Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Sep 2026, 04:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre site
si je me suis inscris ce n'est pas spécialement pour moi mais pour mes petits-enfants, car oui je suis papy, l'age mentionné ci-dessous est réel
j'espère trouver ici les connaissances nécessaires afin que les enfants puissent jouer avec les jeux des copains !

1 - sexe - masculin
2 - age - 70 ans
3 - jeu WII/DS préféré : bowling
4 - jeu WII/DS ...
Lire la suite : présentation | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentations

bonjour à tous, je suis bidoubay.
je ne suis pas joueur mais un papa à qui on a donné un DD plein de jeux en wbfs
pour mon fils qui lui est joueur wii.
j'ai quelques questions .........

- sexe - M
2 - age - 42
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : age of empire pc ...
Lire la suite : presentations | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ecran noir plus rien

bonjours
après 2 semaine que j'ai fait faire le hack de ma wii .tout semblait être ok ,défois on partait les jeu via usb loader et ecran noir .on fermait avec power et tout revenait mais la hier cela n'est pas revenu black screen.
le gars qui as fait ma wii mas dit de faire reset- power mais rien
j ai fais pas mal de lecture de votre forum. j'ai fait le test de la ...
Lire la suite : ecran noir plus rien | Vus : 265 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Backup [NTSC-Jap] Xenoblade

Bonjour,

J'ai une Wii en version 4.2E et j'ai l'homebrew channel. J'ai essayer des homebrew de backup (Neogamma, Backup Launcher 0.3 de Wiigator) pour lancer Xenoblade sur ma console Européenne mais rien n'y fait, a chaque fois j'ai comme réponse : DVD Read Error ... :cry:
Chose étrange c'est que j'ai testé l'iso sur Mon Pc avec l'émulateur Dolphin (64 Bit) et il marche sans problème.

Si ...
Lire la suite : Backup [NTSC-Jap] Xenoblade | Vus : 515 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Salut à tous!
J'aime beaucoup les jeux (sinon je ne serai pas ici!!!)
Mais surtout les bidouiller!! :grin:
J’espère obtenir autant d'aide que je pourrais en fournir !!
Lire la suite : Présentation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

wii blanche hackable

wii blanche hackable?

Bonjour je voudrait savoir si les wii blanche sans hackable et s'il est possible de lancer des backup
Lire la suite : wii blanche hackable | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec Black OPS et un second avec WIIMC HELP Probleme avec Black OPS et un second avec WIIMC HELP

Bonjour,

1)
j'ai depuis peu une connexion wifi, elle ma permis de faire les MAJ nécessaire avec pimp my wii pour black ops, j'utilise wiiflow (la chaine carbonik.wad avec wiiflow 1.1) et tout marche très bien avec mais j'ai mis a jour wiiflow la 2.1 et j'utilise le forwader carbonique pour lancer la version 2.1, le mode multijoueur marche avec wiiflow en 1.1 mais pas avec wiiflow en 2.1 pourquoi???

2)
J'utilise WIIMC pour lire ...
Lire la suite : Probleme avec Black OPS et un second avec WIIMC HELP | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PEGI : une application mobile disponible

Le PEGI sort les grands moyens pour informer les consommateurs européens : une application mobile est désormais disponible.

Lire la news : PEGI : une application mobile disponible
Lire la suite : PEGI : une application mobile disponible | Vus : 432 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Ma petite prez'

Salut à tous les aficionados de la Wii

J'adore votre site, continuez on a besoin de vous !!

J'ai 35 ans, 2 enfants et on aime jouer à la Wii en famille.
J'ai une Wii 3.1 (avec HBC installé grace à la faille Trucha) et j'ai une autre Wii en 4.2 qui est vierge.
Lire la suite : Ma petite prez' | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Petite presentation rapide.

Bonjour a tous et toutes, je suis un gars de 29 ans, mes jeux favoris sont plutôt orienté FPS, pour la musique j'ecoute de tout mais une petite preference pour le rock, the withe stripes, etc , je vous conseille d'ailleurs d'écouter l'album d'Izia (la fille de jaque Igelin).
Sinon j'espère pouvoir apprendre pleins de chose de vous et peut etre pouvoir aider d'autres si c'est possible, bon weekend a vous!
Lire la suite : Petite presentation rapide. | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226183 message(s) • 354141 sujet(s) • 1081877 membre(s)