède une WII qui a été hacker sans puce en 2008.
Mon problème est que je souhaiterais pouvoir jouer actuellement avec des jeux du commerce, par exemple Wii Fit Plus; mais ma WII ne l'accepte pas.
Pourriez- vous ...
Je m'appelle Dominique, j'ai 48 ans et j'ai connu ce site par l'intermédiaire d'un ami,
qui m'en a dit beaucoup de biens, d'ou mon inscription.
Voila j'ai 2 enfants qui adorent jouer et je possède une WII qui a été hacker sans puce en 2008.
Mon problème est que je souhaiterais pouvoir jouer actuellement avec des jeux du commerce, par exemple Wii Fit Plus; mais ma WII ne l'accepte pas.
Pourriez- vous ...
Lire la suite : Présentation + supprimer hack | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
probleme donkey kong country return
salut à tous j ai installe donkeykong country en back up sur mon dd externe lanceux configurable usb loader le jeux fonctionne bien mais qd je perds je reste bloque sur un ecran ou les deux personnages ont parfois qq mouvement mais plus aucune commande ne fonctionne t l on me propose pas de recommencer ??
merci d davance
alex
merci d davance
alex
Lire la suite : probleme donkey kong country return | Vus : 749 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
thebigone
1 - sexe - Masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :GT5 un jour
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : le tournedos rossini
7 - Film préféré : american history x
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : idem
11- Comment avez-vous ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :GT5 un jour
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : le tournedos rossini
7 - Film préféré : american history x
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : idem
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour je m'appelle greg j'ai 35 ans je reside dans le nord de la france j'ai connu ce forum par hasard en cherchant certain truc sur mario qui mon jeu preferé :grin:
Lire la suite : presentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226183 message(s) • 354141 sujet(s) • 1081877 membre(s)