Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Sep 2026, 02:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation bildibouc

Bonjour à tous, Ô utilisateurs et administrateurs de wiigen :grin:
Conformément au model, je me présente à vous :
1 - sexe : Homme au dernières nouvelles
2 - age : 17ans actuellement, en pleine mutation de débilité donc... ^^'
3 - jeu WII/DS préféré : Gros coup de coeur pour FFIV sur DS et pour en mettre un de WII... je dirais...Fire emblem : radiant down ...
Lire la suite : Présentation bildibouc | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Logiciel gravure

Bonjour a tous voila j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel pour la gravure des iso svp.

Merci A+ Frelongris
Lire la suite : Logiciel gravure | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

racine de la carte sd et backup 0.3

bonsoir , ayant fait l'acquisition d'une carte sd for wii San disk , je veux mettre le backup 0.3 pour enlever l'erreur 002 , mais lorque je met le fichier boot.dol a la racine de ma carte sd et que je l'introduit dans ma console rien ne se passe sur la wii quandj e vais explorer les fichier de la SD.j'ai bien compris ce qu'etait mettre à la racine mais ce que je comprends pas ...
Lire la suite : racine de la carte sd et backup 0.3 | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

gros probleme usb loader gx

bonjours j ai une wii noir en 4.2E je l ai crake et dumpter le nand et apres crackage la chaine usb loader gx est apparu apres quelque recherche j ai decouvert que cette chaine parmet de lancer les jeux appartir d une cle usb , avec le logiciel WBFS Manager 3.0 j ai formater ma cle de 8GB en wbs et j ai copier le jeux mario broshw wii sur ma cle tout ces ...
Lire la suite : gros probleme usb loader gx | Vus : 801 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

We Sing Pop! : ribambelle d'images

We Sing Pop! sera un jeu de karaoké, dans lequel le joueur devra donc chanter en suivant des paroles sur un écran.

Quasiment rien n'avait été dévoilé depuis l'annonce de ce soft, mais aujourd'hui, Nordic Games, l'éditeur du jeu, comble notre soif de connaissance en divulguant de nombreux screenshots.

We Sing Pop! devrait voir le jour dans nos vertes contrées le 6 avril 2012 et sera vendu seul ou en pack, ce dernier comprenant 2 ...
Lire la suite : We Sing Pop! : ribambelle d'images | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Ma Wii ne marche plus.. SVP Aidez-moi.. Aidez-moi SVP..

J'ai acheté, une Wii achetée en Chine, il n'y a aucun jeu qui marche, je n'ai pas de homebrew Channel ni install et dans les^parametres ça donne ce message :
you tried to acces the address marc:JP/JP/JPN/index01.html. wich is currently unavailable. Please make sure that the web address (URL) is correctly spelled and ponctuated, then try reloading the page.
.Make sure your internet connection is active and chek whether other applications that rely on the ...
Lire la suite : Ma Wii ne marche plus.. SVP Aidez-moi.. Aidez-moi SVP.. | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Just dance 2 usb loader WII 3.4 et 4.3

Bonjour,
je possede 2 WII,une en version 3.4 et l'autre en 4.3
J'ai installé le jeux Just dance2 sur mon DD,mais le jeu fonctionne que sur la version4.3
Sur la version 3.4 j'ai le message: "can't open Bigfile"
Lire la suite : Just dance 2 usb loader WII 3.4 et 4.3 | Vus : 993 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation Jeune_lion

Bonjour à tous!

Donc comme le veult la règle je me présente:

Jeune_lion 30ans, j'ai une wii depuis...je ne sais plus. A l'époque la wii noir n'existait pas, donc j'ai acheté un coque katana. Et elle est beaucoup plus belle depuis :kiss:
Elle est également pucée, mais celle-ci ne semble fonctionner avec les jeux recent, donc je suis passé a néogamma et depuis hier, je me suis ...
Lire la suite : Presentation Jeune_lion | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

J'AI UN PROBLEME AVEC MA WII, ELLE NE MARCHE PLUS

Salut
Quelqu'un m'a vendu une Wii avec plusieurs jeux copiés (D9), et il y'a une semaine, tout allait pour le mieux et puis soudain, les jeux ne fonctionnent plus, le menu est en chinois et il me donne a chaque fois un point d'interrogation (?).. Quand je vais aux parametres, j'ai ce message :
...marc:jp/jp/jpn/index01.html... Opera etc..

Aidez moi svp, que dois je faire, je suis novice, je m'y connais rien...

Merci à vous
Lire la suite : J'AI UN PROBLEME AVEC MA WII, ELLE NE MARCHE PLUS | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

monsteur hunter et cod black ops

bonjour, ma wii est configurer avec usb loader gx, monsteur hunter tri fonctione en 249 rev 19 ios 37,mais pas black ops fonctionne pas,
et en revanche cod black ops fonctione en 249 rev 19 57 mais plus monsteur hunteur.
commen faire pour faire fonctionner les 2 sans changer les config?
Lire la suite : monsteur hunter et cod black ops | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)