Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Sep 2026, 10:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hive

Hello ! Après être passé sur pspgen, je me suis acheté la Wii et tout naturellement j'ai choisis la voie des HB ! Grand grand amateur de jeux, cela fait plus de 16 ans que je suis dans le monde des jeux vidéo. La Wii est eb qque sorte un retour aux sources vu que j'ai commencé avec une NES !

Aller, à la prochaine sur les forums !
Lire la suite : Hive | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Tchikibla !

Yop, je me présente rapidou !

1 - sexe - M
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda Twilight Princess
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of time / Call of duty Modern Warfare 1
6 - plat préféré : Salade de riz
7 - Film préféré : La tour mont-parnasse infernale
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Tchikibla ! | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Shacklebott

Bonjour à tous :) Je vais faire cours et suivre le modèle.

1 - sexe - M
2 - age - 16ans
3 - jeu WII/DS préféré : NSMBW et pleins d'autres
4 - jeu WII/DS le + attendu : Epic Yarn
5 - jeu préféré of all time : NightFire et :roll: plein d'autres
6 - plat ...
Lire la suite : Présentation de Shacklebott | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

lecture des jeux via usb loader

Bonjour,

Je suis novice pour les modifications de la wii, je cherche une aide patiente afin de comprendre comment fonctionne la lecture des backups.
Je possède un wii 3.2E modifié mais pas par mes soins avec la faille de zelda depuis un peu moins de 2 ANS je pense, je cherche donc à intaller un support USB pour la lecture des backups;
J'ai téléchargé usb loader gx sur le site mais ensuite je bloque un ...
Lire la suite : lecture des jeux via usb loader | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

spoon42

Bonjour tout le monde,

Moi c'est kevin j'ai 23 ans de saint etienne dans le 42 je suis technicien informatique, et je m'arrache actuellement les cheveux sur la wii de mon petit frère^^

je pense que celle de la copine (noir en 4.3) sera pucé ca évitera bien des cheveux gris^^

je trouve vos sites vraiment complet et intuitif merci à vous
Lire la suite : spoon42 | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

bonjour
1 - sexe - homme
2 - age - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain jeu de shoot hyper réaliste
5 - jeu préféré of all time : vietcong
6 - plat préféré : celui que je n'aurais pas à préparer
7 - Film préféré : il faut sauver le soldat ryan
8 - Série préférée : battlestar galactica
9 - ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MKWii FUN RACING

clic sur ICI

A la NIN on est pas une team , mais on a envie de se fendre la gueule avec d'autres teams
Si ça vous tente postez un rendez-vous

/!\ Ce ne sont pas des IT , du moment qu'on est ensemble le reste on s'en fou ( peu tres bien y avoir 4 xxxx avec/vs 2 NIN ) le but final est TOUS EN MONDIAL/CONTI pour le FUN
Lire la suite : MKWii FUN RACING | Vus : 393 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Compatibilité couleurs?

Bonjour,
je voudrais savoir, si j'achète une manette wii mote bleue ainsi qu'une nunchuk blanche, les deux seront-elles compatibles?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Compatibilité couleurs? | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Loader GX/

Bonojour

Petite question concernant le loader GX .. moi j utilise ca un DD1to formater en WBFS et une carte SD pour la saufegarde des jaquettes et tout ce qui est de la config GUI! Est que je peux passer tout ce qui est sur ma SD sur mon DD histoire de la récupérer et m en servir ailleur tout simplement ? Ou c est simplement possible si j utilisait mon DD en ntfs ?? ...
Lire la suite : Loader GX/ | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Wii inutilisable

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec la wii d'un ami, comme vous le savez surement la précipitation n'amène jamais rien de bon et je pense en avoir fait les frais aujourd'hui...
Sa wii était donc déjà hackée (avec sciifii v2) mais il ne pouvait plus lire les jeux récents sans faire de mise à jour. J'ai donc décidé de réinstaller le hack en passant par sciifii v4, en demandant l'installation du priiloader 0.5... ...
Lire la suite : Wii inutilisable | Vus : 551 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226178 message(s) • 354138 sujet(s) • 1081877 membre(s)