Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Sep 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut, c'est Benzo ^^

Salut c'est Benzo, âgé maintenant de 27 ans ^^
Je n'ai pas de préférence particulère pour un jeu wii mais j'adore le légendaire zelda bien entendu où j'ai un vrai plaisir ^^ Il y a le tales of symphonia: dawn of the new world que j'ai fortement apprécié (petit hic, beaucoup de cinématique)
Et je suis atteri sur le site via google notre ami à tous :p
Bon beh voili voilou rien de vraiment spécial ...
Lire la suite : Salut, c'est Benzo ^^ | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

backup ne fonctionne plus

Bonjour a tous,j'ai 1 wii hacker avec sciifi en mode avancé tous sur yes,et neogamma r9 b47 cios57 rev 19.
Depuis que j'ai utiliser sciifi j'ai des backup qui ne fonctionne plus(qui fonctionnait avant avec faille zelda).
Me manque t'il des cios?

Merci A+
Lire la suite : backup ne fonctionne plus | Vus : 310 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

SALUT TOUT LE MONDE

1 - sexe - Masculin
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy (Wii)/ Pr Layton (ds)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario Galaxy 3???
5 - jeu préféré of all time : assassin's creed , call of duty
6 - plat préféré : fondue bourguignone (hum de la viande)
7 - Film préféré : Usual Suspect8 - Série préférée : LOST, X-Files, FRIENDS
9 ...
Lire la suite : SALUT TOUT LE MONDE | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

goldeneye maj

salut voila ma wii est pucé et flashé ben ouais c mieux d'avoir tous les atout non ? et donc ben j'ai lancer goldeneye tous ce passe bien mais au lancement il me demande pour jouer d'installer une mise a jour alors j'aimerais savoir si je doit ou pas la faire ? je risque le brick ou pas ? quelqu'un peut me le dire ? merci @+
Lire la suite : goldeneye maj | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Wiimote plus avec Wii sport resort

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et plutôt novice en ce qui concerne la Wii, puisque j'en ai fait l'acquisition il y a un peu plus d'un mois. Je me permet de poster ce message dans l'espoir que vous puissiez m'éclairer sur mes quelques inquiétudes.

Lorsque j'ai acheté ma machine, elle était fournie entre autre avec le jeu "Wii sport resort". Ce jeu comme vous le savez ne fonctionne qu'avec l'accessoire livré ...
Lire la suite : Wiimote plus avec Wii sport resort | Vus : 618 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] comment aller sur internet sans fair de mise a jour

bonjour j ai une wii xracke avec sciiffi v4 tout mes jeux fontionne a merveille mais je voulais aller sur internet avec ma wii et sa me dit d installer une mise a jour systeme wii si je veut aller sur internet
Lire la suite : [RESOLU] comment aller sur internet sans fair de mise a jour | Vus : 743 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Michael Jackson : The Experience

Michael Jackson : The Experience

Image

Genre : Danse

Éditeur : Ubisoft

Date de sortie en France : 25 Novembre 2010

Prix au lancement : 30-40 € environ

Nombre de Joueurs : 4

Classification PEGI : Déconseillé au moins de 12 ans

Mode Online : Non

Nombre de joueurs en ligne : XXX

Description : Michael Jackson : The Experience , est un jeu à la sauce Just Dance ou vous danserez sur les chorégraphies ...
Lire la suite : Michael Jackson : The Experience | Vus : 480 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Julien, alias Corrigo

Salut la compagnie.

Je m'appelle Julien, 25 ans, je vis à Dijon et travaille à la Poste (sans commentaires... ;D )

Ma 1ère console a été la Megadrive (Haaa, ce fameux SEGA, c'est plus fort que toi), je devais avoir pas plus de 10 ans à l'époque.
Avec cette console je suis tombé dans la marmite du jeu vidéo, et j'ai eu ensuite une NES, gameboy, N64, ...
Lire la suite : Julien, alias Corrigo | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Traduction House of the dead 2

Bonjour à tous !

J'ai traduit les dialogues du jeu.

Image

La traduction ne se limite qu'aux dialogues et les accents ne sont pas inserés, les phrases ont donc été ajustés en conséquence. Je me suis basé sur la version PAL.

En fait, les dialogues se trouvaient dans le fichier hod2.dol

Il suffit d'ouvrir votre iso du jeu avec wiiscrubber 1.4, et d'aller à : partition 1>Zexec
Image
Vous faites un clique droit dessus>extract

Histoire ...
Lire la suite : Traduction House of the dead 2 | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

bjr

bjr a tous je suis un player de 26 ans j'aime bien les jeu ou on peu delire avec ces potes . :tongue:
Lire la suite : bjr | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)